Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SummerSlam

Aller en bas 
+5
Jeff-Hardy_62
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Kévin
SerbianBoyz
9 participants
AuteurMessage
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

SummerSlam Empty
MessageSujet: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:45

Merci pour ces résultats !

Faut vite que je me matte ça !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:25

Mouai, je trouve que les premiers matchs sont courts pour un PPV de plus les résultats sont vraiment prévisibles pour les main-events. Bref, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

MVP VS Jeff
Un bon open, MVP porte le match. Rien à dire de plus, Shelton qui intervient, feud à venir contre Jeff...J'ai peur pour lui SummerSlam 91957

Winner takes all tag match
J'aime bien la relation Beth/Santino. Le match en lui même n'est pas génial, mais je suis très content du résultat.

Henry VS Hardy
Rien à dire...Si ce n'est que la feud n'est pas finit entre les 2. j'espère qu'elle se finira avec Hardy champ'

HBK announcement
On a tous compris comment HBK va revenir dans les ring maintenant

Punk VS JBL
Bon match, très bien construit. Enfin une VRAI victoire pour Punk avec son titre.

HHH VS Kahli
Par rapport à ce que je m'attendais, c'est à dire un match à chiez, c'était mieux...Mais ça reste un match pouri Noel

Cena VS Batista
Le match qui était sure d'arriver 1 fois à la WWE. Les 2 surpushé de la companie s'affrontent. Je voyais Cena vainqueur, et quelle (bonne) surprise quand je vois Batista porter sa 2em Batista bomb ! Victoire clean sur Cena c'est pas rien ! J'me demande si la feud va continuer, ou s'arrêter pour reprendre plus tard ( WM ??? )

Edge VS Taker
Un bon HIAC, rien à dire...Mais je sais pas pourquoi, je m'attendais à un HIAC du style Taker VS Mankind l'inoubliable...Donc j'ai été déçu, mais ça reste corect. Edge se fait complétement détruire à la fin, reste à voir quand est-ce qu'il reviendra.

Summerslam qui comme on pouvait s'y attendre avec la carte, n'a pas la tête d'un Summerslam Noel J'veux dire que pour un PPV, qui est le 2em PPV de la WWE après WM, c'était bien triste. Même si les match sont globalement bon, ya aucune réelle surprise ou gros match...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

Pas mal du tout le HIAC match ^^ bah assez bon ppv je trouve en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
King-Djes
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:01

MVP VS Jeff
pas trpo mal le belly to belly de mvp étais cool

Winner takes all tag match
très content du résultat même si j'aurrais préférer voir santino women champion

Henry VS Hardy
le temp que j'écrive sa le match était déja finit donc..


HBK announcement
bien aimer voir y2j frapper la femme de hbk hahaha

Punk VS JBL
décu du gagnant

HHH VS Kahli
même pas regarder c'étais trop ennuyant

Cena VS Batista
match dégeulasse j'ai rie quand j'ai vu un fan avec une pancarte inscrit: john cena vs batista match of teh year hahaha ridicule!

Edge VS Taker
adorer voir edge démolir le deadman après 4 puissant spear edge a vraiment fait tout le match et l'undertaker n'a fait que comme a son habitude absolument rien...vraiment décu de voir l'undertaker gagner après avoir rien fait tandis que edge lui a donner tout un match

en gros je rebaptise summerslam summercrap! SummerSlam 504703
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:23

On semble avoir les mêmes gouts Very Happy

Tu n'aimes pas trop Shawn Michaels et Undertaker à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:26

Bon allez je me lance

MVP/Jeff SummerSlam 338849 Quelle surprise, j'étais sur que Jeff allait gagner, super content pour MVP SummerSlam 338849 Exellent match, mené par MVP, Jeff fait deux trois beau moves et pas de raté notable, C'est vraiment bien Very Happy

Winner Takes All, autre grosse surprise, je suis vraiment étoné de voir que Kofi aura eu un regne aussi pourri, mais Put***, Santino champ SummerSlam 338849 En plus le match est très bon, bref : SummerSlam 338849

