Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360

Aller en bas 
+4
hyphiir
Brutal
Linso Gabbo
Niko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:10

Voilà, comme vous le savez je possède une Xbox 360 (la console que j'ai gardé d'ailleur), et je sais que je suis pas le seul!

Donc, moi pendant le mois d'août, je comptais me mettre le Xbox Live (j'ai 2 jour gratuits Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 795788) ou même m'acheter le Xbox Live 1 mois!

Donc, ce que je voulais savoir, c'est si y'en a qui possède également une offre de 2 jours ou silplement le Xbox Live, qu'il me le dise, comme sa on pourra le mettre en même temps et sa pourrait être simpa! Smile

Comme jeu je possède simplement S!D vs Raw et PES 6!

Merci de répondre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

Y'a Sharp' et Brutal qui l'ont. Moi je serais pas de la partie, super Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

Moi je l'ai , abonnement 45 ans , donc je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:31

Nan sérieux 5150-Ace Crusher, T'as le Live????
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Oui si il te le dit! (Au fait, c'est Sharp'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

Je sais pourquoi tu me dis sa?

Et pis il avit pas l'air serieux alors j'en savais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

Oh niko c'est moi >.< Sharp' , Flow , Ta copine , tu me reconnais plus ? Ou si tu prefere le con qui s'est fait taxé son ring par la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Mais je sais que c'est toi Sharp = Ace Crusher, le pauvre qu'on qui s'est fait bai**er par la poste!! Very Happy

Donc tu as déjà le live là en gros si j'ai bien compris??
Sa claque, on pourra faire les succes en ligne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

J'ai le live, mais en ce moment c'est tendu pour moi, pour jouer... Sinon je serais ravis de jouer avec vous. Smile
Sait-on jamais remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:17

Arf... Dommage! Moi j'ai que 2 jours, je veux bien prendre 1 mois, mais déjà que je pourrais pas jouer tous le temps, si en plus c'est pas sur que vous y êtes! :s
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:24

Bon les mecs, j'ai activé mes 2 jours de live et donc si vous pouvez me rejoindre ça serait cool! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 36939

Sinon je compte m'acheter le live pour un an! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 338849 ou au pire pour 3 mois, mais c'est toujours sympa de jouer ensemble, donc faites moi signe assez rapidement si vous pouvez jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyphiir
Posteur en Carton
Posteur en Carton
hyphiir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

coucou je vé lavoir bientot
comment ce gars a-t-il fé pour se fair taxet un ring par le post il faut vraaiment être c** pour sa Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 0959
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:51

hyphiir a écrit:
coucou je vé lavoir bientot
comment ce gars a-t-il fé pour se fair taxet un ring par le post il faut vraaiment être c** pour sa Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 0959

Faut vraiment être con pour poster ce genre de message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:09

hyphiir a écrit:
coucou je vé lavoir bientot
comment ce gars a-t-il fé pour se fair taxet un ring par le post il faut vraaiment être c** pour sa Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 0959

Oh Action Man tu me parle autrement ? Qu'est ce que j'y peux moi si pendant l'envoie la poste ma taxer mon colis hein ? Franchement rien , sa peux arriver a n'importe qui donc tes reflexions , soit tu te les gardes , soit je te les fout au cul . Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

+2 (Niko & moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:25

Bon, on se calme les Playmobils Smile

Revenons sur le sujet, l'X-Box 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:32

Bah je l'aurai surement à Noel, avec Sd vs Raw 2008 et autre Halo 3 Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 0959
Préparez vous à subir vos défaites, car MVP sur le live ca va faire mal Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:37

Angelus a écrit:
Bon, on se calme les Playmobils Smile

Revenons sur le sujet, l'X-Box 360 Smile

Ta mere le playmobil -_-

Moi Halo 3 et deja reservé et payé Very Happy Plus qu'un mois a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Avis à tous, j'ai récuperé le live, mon gmaertag c'est TheNatch68, si vous voulez vous faire peter la gueule en live^^ n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Very Happy Je t'ajouterai a prochaine connection Natch, y'a pas de souci! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 36939 J'espere que t'as pas ouvert ton compteur "Lose", parce que je vais me faire un plaisir de te l'ouvrir! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 338849
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

d'aileurs j'ai un blem avec SDvsRaw, cmment on fait pour utilisé nos CAW sur le live ?

J'ai pas mal de perso, et aucun n'apparait dans le choix des persos quand je suis sur le live !

Vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:43

Soit quand tu les a créé, ta mis des tatooages ou quelque chose qui fait qu'ils sont "No online" (d'ailleur si tu va edit ton perso, c'est écrit en haut a droit dans un petit rectangle vert)
Soit ta activé l'accord parentale! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 595855

La je parlais des échanges (Trade Superstar), mais pendant le choix des perso, faut que le createur de la partie ai mis "Create Perso" "On"! Sinon c'est un match avec des superstars normale! Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 795788

Voilà, j'espere avoir résolu ton blem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:47

moi je devrait peut-etre avoir la Xbox 360 avec SVR 08 et le live Smile et mon pseudo sera sans doute : Jeff-Hardy_62 Smile préparer vous a vous faire swantoner la tronche Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 0959 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:03

Ok, merci Niko, je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
The Natch'
Partenaire
The Natch'


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 23/07/2007

Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

The Natch' a écrit:
Ok, merci Niko, je vais aller voir ça.


Edit : C'était ça...

Putain ces gros cons de ricains qui quitte les matchs parce qu'il se font battre, ça commence à me gaver sévère....
Revenir en haut Aller en bas
http://rated-rcoast.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé





Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360   Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message adressé aux possesseur d'une Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune en quête d’un nouveau réalisateur
» Xbox 360 : un carton au Japon ?
» Baisse de prix pour la Xbox 360
» Gamertags Xbox 360 .
» Et très forte hausse de vente pour la Xbox 360.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: