Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Limp Bizkit fans de catch?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:38

Bon, je pense que tout le monde ici connais le groupe de Hip-Hop/Métal Limp Bizkit, mené par l'incroyablement surexité Fred Durst. Auteurs de la chanson "Rollin", surécoutée et qui fut la BO de nombreux produits. Enfin, j'suis pas la pour parler de ca.

Donc, je dis que le groupe est peut être fan de catch, car dans un "clip" qu'ils ont réalisé avec Metallica, on voit un membre de chaque se taper dessus dans un ring, eet à la fin, y'a Mankind qui tombe du ciel et qui explose tout. Le tout en pâte à modeler, c'est assez fun Smile
Et aussi, lors de la Chanson "My Generation", on entend pendant le refrain qui fait un truc du style à:
"My generation! My generation! My generation! MY DEGENERATION X!"
Et pendant ce dernier passage, dans le clip, on le voit faire le signe de la DX.

Bon, c'est un peu con, mais j'ai trouvé ca fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:48

Tu sais que Rolin' était la musique d' entrée de l' Undertaker en Biker & dans le même album (Chocolate & Star Fish....) My Way est la bande original de WrestleMania X7 (il me semble qu' ils ont du collaborer avec la WWE sur un autres PPV) ... ... ... Disons que Limp Bizkit et comme Saliva il travail beaucoup avec la WWE Les Limp Bizkit fans de catch? 795788
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:53

Ouais, cette entrée était mémorable, je me souviens aussi qu'un catcheur de la ECW avait interrompu un concert de Limp Bizkit, c'était Corino il me semble, j'avais rien pigé à la vidéo à l'époque, faudrait que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:40

Ouai c'est clair l'entré de l'undertaker elle claquer en biker !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:48

Ouais, j'avais oublié pour le Taker... Rollin Very Happy J'adore ce titre. Et puis j'ai pas fait le rapprochement. Et vu que j'ai passé le début de WM X-7 (qui est un des meilleurs) j'ai zappé Limp Bizkit. En revanche, Tony, si tu trouves la vidéo ou Corino intervient dans le concert, j'suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Limp Bizkit fans de catch? Empty
MessageSujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch?   Les Limp Bizkit fans de catch? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Limp Bizkit fans de catch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique CD: "Chocolate Star..." - Limp Bizkit
» DNA ---> Les fans de catch t'em***de !
» reportage sur les fans de catch
» Annuaire Fans Catch Français
» Glenn Beck insulte le catch et ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: Discussions-
Sauter vers: