| TNA by Kennedy | |
|
+8Notorious 187 Lerko Gohel Austin Aries the hitman-benjamin ThePhenomen Acetylsalicilique Kennedy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:24 | |
| J'ai repris quelque EWR après avoir lu le topic "Aide". C'est assez instructif 1er show qui arrive maintenant iMPACT 01.05.08 - Citation :
Jim Cornette ouvre le show, sourire aux lèvres, annonçant aux fans qu'il va avoir une nouvelle figure dans le staff, qui prendra la place de Co-GM. Un silence s'établit, soudain une musique retentit, THE ROCK ! Da Great One a l'air plutot en forme, et s'adresse aux fans leur disant que si un luttteur vient à lui chercher une quelconque embrouille il lui bottera son candy ass !
Motor City Machine Guns vs Team 3D
Shelley place un Hunricanranna du haut de la 3ème corde sur Ray qui s'écroule. Ray roule et fait le changement avec Devon, ce dernier profite d'une distraction de Ray sur l'arbitre pour porter un Low Blow à Shelley. 1..2..3 !
Vainqueur : Team 3D
Une vidéo est lancée pour dire qu'un nouveau catcheur pas inconnu de la TNA va faire son retour à la TNA : il s'agit d'Austin Aries !
Jay Lethal vs Johnny Devine
Lethal enchaine le match depuis quelques minutes et arrive à éxécuter sa Lethal Combination. Il monte sur le coin et part pour son Elbow esquivé par Devine, ce dernier se relève rapidement attendant son adversaire et plante un monstrueux Tornado DDT pour la victoire.
Vainqueur : Johnny Devine
On voit Christian Cage arrivé en backstages, ce dernier est sur le point d'accorder une interview à J.B mais on entend une voix au loin, James Storm arrive et le brawl éclate entre les deux. La sécurité arrive et sépare les deux hommes, CC déclare que Storm a signé son arrêt de mort.
Une nouvelle vidéo est jouée cette fois ci sur Samoa Joe, retraçant quelque peu son parcours pour promouvoir aussi son match au PPV face à Kurt Angle pour le titre.
Austin Aries vs Robert Roode
Roode part pour sa Suplex contrée immédiatement, Austin se projette dans les cordes et Yakuza Kick ! Il monte ensuite sur le coin et 450° Splash pour la victoire.
Vainqueur : Austin Aries
Les champions par équipe, AJ Styles & Tomko sont en coulisses. AJ prévient Homicide que ce soir, il va comprendre pourquoi Styles se fait surnommer Da Phenomenal One.
AJ Styles vs Homicide
Styles sort son Pélé en un éclair ! L'arbitre est encore au sol après un Divin' Splash manqué de AJ. Un homme arrive alors par le public, cagoulé, vêtements noirs, écrit sur son L.A.X. Il délivre un énorme coup de chaise sur Styles qui s'écroule pour laisser la victoire à Homicide. L'homme repart aussitot.
Vainqueur : Homicide.
On voit alors Kurt dans sa loge entrain de nettoyer son titre. Ce dernier avertit Joe qu'au PPV, le Samoan va connaitre la bataille de sa vie.
Le show touche à sa fin mais on voit deux hommes arrivés : Storm & CC entrain de s'échanger des droites. The Rock débarque, sépare les deux hommes et annonce que la semaine prochaine nous aurons le droit entre un match entre James Storm et Christian Cage !
Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| C'est avant Lockdown ? Combien de temps ? La carte de Lockdown est la meme ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:35 | |
| Oui. 2 semaines avant Lockdown. Non. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:40 | |
| OKAY Bon ben on verra bien ce que ça donne | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:55 | |
| Ha enfin un qui tente l'aventure TNA Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| Merci les gars News TNAL'édition d'iMPACT a fait un rating de 5.01. Les recettes s'élèvent à 90150 $.
José n'est pas satisfait par le match entre Roode et Aries, lui qui voulait mettre ces deux là dans une longue feud, il va y réfléchir à deux fois.
