| Nouvelles section ? | |
|
+5Kévin Kennedy Austin Aries Gohel ThePhenomen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 16:04 | |
| Maintenant je suis turc, il y a une semaine j'étais russe |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 16:07 | |
| - Yo' a écrit:
- Maintenant je suis turc, il y a une semaine j'étais russe
Si c'étais une blague c'étais nul si sa n'en étais pas une, j'ai ris :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 16:08 | |
| Nan mais je connais l'expression, mais la semaine dernière Raf m'insultait de Russe, faudrait choisir ma nationalité quoi |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 16:11 | |
| Je confirme c'était pas marrant alors | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 16:12 | |
| Okay, c'est bien Yo' =) Si t'es gentil, je t'achèterais de jolis crayons de couleur =') | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 17:10 | |
| Moi le pool je suis pas chaud du tout...Déjà le principe même j'aime pas ^^ Mais si beaucoup de gens sont prêt pourquoi pas...Mais à chacun que j'ai participé ça a foiré... Nan mais tout ce qui est "chaque jour un catcheur,..." ou des tournois n'est pas une mauvaise idée ! En plus ça correspond un peu à ma partie, je voudrais bien m'en occuper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 20:27 | |
| Un Pool , une Fed , ou un truc comme sa , c'tout ce qui nous manque , tout ce qui faut pour que l'on attire du mone ... |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 20:59 | |
| Ouep... J'avais proposé un systéme de paris à côte et j'avais eu aussi une idée assez super (Ah Ok le modeste ) dont je n'ai parlé qu'à Zoomer (Une fed de Fire Pro Wrestling en Online avec Virtual Boy) mais rien de tout ça n'as jamais été mis en place. C'est vrai qu'un Pool c'est assez sympa mais le problème c'est qu'au départ tout le monde va vouloir aider et pis après on va le délaisser... C'est comme la Fed : Un système de fed tout nouveau avait été mis en place mais, malgré cela, elle a coulé très vite... Moi je dit : Why Not ? Si y'a des volontaires sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Sam 26 Avr - 21:06 | |
| On en as déja assez parlé de la fed je crois ... Personne n'a aimé celle qui as été monté en début . Mais c'est vrai que ton idée est pas mal Lkm Ou même , des tournois sur des emulateurs entre nous et tout pourrait être terrible :p Mais l'idée de Fire pro est plutot bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Dim 27 Avr - 21:00 | |
| Et une partie news ... Un genre de journal si vous voulez , ou on pourrait parler de tout les fait , important ou non , de la journée ... U n peu a la maniere des emissions de Ruquier , on débattrai sur l'actualité , mais sur la rWo |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Dim 27 Avr - 21:07 | |
| Mouai, je ne sais pas si ça serait très actif ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Dim 27 Avr - 21:13 | |
| Sa aprés ... On est pas magiciens non plus , on pourra créer autant de sections que vous le voulez , si vous ne bougez pas ... |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvelles section ? Dim 27 Avr - 21:16 | |
| Moi je bouge J'essaye toujours de trouver des news sur les sites 'ricains mais j'évite tout de même les news de merde ... Bref, on peut pas tout faire, déjà plus de membres, ça serait cool après plus de parties ou ce que tu veux, mouai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles section ? | |
| |
|
| |
| Nouvelles section ? | |
|