| On s'en tape | |
|
+30Beamer [C]hris_[S]abin Solembum Tweest LeKrEmEu Link' the hitman-benjamin Anderson Silva Phaaraon Acetylsalicilique Brutal ABKiss Zakk Wylde Kennedy Guillaume Linso Gabbo orioN billou_Goldby Notorious 187 Jeff-Hardy_62 Electronic 91 Tigroo ThePhenomen Cam M.V.P. Bibiche Gohel Kévin Zell57 Austin Aries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 27 Mai - 19:47 | |
| KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Oh je sais pas pourquoi, mais même quand je vois ça je suis fan...Il est trop fort dans tout ce qu'il fait ce gars en faite... KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 27 Mai - 19:59 | |
| allez prono time, qui l'aura en premier en avatar ?! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 27 Mai - 20:07 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Oh je sais pas pourquoi, mais même quand je vois ça je suis fan...Il est trop fort dans tout ce qu'il fait ce gars en faite... KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Idem. J'crois qu'j'suis amoureux - Gaara Benjamin a écrit:
- Dire que s'il avait pas eu cette catch phrase avec son KENNEDY ! il aurait pas la moitié de la pop qu'il a
Un peu comme les 3/4 des catcheurs populaires genre The Rock, Stone Cold, Booker T etc etc. . . Ralala, quand tu sais plus sur quoi critiquer Kennedy, beh t'es pas obligé de le critiquer <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 27 Mai - 20:12 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Oh je sais pas pourquoi, mais même quand je vois ça je suis fan...Il est trop fort dans tout ce qu'il fait ce gars en faite...
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Dire que s'il avait pas eu cette catch phrase avec son KENNEDY ! il aurait pas la moitié de la pop qu'il a ça marche avec n'importe qui...Si The Rock avait pas ses 100000000 catch prase ce serait pareil...C'est quand même pas les catch phrase des catcheurs qui les font être bon ? Kennedy aurait été charismatique même sans catch phrase...Mais comme la WWE ne sont pas des gros pechnos, ils donnent des catch phrase afin que leur catcheur soient plus attractif,...Ou met ce que tu veux qu'apporte une catch phrase... Ta remarque est pas vraiment pertinente mon cher... On dirait que t'es défaitiste... Après c'est peut-être pas du tout ce que t'as voulu dire, mais ta phrase faisait un peu tâche avec les autres d'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 27 Mai - 20:52 | |
| BAFEEEEEEEEEEEEE GOMIIIIIIIIS! |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 11:59 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Dire que s'il avait pas eu cette catch phrase avec son KENNEDY ! il aurait pas la moitié de la pop qu'il a
Un peu comme les 3/4 des catcheurs populaires genre The Rock, Stone Cold, Booker T etc etc. . . Ralala, quand tu sais plus sur quoi critiquer Kennedy, beh t'es pas obligé de le critiquer <3 Sans dec ! J'étais pas au courant putain ! Je cherche pas a critiquer Kennedy par tous les moyens, moi aussi je l'aime beaucoup, mais ces putains de phénomène de groupie autour des gars comme Kennedy, MVP, Edge... Moi ça me goinfle juste quoi, ils sont très très bon oui, mais ya pas qu'eux u_u | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 12:04 | |
| HAHA GOMIS EST a L'euro hahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 12:18 | |
| La liste pour l'EURO est tombée est y a pas Cissé, Landreau, Mexes, Flamini, A.Diarra, Ben Harfa et Escudé ... En gros, quelle liste de merde Ne pas prendre, Mexes, Diarre voire Ben Harfa c'est dommage ... Heureusement que Gomis est pris à la place de Cissé ! Et content de voir que Mandanda a pris la place de Landreau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 15:29 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Je cherche pas a critiquer Kennedy par tous les moyens, moi aussi je l'aime beaucoup, mais ces putains de phénomène de groupie autour des gars comme Kennedy, MVP, Edge... Moi ça me goinfle juste quoi, ils sont très très bon oui, mais ya pas qu'eux u_u On a pas le droit d'être fan alors ? C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis...C'est pas parce qu'on adore un catcheur, qu'on va pas aimer les autre ... Ya défois je te comprend pas, mais alors vraiment pas... Pour la liste...Ne pas prendre Mexes est la pire erreur de cette liste...Ben Arfa, c'est une erreur, mais déjà plus comprehensible...Surpris que Landreau n'y soit pas, tout le monde répètait que ça allait se jouer entre Mandanda et Frey ! Bonne surprise en tout cas ! Par contre, pas de Cissé Au moins un bon point de la part de Raymond Cissé c'est mon John Cena du football ^^ | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 15:48 | |
| J'espère qu'il va bien faire évoluer et jouer le duo Gomis/Anelka! Je suis moi aussi soulagé qu'il n'aie pas pris Cissé, par contre j'aime bien Méxès moi aussi il est vraiment bon | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 16:10 | |
| Maintenant, j'espère juste que la france va se planter royalement lors de l'EURO pour que Raymond jarte | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 16:44 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Maintenant, j'espère juste que la france va se planter royalement lors de l'EURO pour que Raymond jarte
J'aimerais aussi que Raymond dégage...Mais de la à souhaiter que la France perde... J'espère qu'on va le gagner se pu**** d'Euro ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 17:18 | |
| Cette année je vois plutôt l'Espagne ou l'Allemagne | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 17:29 | |
| Cette année je vois bien l'Italie | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 18:16 | |
| Aller la France et l'Italie ! Putain Méxes n'y est même pas .. Quelle erreur. Content pour Mandanda. Et aussi pour Goooooooooomiss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 18:29 | |
| L'Italie c'est l'équipe des gosses ... c'est bon, ils ont gagné la CDM et tout les pti' sont en kiff sur cette équipe de fiottes ... FUCK ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 19:34 | |
| En effet, mais je prefere qu'on gagne la CDM et avoir pleins de moutons que de pas la gagner |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 19:44 | |
| Tiens, l'exemple du Hitman marche ici aussi Yo qui est fan de l'Italie c'est un peu comme Yo' fan de Batista (ou Cena) Ué il zon ganiait la couppe du mondes ca fé il son tro for lollollol Perso si c'est pour ça, ça aurait pas été plus mal que ce soit la France qui la gagne. C'est comme de voir Batista avec le titre là . . . Et sinon, énorme pour Gomis, il a assuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 19:48 | |
| Toujours autant énervé de votre défaite ? |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 21:11 | |
| Moi je vois le Portugal gagner l'euro cette année [Et NON je ne suis pas du tout aux pieds de C.Ronaldo...] Et tout à fait d'accord pour virer Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 21:14 | |
| - Yo' a écrit:
- Toujours autant énervé de votre défaite ?
Non , du tout . Enervé de tout les blaireaux français des pieds à la tête qui , lors de la CDM 98 était en transe aprés les buts de Zidane , et qui maintenant crie " Forza italia " sans même savoir ce que sa veut dire . ( Bien sur , ce genre de blaireaux nie . ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 21:16 | |
| Bien sur pour vous, on peut pas être français et être pour l'Italie. |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 28 Mai - 22:27 | |
| C'est sympa comme jeu, Dekaron... :o | |
|
| |