Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Futur de Khali / Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 9:55
Citation :
Shelton Benjamin
La WWE veut pousser Shelton Benjamin a donné de meilleurs résultats sur le ring, et pour le moment Shelton répond bien à la demande. Les officiels pensaient que Shelton était trop sur de lui et ne se donnait pas à 100%. Ils disent que c'est un grand athlète mais qu'il pourrait être meilleur dans le ring si il avait plus de motivation. Il est actuellement considéré comme un upper-mid-carder.
---
Futur du Great Khali
Le Great Khali ne devrait plus rester très longtemps avec la WWE, en effet son genou est en bien mauvais état. La WWE va donc l'utilisé le plus possible tant qu'ils le peuvent encore.
Source : FNLutte
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Futur de Khali / Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 10:01
Shelton en Up Midcard ?
Chaud quand meme, actuellement, je trouve ses perf' in-ring moins bonnes que ce qu'il faisait a RAW par exemple Mais c'est l'effet push qui fait ça, c'est vraiment génial pour lui si le staff pense ça de lui, j'suis content
Pour Khali, ça veut dire qu'on va se tapper encore deux/trois grosses feuds chiantes avec lui, puis...
Je kiff ce bulletin
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Futur de Khali / Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 10:05
Ouais , j'l'ai trouver interessant , et j'me suis dis : Tiens , y'as Benjamin , sa vas plaire à Gaara xD . Non j'deconne .
Puis ouais , Khali va p'tet feuder pour le titre , ou même en tant que challenger , pour le reste de sa carrière ...
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Futur de Khali / Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 10:54
Très content pour Shelton.
Quant à Khali, ça devait arriver tôt ou tard...
ShowstopperHBK Posteur d'Or
Sujet: Re: Futur de Khali / Shelton Benjamin Ven 8 Aoû - 11:06
"Il est actuellement considéré comme un upper-mid-carder. "
>> Moi ça me suffit , au moin ils savent que Shelton existe