ECWC : Sans commentaire SummerSlam 536817 L'intervention de Jeff a la fin me fait craindre le pire pour la suite...
Par contre, la présentation dela c einture avant le match est super classe Very Happy

HBK's Announcement... J'me suis demandé tout le long comme HBK allait revenir apres, la confrontation Y2J/HBK est superbe, l'une des plus belles qu'ils aient eu. Et a la fin le choc, it's not over yet Chris ! SummerSlam 338849

Punk/JBL, Magnifique match ! Mené a la perfection par deux grands catcheurs, enfin une belle victoire clean pour Punk ( meme si elle est un peu trop sortie de nul part... ) Allez, Who's next ? Very Happy

HHH/Khali, exactement ce a quoi je m'attendait, c'est assez lourd, mais distrayant quand meme, mais j'ai déja oublié la plupart du contenu du match, basé sur le "arrivera/arivera pas ?" sur le Pedigree, le suspens était insoutenable Noel

Batista quio bat Cena u_u SummerSlam 536817 Ridicule. En plus Batista qui s'arrange pour louper la Batista Bomb alors que c'est l'und es matchs les plus importants de sa carrière ( d'un point de vue WWE hein ^^ ).
Juste, l'Inverted DDT into a FU de Cena... SummerSlam 191775

Et enfin, le Main Event, et quel Main Event ! Génialissime ! Edge qui commence par transformer le match en TLC, tout est fait pour ne pas lasser, le match change de style sans arret, les superbes Bumps sont nombreux. Vraiment, quel bon match ! A la fin le Taker revient sur le ring... La préparation est trop longue malheureusement, mais c'est pas grave, j'ai été surpris de voir Edge traverser le ring ^^ Et la fin avec les Pyros m'a surprise, une absence pour Edge ? Ou... Un changement de Gimmick ? SummerSlam 839843

On pourra regréter l'absence d'un segment ou d'un truc comme ça avec Kane... M'enfin, on aura ça a RAW Very Happy

Bref, ce PPV était vraiment très bon pour moi, pas de retour d'Orton... Very Happy Tous les matchs sont bons ( enfin, le WWEC est Khali, mais bon, Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

MVP VS Jeff
J'ai été très surpris par ce match. Jeff a fait un bon match, et j'ai trouvé MVP excellent, sa Belly to Belly m'a impressionné, j'm'attendais pas à ça Smile . Et la fin... J'm'attendais pas non plus à voir Shelton, ni à voir MVP gagner SummerSlam 338849

Winner takes all tag match
J'ai zappé. Mais j'suis assez content du résultat. Kingston aurait pu faire un très bon champion à mon avis, avec un peu plus de temps, mais Santino s'en sortira bien avec le titre. Et Beth championne... J'préfère Mickie Sad

Le segment avec Michaels... J'ai été déçu. Ils auraient pu trouver un meilleur moyen de faire revenir HBK, là, j'ai trouvé ça pas terrible.

Henry VS Hardy
Au moins, on a été sauvé d'un match merdique...

Punk VS JBL
Très bon match, c'est bien que Punk ait au moins une victoire clean dans un PPV... J'espère qu'il est pas blessé (Il a pas énormément saigné, mais j'm'inquiète Sad) Smile

HHH VS Khali
Assez chiant, mais j'suis content du résultat.

Cena VS Batista
J'ai rarement été autant déçu... J'comprends pas pourquoi ils ont préférés faire gagner Batista... J'vais pas refaire un pavé contre Batista, tout a déjà été dit, il n'a aucun talent. Alors que Cena, c'est un des catcheurs les plus doués de la WWE Smile Au fait, j'ai rêvé ou il était prévu que le gars qui gagnait le match affrontait Punk à Unforgiven pour le titre ? Parce que, j'étais persuadé que c'était vrai, mais j'me souviens plus d'où j'ai vu ça. En tout cas, j'espère pas, parce que Punk/Batista... u_u

