Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lil Wayne sort un remix de "A Millie"

Aller en bas 
AuteurMessage
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Lil Wayne sort un remix de "A Millie" Empty
MessageSujet: Lil Wayne sort un remix de "A Millie"   Lil Wayne sort un remix de "A Millie" Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:36

Lil Wayne sort un remix de "A Millie" Post-93753-1209551083

Weezy a lancé de nombreux artistes comme Tyga, Lil Mama et Hurricane Chris, certains apparaissent sur la nouvelle version de « A Millie ». Depuis que Lil Wayne s'est vraiment fait une place, il est en passe de devenir l'un des meilleurs MC, selon un site américain. Certains lui reprochent de n'avoir basé sa notoriété que sur les guests qu'il reçoit sur ses sons plus que pour ses propres albums.

Tout paraît lui sourire. Une de ses vidéos est numéro 1 sur une chaîne américaine et sa chanson « Lollipop » est numéro 1 d'un site américain.
Le rappeur ne semble pas réaliser l'étendue de son succès. Son album « Tha Carter III » ne sortira pas avant le 10 juin aux Usa et déjà Weezy a pris les choses en main pour que « Lollipop » garde sa popularité. Il travaille sur un remix, ne pas confondre avec le non officiel remix sorti par Young Jeezy.

“Ce n'est pas un remix officiel, mais Jeezy est vraiment un fou, j'adore cette version, mais ce n'est pas l'officiel. Nous allons sortir le remix officiel deux semaines avant que l'album soit dans les bacs. Je n'ai pas l'habitude de faire de remix. C'est un peu ma première fois. Personne n'a jamais entendu un remix de « Go Dj », « Hustler music » ou encore « Block is Hot ». »

Alors que « Lollipop » continue de gagner en popularité, « A Millie » a été nommé meilleur son de la rue par un DJ. Lil Wayne prévoit de tourner sa prochaine vidéo pour cette chanson. Il y aura plusieurs versions de « A Millie » sur Tha Carter III. Au lieu d'avoir des têtes d'affiche sur son album, le rappeur a choisi de donner sa chance aux jeunes rappeurs. On pourra tout de même retrouver Jay-Z et Ludacris sur cet opus.

Weezy a avoué que sa mère a joué un rôle très important sur cet album. Elle a choisi la couverture de l'album. Il s'agit d'une photo de Wayne bébé avec des tatouages sur ses mains et son visage.

“C'est moi, pas d'ordi ou quoi que ce soit juste une veille photo de moi, la seule retouche ce sont les tatouages. Je ne sais pas où ma maman a retrouvé cette photo. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Wayne sort un remix de "A Millie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Remix Qui Tue
» WWE Remix .. By Ox.Yde
» Un match trop violent pour être présenté "live"?
» [Results]AJPW "NEW YEAR SHINING SERIES 2009",
» "Wild Pegasus" Chris Benoit vs The Great Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: