Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 11:16 | |
| A l'issue d'une séance de tirs au but (4-2), les Glasgow Rangers se qualifient pour la finale de la Coupe de l'UEFA. Les Ecossais, qui ont refusé le jeu pendant les 120 minutes du match, affronteront le Zénith Saint-Pétersbourg, vainqueur du Bayern Munich (4-0), le 14 mai à Manchester. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu exceptionnel des Toscans n'aura pas été récompensé. Malgré sa large domination, la Viola n'est pas parvenue à faire sauter le verrou écossais. Les Rangers, qui ne parvenaient pas à franchir la ligne médiane en première période, ont tout mis en oeuvre en seconde période pour obtenir les prolongations, puis accrocher la séance de tirs au but. Les Toscans ont toutes les raisons d'être déçus. Ils s'inclinent sans jamais avoir démérité. Score final : 0-0 (2 t.a.b. 4). Hold up réussi pour les Ecossais qui décrochent leur première qualification pour une finale de la Coupe de l'UEFA sans marquer ! La finale de la Coupe de l'UEFA, pour le moins inédite, se jouera le 14 mai à Manchester et opposera donc le Zénith Saint-Pétersbourg aux Glasgow Rangers. Aller le Zénith | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 14:44 | |
| Genre t'es pour le Zenith y_y Tu savais même pas que sa existé il y a 2 semaines M'enfin , content de pouvoir enfin sortir mon maillot des Rangers avec ce beau temps J'ai adoré la simulation de ce trou du cul de rital quand Cousin l'a approché et qu'il a sauté par terre |
|
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 14:59 | |
| HAN arrete je connais le Zenith U_u méchant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 15:11 | |
| Fais chier, on va avoir une attaque-défense pendant la finale |
|
Bibiche Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 15:24 | |
| c'est sur surtout que les Glasgow Rangers sont qualifiés sans marqué de buts donc ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 15:40 | |
| . Pardon , sa m'a echappé . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! Ven 2 Mai - 15:47 | |
| - Bibiche a écrit:
- c'est sur surtout que les Glasgow Rangers sont qualifiés sans marqué de buts donc ...
La Fiorentina aussi... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rangers... finalement ! | |
| |
|