Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Les Limp Bizkit fans de catch? Sam 11 Aoû - 9:38 | |
| Bon, je pense que tout le monde ici connais le groupe de Hip-Hop/Métal Limp Bizkit, mené par l'incroyablement surexité Fred Durst. Auteurs de la chanson "Rollin", surécoutée et qui fut la BO de nombreux produits. Enfin, j'suis pas la pour parler de ca. Donc, je dis que le groupe est peut être fan de catch, car dans un "clip" qu'ils ont réalisé avec Metallica, on voit un membre de chaque se taper dessus dans un ring, eet à la fin, y'a Mankind qui tombe du ciel et qui explose tout. Le tout en pâte à modeler, c'est assez fun Et aussi, lors de la Chanson "My Generation", on entend pendant le refrain qui fait un truc du style à: "My generation! My generation! My generation! MY DEGENERATION X!" Et pendant ce dernier passage, dans le clip, on le voit faire le signe de la DX. Bon, c'est un peu con, mais j'ai trouvé ca fun. | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch? Sam 11 Aoû - 9:48 | |
| Tu sais que Rolin' était la musique d' entrée de l' Undertaker en Biker & dans le même album (Chocolate & Star Fish....) My Way est la bande original de WrestleMania X7 (il me semble qu' ils ont du collaborer avec la WWE sur un autres PPV) ... ... ... Disons que Limp Bizkit et comme Saliva il travail beaucoup avec la WWE | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch? Sam 11 Aoû - 9:53 | |
| Ouais, cette entrée était mémorable, je me souviens aussi qu'un catcheur de la ECW avait interrompu un concert de Limp Bizkit, c'était Corino il me semble, j'avais rien pigé à la vidéo à l'époque, faudrait que je la retrouve. | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch? Sam 11 Aoû - 10:40 | |
| Ouai c'est clair l'entré de l'undertaker elle claquer en biker ! | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch? Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| Ouais, j'avais oublié pour le Taker... Rollin J'adore ce titre. Et puis j'ai pas fait le rapprochement. Et vu que j'ai passé le début de WM X-7 (qui est un des meilleurs) j'ai zappé Limp Bizkit. En revanche, Tony, si tu trouves la vidéo ou Corino intervient dans le concert, j'suis preneur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Limp Bizkit fans de catch? | |
| |
|