Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Annuaire Fans Catch Français Mer 7 Mai - 15:20 | |
| - Stonecold016 a écrit:
- Kikoo les fans !
Je viens de mettre en ligne sur mon site, http://www.willywrestlefest.fr , une nouvelle rubrique.
Le but du jeu, est de mettre en place une sorte d'annuaire des fans de catch, classé par région.
Il suffit pour celà de donner : Pseudo(s) : Prénom : Date Naissance : Ville : Département ou CP : Email : Site : Forum(s) Fréquentés : Profil présent sur le site Willywrestlefest.fr : (oui/non, précisez le pseudo svp)
Si les principaux sites et forums jouent le jeu, on pourrait obtenir assez rapidement un grosse liste de fans par départements.
Ceci a pour but que les personnes vivants dans le même coin, pourront alors se contacter, échanger, débattre sur leur passion et pourquoi pas, se rencontrer dans la vraie vie et non pas derrière un écran en plastique lol.
Merci de vous y inscrire et de faire tourner ce lien sur vos sites, forums et blog au maximum ! Vous pourrez utiliser ce lien sur ces derniers et vous aurez de la pub de la part de chacun de vos inscrits de l'annuaire.
http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Reperage_Carte/Sommaire_Reperage.htm
Je vous y attend !
Willy
Dernière édition par Electronic 91 le Mer 7 Mai - 17:42, édité 1 fois | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Annuaire Fans Catch Français Mer 7 Mai - 16:35 | |
| Bonne initiative ! Comme ça je pourais voir si jamais il y a un fan qui serait caché vers chez moi | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Annuaire Fans Catch Français Mer 7 Mai - 17:35 | |
| Merci Elec ! Le site de Willy est vraiment génial ! C'est un superbe idée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire Fans Catch Français | |
| |
|