| Benjamin s'envole avec Rhodes | |
|
+10Tigroo Kennedy Brutal Anderson Silva [C]hris_[S]abin Solembum Cam Acetylsalicilique Austin Aries LeKrEmEu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Benjamin s'envole avec Rhodes Lun 5 Mai - 20:26 | |
| Avant de quitter l'equipe créative de la WWE pour allé s'occuper du développement, Dusty Rhodes est à l'origine de la venue de Shelton Benjamin à la ECW. En effet, il avait pour objectif d'en faire le champion ECW. Bien sur, lorsque Rhodes a quitté l'équipe créative, les projets de Benjamin sont parti avec lui. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Lun 5 Mai - 20:27 | |
| C'est vraiment dommage de pas avoir continuer son push car c'est vraiment un catcheur qui le mérite. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Lun 5 Mai - 20:31 | |
| Merde... Touts 'explique :s | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Lun 5 Mai - 20:33 | |
| Vraiment dommage pour lui. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Lun 5 Mai - 20:57 | |
| Arf. Il aurait du emmener Benjamin avec lui...ou l'envoyer avec son fils à la TNA. | |
|
| |
[C]hris_[S]abin Posteur en Carton
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 6:27 | |
| C'est con. si pour une fois que Shelton était déstiné à un push ... il rate cette occasion à cause du départ de Rhodes ... je sais pas trop ou y peut avoir autre chose. Raw deja fait, sans résultats à part sa feud contre Carlito, Nitro etc pour le titre IC mais après plus rien (je parle du recent hein ) ... Enfin, à la ECW, on le voit deja plus qu'a RAW ^^ | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 10:35 | |
| Qui attendait le push de Shelton en vain? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 11:23 | |
| Bon bah, c'est belle et bien mort pour Shelton... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 11:43 | |
| J'pense que quand il en aura marre il n'hésitera pas à quitter , le talent ne manque pas loin de là , mais si son salaire lui suffit en ce moment ça va . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 13:22 | |
| - The big show a écrit:
- Qui attendait le push de Shelton en vain?
Présent | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 19:07 | |
| NAN !!!! Je chiale là, putain mais il était si près... Est-ce que Dusty reviendra un jour ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 19:56 | |
| De toute façon, j'ai perdu tout espoir de voir Benjamin en Main Event depuis bien longtemps. C'est un athlète formidable, il a toujours été très over auprès des fans lorsqu'il était face, et en ce qui concerne ses speechs, il aurait suffi de lui donner la parole plus souvent et il se serait amélioré assez vite, mais il a presque 33 ans, donc c'est un peu tard...
Pourtant, à ses débuts à Raw il y a quelques années, c'était très bien parti. Les fans l'adoraient, il avait battu Triple H... Si la WWE avait continué comme ça, il serait au niveau d'un Jeff Hardy, par exemple. C'est quand même un gâchis énorme, c'est un des catcheurs les plus doués de la WWE, et à moins qu'ils se décident de le pusher maintenant, c'est trop tard pour lui. | |
|
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mar 6 Mai - 21:45 | |
| 33 ans c'est pas trop tard. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mer 7 Mai - 12:00 | |
| Pourquoi c'est trop tard ? MVP a été pushé au meme age , voir avec un an de plus donc bon . | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mer 7 Mai - 17:17 | |
| Il suffit de voir The Rock, quand il a lutté pour la dernière fois, il avait 31 ans... Pour moi, pusher un lutteur alors qu'il a dépassé les 30 ans, c'est trop tard. Shelton est encore très bon dans un ring, mais dans 5-6 ans, je doute qu'il soit capable de faire tout ce qu'il peut faire en ce moment. Ca serait plus intelligent de pusher John Morrison, il a déjà 28 ans, mais il a encore le temps.
Et pour MVP, son push je ne le vois pas vraiment, en tout cas ce que je vois actuellement j'appelle pas ça un push. | |
|
| |
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes Mer 7 Mai - 17:53 | |
| Va savoir. Ça peut marcher...
Parcontre gohel. Ton avatar...Ces un forum tout public. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin s'envole avec Rhodes | |
| |
|