| Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] | |
|
+5Brutal Linso Gabbo Niko Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| - Spoiler:
Et bien oui! Un autre mariage aura lieu dans le merveilleux monde de la WWE. La cérémonie aura lieu lors de l'édition de Smackdown qui aura lieu le 21 septembre prochain. Qui seront les élus? Et bien, il s'agira de Teddy Long et de la charmante Krystal.
J'ai Hate de voir sa moi ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 21:28 | |
| Jeff-Hardy_62, tu peux me dire le Spoiler par MP, j'ai un probleme qui vient de je ne sais ou, mais j'arrive pas a lire ton spoiler! Enfin, toi ou meme quelqu'un d'autres sa n'a pas d'importance! MErci d'avance! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 21:29 | |
| Ca fait longtemps que c'est dévoilé et connu ca... Ils vont pas bien ensemble. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 21:42 | |
| Personnellement, voir ça, ça me passe au dessus de la tête. Sauf si ça lance une éventuelle feud, avec je ne sais qui... | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Jeu 2 Aoû - 23:50 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Pitoyable...
A ca je rajouetrais : aucun intéret, lamentable | |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Ven 3 Aoû - 2:28 | |
| Tant mieux, cet angle avec Kristal et Teddy Long commencais a me gonflé | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Ven 3 Aoû - 9:12 | |
| Mouai, au moin on en reparlera plus après ça. ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Ven 3 Aoû - 9:14 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Mouai, au moin on en reparlera plus après ça. ^^
Ouais, jusqu'au bébé | |
|
| |
WolfpAck Posteur en Carton
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] Ven 3 Aoû - 9:21 | |
| Encore si quelqu'un venait a gacher le mariage, genre un nouveau lutteur qui veut bien se mettre les gens à dos je dirais pourquoi pas.
MAis c'est vrai que tout ceci est completement pitoyable. BIentot, vous aurez droit à des segments entre des arbitres GAY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] | |
| |
|
| |
| Mariage a la WWE ? [Peut etre considéré comme un spoiler] | |
|