Edge VS Taker
Le string d'Edge SummerSlam 191775 . J'attendais beaucoup de ce match... Et j'ai pas été déçu. Le match a très bien commencé, Taker domine pendant quelques minutes, Edge m'a surpris en revenant assez vite dans le match. Après le bump (Quand une partie de la cage est tombée...), quand la caméra filme Edge, l'Undertaker se fait une légère coupure au bras, on la voit très bien quand la caméra revient sur lui, et on voit son autre bras bouger, comme s'il remettait un truc dans son froc... C'est peut-être moi hein, mais j'ai trouvé ça pas crédible sur le coup Noel . Mais, à mon avis, c'est le meilleur HIAC que j'ai vu depuis Undertaker/Mankind (Même si les Jericho/HHH et HHH/HBK étaient pas mauvais...). Et puis, la fin SummerSlam 191775 . J'aurais préféré une victoire d'Edge, mais pour une fois, voir l'Undertaker gagner ne m'a pas gêné.

Globalement, c'est une déception... A part le Main Event et Punk/Jbl, j'm'attendais à beaucoup mieux, pour un SummerSlam c'était... Faible. Et puis, j'm'attendais à plus de matchs... J'aurais bien aimé voir un match de Regal par exemple, de Carlito aussi, voir Rhodes/DiBiase défendre leurs titres, ils auraient pu faire quelque chose avec Umaga par exemple. Faire un truc au dernier moment, il est provoqué par Morrison & The Miz dans les coulisses, Long passe par là, et arrange le match... Enfin bref, j'ai été déçu par les résultats, l'absence de certains... J'pense que c'est le dernier PPV que j'regarde, j'avais décidé de m'y remettre, mais là... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Bon à mon tour :

MVP Vs Jeff = Un bon open pour ouvrir le PPv . Je pensais que Jeff allait gagné . Les deux hommes ont franchement fait un très bon match . Puis l'intervention de Shelton SummerSlam 338849

Winner takes all tag match = Surpris ! Surpris de voir Kofi qui aura eu un regne court . Santino champ' SummerSlam 338849 J'adore l'équipe Beth / Marella me fait trop rire . SummerSlam 507743

Matt Hardy vs Mark Henry = Bidon ... =l

HBK Announcement = Sans commentaire .

Punk Vs JBL = Quel match ! Mais quel match ! Vraiment j'ai passé un bon moment avec l'intensité de fou qu'il y avait . SummerSlam 191775
Content d'une victoire Clean de Punk . SummerSlam 338849

Triple H Vs Khali = Mouai ... un peu boring . Sinon content du résulat mais j'savais qu'il allait gagner . Smile

Cena Vs Batista = J'ai pas énormèmment accrocher au match :S

Edge Vs Taker = J'crois que c'était le meilleur match de la soirée pour moi ! Edge qui transforme le HIAC presque en TLC . SummerSlam 338849
Même si je déteste Edge , j'dois avouer qu'il s'est bien débrouillé . Content du résultat pour le retour du Deadman . Smile

En bref , un PPv qui m'a assez déçu . Heuresement que le match Jeff & MVP était la , c'est ce qui m'a donné envie encore plus de regarder le PPv ! A part 1 ou 2 matchs bien ... Ce PPv ne m'a pas vraiment botté .
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:40

MVP vs Jeff : c'est la 1ere fois que je voit MVP faire un bon match Noel nan sérieux ce match était super ! dommage pour Jeff mais bon .


Cena vs Batista : tout simplement Merd*ques



Winner takes all tag match: SummerSlam 625948 un match assez bizarre le seul truc qui ma impressionné c'est quand Beth a porté Santino sur ses épaules Noel


JBL vs Punk : match superbe JBL c'est assez laché !


HHH vs Khali : j'aime pas les matchs de bouring les prises dur 200 ans et i y a que des soumission (moins dans ce match mais bon)


Taker vs Edge : SummerSlam 191775


HBK announcement : je l'ai zappé SummerSlam 338849 a part le pain dans la tronche a rebeca c'est ca ? Noel


Hardy vs Henry : a ch*er a part le Swanton de jeff sur le mec (C'est qui)


Un PPV un peu pourris pour un Summerslam a part le match du taker c'était trés moyen et j'adore quand edge a perdu la fammilia se foutait de sa geule meme Curt et Zack SummerSlam 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam
» Pronostiques SummerSlam
» Summerslam 2009
» SummerSlam 2009
» Summerslam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: