| Maj sur Kennedy . | |
|
+6Solembum LeKrEmEu Acetylsalicilique Tigroo Kévin Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 15:43 | |
| - Citation :
F4WOnline.com nous rapporte que la chirurgie au labre déchiré que devait subir Mr Kennedy s'est déroulé cette semaine. Rappelons que Kennedy s'était blessé lors d'un house show Smackdown / ECW dans un match face au "Gold Standard" Shelton Benjamin.
Kennedy décrit cette chirurgie comme la pire douleur qu'il a ressenti dans sa vie. Il avait essayé de la réeducation il y a quelques semaines sous les ordres des médecins, mais son état ne s'était pas amélioré, une chirurgie a donc été nécessaire.
Il devrait être absent de 6 à 8 mois, ce qui le ferait revenir au alentour de Wrestlemania 25. Rappelons également que son contrat à la WWE se terminera très bientôt. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:08 | |
| Sa serait c*n de finir le contrat avec une blessure ... Faudrait que Kennedy resigne ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:13 | |
| Faudrait que la WWE lui repropose un contrat! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:15 | |
| Avec beaucoup d'argent pour qu'il accepte ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:20 | |
| - Cam a écrit:
- Avec beaucoup d'argent pour qu'il accepte !
Lol ? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 16:53 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Cam a écrit:
- Avec beaucoup d'argent pour qu'il accepte !
Lol ? Lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 17:00 | |
| Déja que les rumeurs courent a fond comme quoi la WWE ne voudrait pas ressigner Kennedy, tu voudrais qu'en plus que celui ci se permette de le refuser ? Ca j'y crois pas une seconde | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Mer 3 Sep - 17:16 | |
| OMG, c'est vrai en plus, c'est précisay nul part Ca m'avait toujours paru évident en fait, j'avais jamais fait gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Jeu 4 Sep - 0:33 | |
| ... Gaara quoi . Sinon moi , Kennedy ... On en fait des tonnes et des tonnes depuis ses débuts , mais je ne me suis pas dit une seule fois : " Chouette , un match de Kennedy ! " Il a beau avoir du charisme , voir un blond en slip enchainé les shows sans pour autant " Grandir " ou chopper une importance au sein même du show , sa m'intéresse pas . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Sam 6 Sep - 10:51 | |
| Direction Tna ou Roh pour Mister Double K . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Sam 6 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Sam 6 Sep - 15:20 | |
| Il n'est toujours pas sur que la WWE le lache... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Sam 6 Sep - 15:21 | |
| Ouais le mieux c'est qu'il y reste. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 9:46 | |
| Ca sent la fin là, en même temps j'comprend la Wwe. Il semblerait que la fin de Mister Kennedy soit proche, en effet, vous pouvez remarquer qu'il a été enlevé du générique d'introduction de Friday Night Smackdown. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 9:56 | |
| Héééééé mer** !!!! J'éspère au moins qu'il ira à la TNA si il part Et en même temps, je croit me souvenir que Flair aussi avait été retiré du générique de SmackDown l'année dernière avant de revenir Mais bon, en même temps Kennedy =/= Flair | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 9:58 | |
| Nan , j'veux qu'il reste à la WWE !!! Kennedy revient !! | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 9:59 | |
| - Kennedy a écrit:
- Ca sent la fin là, en même temps j'comprend la Wwe.
Il semblerait que la fin de Mister Kennedy soit proche, en effet, vous pouvez remarquer qu'il a été enlevé du générique d'introduction de Friday Night Smackdown.
News en carton . Le générique sert a lancer le show , étant donné que y'a plein de nouveau , et que Kennedy ne revient pas avant 6 mois je voit pas en QUOI cela prouve une quelquonque intention de licensiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 10:01 | |
| Ouais... Mais Edge, lui, y est toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . Dim 7 Sep - 10:01 | |
| Le verbe "sembler" impose un doute, donc pas besoin de monter sur ses grands chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj sur Kennedy . | |
| |
|
| |
| Maj sur Kennedy . | |
|