José a décidé de recruter Sgt Slaughter et Dean Malenko pour étoffer son staff. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| Malenko, bon choix ça ! ^^ Je vais essayer de suivre ta partie....Mais là il y a une poussé de partie EWR, alors c'est chaud de tout suivre... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 20:40 | |
| Je lirais ta partie quand j'aurais le temps et j'essayerais de la suivre aussi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| J'vais suivre ta partie, ton premier show est bon, j'ai hâte de voir qui a attaqué Styles, et j'espère que Roode va pas jobber | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| iMPACT 08.05.08 - Citation :
Sonjay Dutt vs Christopher Daniels
Back Suplex de Dutt pour le conte, seulement 2. Daniels enchaine les droites sur Sonjay le faisant reculer jusqu'au coin, Daniels part pour un Runnin' Enzugiri esquivé et contré en Diamond Dust, 1..2..3.
Vainqueur : Sonjay Dutt
Christian est en backstages avec J.B. Ce dernier lui demande ce qu'il se passe entre lui et Storm. Cage déclare seulement qu'à Sacrifice, Christian Cage va construire la carrière de James et on le reconnaitra en tant que jobber officiel de Double C.
Jim Cornette apparait à la caméra dans son bureau pour annoncer un match : 3D vs MMG pour devenir n°1 contenders.
Austin Aries vs Kaz
Aries esquive un Backdrop et place un Reverse High Kick pour enchainer avec son BrainBuster.
On retrouve L.A.X en backstages cette fois ci accompagné de Salinas qui prend la parole. Elle annonce que Tomko a dû soucis à se faire car si ce soir Hernandez bat Tomko, L.A.X devient n°1 contenders. Salinas dit que les fans sont entrain de regarder les nouveaux champions par équipe.
Kurt Angle est sur le ring, il dit qu'il n'en peut plus d'attendre jusqu'à Sacrifice et que le match va commencer ce soir. Joe débarque sur la rampe, Angle descend du ring et le brawl éclate. Ces deux se font séparés après quelques minutes par les officiels.
Après ce petit conflit, une vidéo est montrée : on n'y annonce un Jay Lethal vs Johnny Devine pour le titre X Division.
Tomko vs Hernandez
Hernandez tente un Border Toss mais Tomko arrive à s'en défaire. Tomko place son Big Boot, Hernandez se baisse et l'arbitre encaisse le choc. Tomko éxécute une German Suplex sur Hernandez. L'homme du show dernier tout en noir arrive sur la rampe, enchaine les droites sur Tomko et Tequila Sunrise ! Il place Hernandez sur Tomko et réveil l'arbitre pour le conte.
Vainqueur : Hernandez
Robert Roode vs Rhino
Rhino enchaine les coups de coude sur Roode qui est groggy, il se place alors dans le coin opposé, attend quelque peu et Gore ! Non ! Robert s'est écarté au dernier moment, Roll Up, pieds sur la corde, l'arbitre ne voit rien.
Vainqueur : Robert Roode
The Rock est en compagnie de Jim Cornette. The Great One annonce qu'à Sacrifice, l'Angle vs Joe se déroulera avec une stipulation spéciale.
Christian Cage vs James Storm
Christian est sur le coin, et FrogSplash, contré par le pied de Storm qui vient de se relever. Il enchaine avec un SuperKick pour le conte de 3.
Vainqueur : James Storm
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 23:33 | |
| Tes deux premiers shows sont vraiment bon j'espère que tu continueras.
Et aussi continue de pusher Aries sa me plait beaucoup :d | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 23:37 | |
| Bon j'vous préviens le show après Sacrifice (qui viendra demain) sera légèrement un grand bordel mais bon . J'ai eu mes idées de feuds après donc bon Merci Double A et t'en fais pas je prévois une bonne carrière pour Aries , mais cela va se faire sur le long terme contrairement à d'autres . Je n'en dis pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 23:38 | |
| Okai donc si c'est sur le long terme t'auras un fan de ta partie sur tout le temps ^^
Par contre fais pas trop jobber Kaz xD | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Jeu 24 Avr - 23:40 | |
| En ce qui concerne Kaz , il va rester dans mes rangs ne t'en fais pas , après pour la position qu'il va adopter je ne dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 14:45 | |
| Sacrifice ? Tu veux pas dire Lockdown ? Je comprend plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 14:47 | |
| Me suis planté dès le départ ^^ En fait c'est Sacrifice le PPV qui arrive (que j'posterais dans la soirée ) désolé petite erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 14:51 | |
