| On s'en tape | |
|
+30Beamer [C]hris_[S]abin Solembum Tweest LeKrEmEu Link' the hitman-benjamin Anderson Silva Phaaraon Acetylsalicilique Brutal ABKiss Zakk Wylde Kennedy Guillaume Linso Gabbo orioN billou_Goldby Notorious 187 Jeff-Hardy_62 Electronic 91 Tigroo ThePhenomen Cam M.V.P. Bibiche Gohel Kévin Zell57 Austin Aries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:29 | |
| T'es ridicule Elec ' . Toi tu as une vie juste pourrie pour tenter de te rattraper sur ce genre de sujet ? C'est comme si je te disais : " Non mais tageule t'es laid . ( Photo ci jointe ) " |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:33 | |
| - Sharp' a écrit:
- T'es ridicule Elec ' .
Toi tu as une vie juste pourrie pour tenter de te rattraper sur ce genre de sujet ?
C'est comme si je te disais :
" Non mais tageule t'es laid . ( Photo ci jointe ) " En même temps c'est un truc que tu fait à longueur de journée alors nous sommes deux gars ridicules dans ces cas-là. On parle de gens aggressifs mais ça commence à être soulant de se faire attaquer sur le moindre post sous pré-texte que les gens sont dérrière un PC, donc qu'on arrête de ch*aler pour un forum plus convivial alors que la moitié des forumeurs passe leurs temps à vouloir "casser" les autres. Défends ton pote si tu veux, moi j'ai rien contre lui, mais qu'il vienne pas me gonfler avant, point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:43 | |
| Ah ok , je savais pas que tu faisais parti du groupe des " Blaireaux - Racaille - T'es derriere ton écran je te nique " . Toujours bon à savoir . Déja d'une , Gaara n'es pas mon pote si tu part du fait qu'on peut pas s'encadrer . Mais quand je vois que lui te lance un pic car t'es pas foutu de retranscrire 3 paroles que t'as vu sur You tube , et que , comme un roumain sans défense que tu es , tu l'attaque sur sa vie intime . ( Oui , sa ne regarde que lui , et en aucun cas un gamin de 16 ans qui ne le connait pas . ) Sa me gène , c'est tout . Aprés si sa te plais pas ... - Spoiler:
Dommage
Deux gars ridicule , certe , mais un seul ridicule et laid . Je te laisse deviner lequel , si tu sèches je t'aiderais . ( Mode Elec' off ) |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:45 | |
| Mais dis moi ça m'a l'air mature ce post, tu dis "moide Elec" mais matte tes posts dans la jorunée avant de dire ça mon gars. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:45 | |
| Cherchez pas... On n'essaye tous de faire styl mais dans le fond on n'est tous pourrave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:46 | |
| - Citation :
- Mais dis moi ça m'a l'air mature ce post, tu dis "moide Elec" mais matte tes posts dans la jorunée avant de dire ça mon gars.
... J'ai perdu ma carte , quelqu'un pour lui indiquer le magasin de repartie le plus proche ? |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:47 | |
| Jerry Golay à votre clash | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:47 | |
| Bon j'refais . Donc Sharp j'pense pas qu'Elec voulait vraiment heurter Gaara mais plutot faire de l'humour noir , à prendre au second degré et à ne pas relever . Elec si c'est pas ça , ben dommage xD So , guys , One Love ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:49 | |
| - Kennedy a écrit:
- Bon j'refais . Donc Sharp j'pense pas qu'Elec voulait vraiment heurter Gaara mais plutot faire de l'humour noir , à prendre au second degré et à ne pas relever . Elec si c'est pas ça , ben dommage xD So , guys , One Love !
