Cam Posteur Divin V3
| Sujet: C'est finalement Alain Perrin ! Mar 11 Nov - 13:03 | |
| - Citation :
Ca ne sera ni Jacques Santini, ni Didier Deschamps, ni Fréderic Hantz, ni Luis Fernandez mais Alain Perrin qui sera sur le banc Stéphanois dès le week-end prochain. Alain Perrin reste sur un titre de champion de France avec l'ennemi juré Lyonnais, espérons que les supporters Stéphanois sauront passer au dessus de ça !
La solution de facilité :
Alain Perrin est un coach sérieux et compétent. Son expérience en L1 parle pour lui. Il a quand même coaché Troyes, Sochaux, Marseille et Lyon. Le contexte actuel à Saint-Etienne sera difficile à gérer mais Alain Perrin est un personnage qui a tendance à calmer les choses plutôt qu'à les envenimer. Il devra rapidement faire remonter les Verts au classement ( actuellement 18e de L1). En tout cas , je lui souhaite bonne chance !
Et vous, vous pensez quoi d'Alain Perrin ? Est il le meilleur choix pour sauver les Verts ? | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: C'est finalement Alain Perrin ! Mar 11 Nov - 13:14 | |
| Oh oui | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: C'est finalement Alain Perrin ! Mar 11 Nov - 17:06 | |
| Oh non, l'an dernier il a eu beaucoup de mal à gérer Lyon avec beaucoup de tension dans le vestiaire. Je ne pense pas qu'il est bon le choix, mais bon, les résultats dirons le reste | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: C'est finalement Alain Perrin ! Mar 11 Nov - 19:32 | |
| Le duel OL/ASSE n'en sera que plus chaud Moi j'ai jamais aimé cet entraineur...Après faut voir ce qui suivra, un déclic on sait jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est finalement Alain Perrin ! | |
| |
|