| Bon, je vais continuer a faire mon chieur... Mais alors Lockdown est passé ? Mais Angle est encore champion... No comprendo | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 14:53 | |
| Lockdown est passé oui , la MAJ est peut être pas la toute dernière non plus , Angle est champion oui . Bon j'fais un récap des champions . World : Angle Tag : Tomko & AJ X Div : Lethal Women's : Kong Good ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 14:56 | |
| Petey pas champion dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 15:01 | |
| Vous en fait pas les gars , les champions vont bientot changer mais pas comme vous le penser , j'ai de grands projets pour la TNA TNA News :Le rating d'iMPACT s'élève à 5.08, une progression de + 0.7 par rapport à la semaine dernière. Le show a rapporté à la federation 90 240 $
José vient de signer une nouvelle équipe qui fera ses débuts lors du show après le PPV. Aucune information appart que les deux viennent directement de la WWE !Sacrifice arrive à grands pas , voici la carte complète : - Citation :
- Christian Cage vs James Storm
Samoa Joe vs Kurt Angle, World TNA Championship
Jay Lethal vs Johnny Devine, X Division Championship
L.A.X vs Tomko & AJ Styles, Tag Team Championship
Team 3D vs MMG, n°1 Tag Team contenders La stipulation pour le match entre Joe & Angle sera un Submission Match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 15:25 | |
| The Hooligans ? |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 15:26 | |
| On a dit aucune information n'a été dévoilée donc j'sais pas encore | |
|
| |
Lerko Posteur en Bois
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 15:43 | |
| J'adore ta partie. Tu pourrais me donner le lien de la dernière version stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 17:24 | |
| Sacrifice 11.05.08 - Citation :
Dark Match
Austin Aries vs Eric Young
Young part pour son Death Valley Driver après un match de plus de dix minutes, mais Aries se dégage, série de Fore Arm Shots, Kick To The Gut, BrainBuster !
Show
Johnny Devine vs Jay Lethal (c) (For The TNA X Division Title)
Standin' Leg Lariat de Devine qui fait souffir le champion, Devine part à l'attaque encore une fois, cette fois ci contré avec un Low DropKick, Devine plie, Lethal Combination. Jay monte sur le coin et place son Elbow Drop.
Vainqueur : Jay Lethal (c)
James Storm est en coulisses, J.B veut lui poser une question mais Storm prend le micro : il dit que ce soir Cage va sentir une nouvelle fois le SuperKick.
Team 3D vs Motor City Machine Guns
Ray et Shelley sont K.O en dehors du ring après un Springboard Moonsault d'Alex. Sabin sur le ring enchaine les Kicks sur Devon, il se projette dans les cordes mais Deovn place un Lariat, puis le Saving Grace.
Vainqueur : Team 3D
Christian Cage vs James Storm
JawBreaker de Storm sur Cage, CC se tient la mâchoire, Storm part pour le SuperKick esquivé, Unprettier !
Vainqueur : Christian Cage
Après ce match, une vidéo est lancée promouvant le main event de ce soir : Kurt Angle vs Samoa Joe.
AJ Styles and Tomko (c) vs LAX (For The TNA World Tag Team Titles)
Homicide subit les attaques répétitives de Tomko à l'extérieur, AJ en profite pour prendre l'avantage sur Hernandez avec un Pélé ! AJ monte sur le coin, l'arbitre tente de calmer Homicide & Tomko, l'homme en noir arrive encore une fois chaise à la main ! Enorme Chair Shot sur le dos d'AJ qui s'écroule dans les bras d'Hernandez, Cracker Jack ! 1..2..3 !
Vainqueur : L.A.X (c)
Alors que les nouveaux champions par équipe sont entrain de fêter leur victoire, l'homme en noir resté en dehors du ring se joint à la fête. Homicide prend un micro pour dire que le 51 50 style est de retour. Salinas retire la cagoule de l'homme et KONNAN IS BACK ON TNA ! Les 4 célèbrent alors leur victoire.
Kurt Angle (c) vs Samoa Joe (For TNA World Heavyweight Championship)
Joe maintient le Kokina Klutch, Kurt va abandonner, Karen est entrain d'arriver sur la rampe. L'arbitre la renvoie aux vestiaires et Joe lâche la prise pour se plaindre à l'arbitre, Kurt se relève d'un bond, Ankle Lock !
Vainqueur : Kurt Angle (c)
|
| |
| Sujet: Re: TNA by Kennedy Ven 25 Avr - 17:29 | |
| Dommage que sa soit Konnan je m'attendais a être surpris mais en faite je le suis pas. Sinon un peu court les match pour un PPV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA by Kennedy | |
| |
|
| |
| TNA by Kennedy | |
|