| Bonne Nouvelle pour Cena | |
|
+9Hellsing Misawa Niko Brutal Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Swordy Acetylsalicilique Greg Molotov 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 9:14 | |
| Cena a SD! qui gagne le World Heavyweight comme d'une pierre deux coups il se renouvelle et on est débarasser du grand Khali | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 11:55 | |
| BAM!
[Swordy vient de setirer une balle....] | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 12:01 | |
| - Swordy a écrit:
- BAM!
[Swordy vient de setirer une balle....] BAM! Gaara Benjamin vient de se cogner la tete contre le plafond en sautant de joie | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 13:22 | |
| et bé on a pas fini de le voir champion de la wwe lui... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 16:03 | |
| Putain :--': Sans commentaire. Ca fait pitié. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 16:26 | |
| Comme quoi la lèche à la WWE, ça paye. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 16:42 | |
| Qu'est-ce t'en sais Brutal ? T'es a la WWE ? | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 18:39 | |
| Ca me fait assez sourire le genre de gars qui détestent Cena parce qu'il fait vendre et qu'il est apprécié des 6-10 ans aux US , et qui d'un autre coté sont fans de Jeff Hardy..... (Joke ) Sérieux , Est ce que vous pensiez vraiment qu'il n'allait pas resigner et se barrer ? La lèche ca existe et ca a toujours existé à la WWE , le fait que le Champion doit faire vendre et être apprécié aussi , depuis toujours. Hulk Hogan , The Rock , HBK , Stone Cold.....sont exactement dans le même cas. La WWE marche au Starpower, et si vous vouez que Shelton Benjamin ou Paul London soit Champion du monde , dites vous simplement que Cena est à la WWE , et qu'il n'y a pas que la WWE dans le monde du catch (je parle pas de la TNA) C'est dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| - Misawa a écrit:
- Ca me fait assez sourire le genre de gars qui détestent Cena parce qu'il fait vendre et qu'il est apprécié des 6-10 ans aux US , et qui d'un autre coté sont fans de Jeff Hardy..... (Joke )
Sérieux , Est ce que vous pensiez vraiment qu'il n'allait pas resigner et se barrer ? La lèche ca existe et ca a toujours existé à la WWE , le fait que le Champion doit faire vendre et être apprécié aussi , depuis toujours. Hulk Hogan , The Rock , HBK , Stone Cold.....sont exactement dans le même cas. La WWE marche au Starpower, et si vous vouez que Shelton Benjamin ou Paul London soit Champion du monde , dites vous simplement que Cena est à la WWE , et qu'il n'y a pas que la WWE dans le monde du catch (je parle pas de la TNA)
C'est dit. Et bien dit ! Toi je t'aime déja | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 18:53 | |
| Je n'ai qu'une seul chose a dire Vive la TNA IMPACT Marre de Cena:o): je suis fatigué de la voir champion... Son catch est Zero, nul a | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 21:18 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Qu'est-ce t'en sais Brutal ? T'es a la WWE?
Toujours la même rengaine... Non, je me tiens au courant. - Misawa a écrit:
- Ca me fait assez sourire le genre de gars qui détestent Cena parce qu'il fait vendre et qu'il est apprécié des 6-10 ans aux US , et qui d'un autre coté sont fans de Jeff Hardy..... (Joke )
Pour ma part, il n'en est rien. ^^ - Misawa a écrit:
- Hulk Hogan , The Rock , HBK , Stone Cold.....sont exactement dans le même cas.
Enfin, ils n'ont jamais monopoliser le titre comme Cena le fait. Mais comme tu le dis, Cena est apprécié des 6-10 ans... J'ai passé ce cap. Sinon, encore une fois, JE n'aime pas Cena et ça n'engage que moi, pour le reste, si Cena à des fans tant mieu pour lui...
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Qu'est-ce t'en sais Brutal ? T'es a la WWE?
Toujours la même rengaine... Non, je me tiens au courant. Mais evidemment, Edge, Kennedy, etc. Tes lutteurs preferés eux ils font jamais de lèche Edge & Kennedy are god, Cena sucks... C'est quoi déja ta formule ? Toujours la meme rangaine ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| Pour info je n'ai jamais lu d'un catcheur que Edge ou Kennedy faisait de la lèche... hors Cena, c'est pas nouveau dans la cour de récré wwe. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas la logique de la WWE : Cena est champ, il est face, c'est le top catcheur qu'on nous impose... Donc je suis obligé de l'aimer?! Non, désolé pour la forme, je cautionne pas. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| Je déteste Cena | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Bonne Nouvelle pour Cena Ven 3 Aoû - 2:37 | |
| 5 reignes de 2 ans c'est ca ? | |
|
| |