| Un nouveau clan à la WWE ? | |
|
+13maitrewong Cam Dan Solembum Tigroo ThePhenomen LeKrEmEu Zell57 Austin Aries Acetylsalicilique Link' Electronic 91 Gohel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 15:03 | |
| Selon The Wrestling Observer Newsletter, la WWE aurait prévu de créer une nouvelle faction, menée par John Cena et CM Punk, qui seraient tous les deux heels. Cena reviendrait donc à son ancienne gimmick de rappeur, et Punk pourrait être renommé "MC Punk"...
Putain, MC Punk, ça serait ridicule, j'étais content jusqu'à ce que je lise ça u_u | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 15:06 | |
| P*tain un groupe mené par les deux me ferait rêvé. L'un ancien représentant le top en Entertainment, et l'autre ancien top de la Technique. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| Cena heel | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 16:03 | |
| Putain, ça serait énorme !!! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 16:13 | |
| Cena et Punk heel sa serais énorme mais "MC Punk" sa pue ^^ | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 16:23 | |
| Cena Heel rappeur sa va se faire quand ??? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 17:43 | |
| OH MY FUCKIN GOD!!!! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 18:02 | |
| Ca serait tout simplement énorme mais je n'y crois pas trop. Cena est toujours autant vendeur, et la WWE cherche avant tout à se faire de l'argent. Ensuite, CM Punk en heel, je suis partant à 100%. Mais bon, y a tellement eu de spéculation sur un heel-turn de Cena que maintenant, j'ai du mal à y croire | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 18:11 | |
| Pareil. Ce serait énorme, mais j'y crois pas trop là. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 18:32 | |
| Idem. Cena heel ! Ce serait trop bon et puis du nouveau! Mais j'y crois pas trop non plus... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 20:18 | |
| Trop beau pour etre vrai je vous dis. Sauf le mc punk sa colle bien à la wwe cette connerie. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Jeu 8 Mai - 23:02 | |
| Moué , d'jà qu'il ont " annulé " le heel turn de Punk car il vend bien , j'lai vois mal faire un heel turn à Cena ... Mais si jamais sa viendrait à se produire ... OH MY GOD ! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 7:21 | |
| Le seul point positif là-dedans, c'est que le grand public pourrait voir l'incroyable verve de Punk heel. A part ça, "MC Punk" quelle connerie...il vont le relooker aussi ? A base de maillots de foot US de wiggaz et survets XXXXXXL ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 7:59 | |
| MC Punk ? Vous voyez vraiment Punk avec un micro enchainant les rimes en faisant tournoyer sa casquette ? Moi nan .
Cena heel , ça c'est que du positif , mais bon , comme dit précedemment j'y crois plus vraiment . | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 8:49 | |
| MC Punk sa passe vraiment pas bien. Cena Heel ! | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 10:02 | |
| Peut-être...Heel Turn en utilisant la malette sur Kane, mais à la déloyale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 11:26 | |
| - Solembum a écrit:
- Peut-être...Heel Turn en utilisant la malette sur Kane, mais à la déloyale !
Sur... Kane ? Tu plaisantes ? Ca aurait aucun impact ! Moi je vois bien le truc énorme, genre Cena obtient un match face a HHH pour le titre a RAW, pour une raison quelconque. Jusqu'a ce que le match ai lieu, Cena joue le mec fair-play, genre on va avoir un grand match et tout... Et arrive le match, et la Cena commence a tabasser HHH a mort, il va chercher une chaise et il le bat jusqu'au sang avec quelques lutteurs qui seront les futurs membres du clan, voyez le genre, et la il introduit Punk, qui cash-in sa malette et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 11:33 | |
| Et donc Cena serais dans un clan ou Punk serait champion??? Non jpense pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 11:45 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Et donc Cena serais dans un clan ou Punk serait champion??? Non jpense pas ^^
Ben c'est Punk qu'a la malette quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Ven 9 Mai - 11:51 | |
| Ouai mais Cena c'est Cena et sa m'etonnerais que Vince mette Punk en leader d'un groupe ou il y a Cena. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Dim 11 Mai - 18:13 | |
| Cena heel pourquoi pas...J'ai jamais accroché à lui même en heel, mais si ça peut apporter quelque chose de nouveau, je dis oui. Et une association entre lui et Punk peu donner un truc original... C'est plus pour l'originalité de l'idée que je suis pour, que pour les personnes impliqué dedans quoi... | |
|
| |
John Morrison Posteur en Carton
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? Lun 12 Mai - 8:10 | |
| comme je n'apprecie aucun des 2 catcheurs que ce soit face ou Heel, je ne suis pas partant pour cette faction reste a voir les prochains a en faire partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau clan à la WWE ? | |
| |
|
| |
| Un nouveau clan à la WWE ? | |
|