Moi je te l'aii dit, j'ai rien contre lui. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 16:59 | |
| Faite l'amour pas la guerre . | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:01 | |
| Pas avec n'importe qui! ^^ | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:13 | |
| Pensez au capotes. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:22 | |
| Sortez couverts hein Cam ! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:24 | |
| Oui t'inquiète pas , j'oublierai pas quand je descendrais te voir . | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:37 | |
| sa coute pas chère en plus | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 17:43 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Fuck, mes parents me gonflent parceque je passe trop de temps devant l'ordi et que je sors pas assez ( et aussi que j'ai pas d'amis, mais ça moins )
So, je vais devenir un petit délinquant qui passe ses journées a fumer dans les rues sombres avec une bande de débiles du genre peu recomandable, je ferais chuter mes notes ( expres oeuf corse, avoir des bonnes notes, c'est un défaut de nos jours ) et je créverais a 20 ans sous un motif quelconque, comme ça ils seront content Ah ouai quand même...Je pensais que c'était une légende moi ( par contre j'espère que tu faisais un peu d'humour dans ton post et que tu ne pensais pas tout ce que tu as dis, sinon t'es un gros con ) Bon sinon, super journé ! Aucun de mes profs faisaient grève, mais vu que j'avais qu'une heure l'aprem, moi et 2 potes ont a décidé d'autogrèver On s'est tapé un p'tit foot avec quelques canette, bref, une aprem bien simpa au lieu de se taper une vieille heure d'espagnole ! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ca a une vie de no-life
Et c'en est fier ( Au passage, avoir une vie de sans-vie, c'est marrant comme expression ) - Electronic 91 a écrit:
- et ça tente de casser par internet car dans la vraie vie c'est foutue.
En meme temps, j'ai rien a casser dans la vrai vie, j'suis dans une classe ou le top du top de la cass c'est un modified toi-meme Et Sharp' en chevalier servant défenseur, Jerry - the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Fuck, mes parents me gonflent parceque je passe trop de temps devant l'ordi et que je sors pas assez ( et aussi que j'ai pas d'amis, mais ça moins )
So, je vais devenir un petit délinquant qui passe ses journées a fumer dans les rues sombres avec une bande de débiles du genre peu recomandable, je ferais chuter mes notes ( expres oeuf corse, avoir des bonnes notes, c'est un défaut de nos jours ) et je créverais a 20 ans sous un motif quelconque, comme ça ils seront content Ah ouai quand même...Je pensais que c'était une légende moi A pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 18:16 | |
| Y a pas que l'école dans la vie. Et j'aimerai bien voir ce que ça donne un modified moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 18:23 | |
- Y a pas que l'école dans la vie. Et j'aimerai bien voir ce que ça donne un modified moi.
Si j'te dis que dans la mienne, y'a pas grand chose de plus, ca fait no-life nan ? Quand je dis un Modified toi meme, je parle d'un "toi-meme !" ou "C'est celuiqui le dit qui est" détourné ^^
Dernière édition par Gaara Benjamin le Jeu 15 Mai - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 18:39 | |
- P*tain j'ai rien capté.
Normal, t'es pas équipé pour ( Vous cherchiez de la réplique pourrie, n'allez pas plus loin ) | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 19:02 | |
| Putain Jerry comme un porc | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 21:02 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- Ca a une vie de no-life
Et c'en est fier ( Au passage, avoir une vie de sans-vie, c'est marrant comme expression )
- Electronic 91 a écrit:
- et ça tente de casser par internet car dans la vraie vie c'est foutue.
En meme temps, j'ai rien a casser dans la vrai vie, j'suis dans une classe ou le top du top de la cass c'est un modified toi-meme
Et Sharp' en chevalier servant défenseur, Jerry
- the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
So, je vais devenir un petit délinquant qui passe ses journées a fumer dans les rues sombres avec une bande de débiles du genre peu recomandable, je ferais chuter mes notes ( expres oeuf corse, avoir des bonnes notes, c'est un défaut de nos jours ) et je créverais a 20 ans sous un motif quelconque, comme ça ils seront content Ah ouai quand même...Je pensais que c'était une légende moi A pas compris Fallait que je lache du lest , sa faisait longtemps que j'avais lynché personne . Sa fait du bien putain . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 15 Mai - 21:29 | |
| Bon, j'vais m'coucher, j'suis légèrement deg . Au fait, j'ai banni l'autre là, ça devenait lassant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|