Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une équipe dissoute .

Aller en bas 
+5
Tigroo
Zell57
Acetylsalicilique
Gohel
Cam
9 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:45

Une équipe dissoute . 332px-Lance_Cade_cropped


Citation :
La WWE a dissout l'équipe que formait Lance Cade & Trevor Murdoch pour que ce 1er puisse être "pusher" en tant que lutteur solo. La WWE estime que Cade est le plus talentueux des 2 et mérite un push. La fédération de Vince MacMahon devrait le faire lutter face à des lutteurs babyface tel que Chris Jericho & Jeff Hardy.
Trevor Murdoch, lui, devrait avoir les miettes, puisqu'il se dirige vers le bas de la carte en tant que babyface comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

Excellente nouvelle, j'attendais ça depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:06

Un peu dommage pour Murdoch qui est plutot bon lui aussi, mais c'estvrai que Cade mérite le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

Un push pour le titre Intercontinental ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

Je viens de regarder Heat, y'a eu un Cade&Murdoch/Hooligans, et Cade a vraiment été dominant, il a commencé a écraser London et Kendrick, il a fait le tag et il était meme pas retourné dans le coin que Murdoch s'était pris un petit paquet pour la victoire. Apres le match ils se sont encire engueulé et Cade lui a crié "We had to win"

Ca se précipite, a mon avis dans une semaine ou deux, on a le Heel Turn de Cade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:04

Yes, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Bon. Eh bien dommage pour Murdoch hein . . .
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:35

Ca fait de la peine pour Murdoch qui avait un bon perso bien ringard aussi mais bon Cade en solo j'ai hâte de voir un peu plus sur ce mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

Gaara Benjamin a écrit:
Je viens de regarder Heat, y'a eu un Cade&Murdoch/Hooligans, et Cade a vraiment été dominant, il a commencé a écraser London et Kendrick, il a fait le tag et il était meme pas retourné dans le coin que Murdoch s'était pris un petit paquet pour la victoire. Apres le match ils se sont encire engueulé et Cade lui a crié "We had to win"

Ca se précipite, a mon avis dans une semaine ou deux, on a le Heel Turn de Cade Smile

Ou plutôt le face turn de Murdoch Une équipe dissoute . 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Ouais enfin bon, vous m'avez compris Noel

Je préfère dire que c'est un Heel Turn, meme s'il était déja Heel, parceque c'est lui qui va agir...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:23

Tant mieux, il mérite une bonne place !
Dommage pour Murdoch que j'aimais bien, et qui nous avait apporté un Canadian destroyer à la WWE aussi Noel
Par contre j'aime pas sa nouvelle gimmickà Trevor, et j'aurais préfèré que ce soit Cade face et Murdoch heel.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

the hitman-benjamin a écrit:
Tant mieux, il mérite une bonne place !
Dommage pour Murdoch que j'aimais bien, et qui nous avait apporté un Canadian destroyer à la WWE aussi Noel
Par contre j'aime pas sa nouvelle gimmickà Trevor, et j'aurais préfèré que ce soit Cade face et Murdoch heel.

Ah non, pas d'accord, Cade Face je pense pas que ça soit terrible. Et en vue du Face Turn de Kennedy, Cade pourrai facilement reprendre a peu pres le role qu'il jouait...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Gaara Benjamin a écrit:
the hitman-benjamin a écrit:
Tant mieux, il mérite une bonne place !
Dommage pour Murdoch que j'aimais bien, et qui nous avait apporté un Canadian destroyer à la WWE aussi Noel
Par contre j'aime pas sa nouvelle gimmickà Trevor, et j'aurais préfèré que ce soit Cade face et Murdoch heel.

Ah non, pas d'accord, Cade Face je pense pas que ça soit terrible. Et en vue du Face Turn de Kennedy, Cade pourrai facilement reprendre a peu pres le role qu'il jouait...

Attend, tu veux dire que tu penses que Cade pourait reprendre le rôle de Kennedy ? Une équipe dissoute . 392421 Même à peu près ce serait impossible !
Et je sais pas, moi Cade face on a encore jamais vue, et j''pense qu'il s'en sortirais bien...Mais bon, heel c'est niquel aussi, c'était juste pour laisser Murdoch heel que je disais ça...Mais bon, on le vera plus maintenant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Pour moi Cade a carrement le potentiel de Kennedy ! J'peux pas m'empecher de me dire que si dès le départ on avait donné le role de kennedy a Cade, et celui de Cade en team avec Murdoch a Kennedy, aujourd'hui tout le monde adulerait Cade comme ils adulent Kennedy et verraient en kennedy un petit jeune prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Gaara Benjamin a écrit:
Pour moi Cade a carrement le potentiel de Kennedy ! J'peux pas m'empecher de me dire que si dès le départ on avait donné le role de kennedy a Cade, et celui de Cade en team avec Murdoch a Kennedy, aujourd'hui tout le monde adulerait Cade comme ils adulent Kennedy et verraient en kennedy un petit jeune prometteur Smile

Alors là je suis à 100% pas d'accord...
Cade est bon, mais Kennedy ( depuis ses tout début, ça n'a rien à voir avec le push qu'ils ont reçu ) est exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

Kennedy a un immense talent au micro et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'aime. La WWE n'avait pas réussi à remplacer The Rock, et depuis Kennedy, elle a réussi partiellement Une équipe dissoute . 795788 Or, Cade, niveau charisme et talent au micro, il est banal Une équipe dissoute . 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:27

ThePhenomen a écrit:
Kennedy a un immense talent au micro et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'aime. La WWE n'avait pas réussi à remplacer The Rock, et depuis Kennedy, elle a réussi partiellement Une équipe dissoute . 795788 Or, Cade, niveau charisme et talent au micro, il est banal Une équipe dissoute . 795788

Cade n'a jamais le micro, si ce n'est pour des petits speech a deux balles, pour juger c'est dur :s
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:33

Bé dit moi pourquoi ils l'ont donné à Kennedy et pas à Cade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:42

Kennedy au micro svp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:16

Gaara Benjamin a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Kennedy a un immense talent au micro et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde l'aime. La WWE n'avait pas réussi à remplacer The Rock, et depuis Kennedy, elle a réussi partiellement Une équipe dissoute . 795788 Or, Cade, niveau charisme et talent au micro, il est banal Une équipe dissoute . 795788

Cade n'a jamais le micro, si ce n'est pour des petits speech a deux balles, pour juger c'est dur :s

Je n'ai jamais vu Lance Cade avec un micro moi , mais niveau charsisme il n'égalera pas Kennedy , mais peut-être qu'avec le temps ... Même si je crains fort que non ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:20

Zell, t'as pris l'un des speechs les plus pourris de Kennedy malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:28

Nan, le speech est bon... mais doublé par Cherreau et Agius u_u

D'ailleur félicitation, c'est l'un des speechs les plus mal traduits que je les ai vu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:05

Ah ok... Noel je croyais qu'il speechait bien moi merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:42

Bah comme je l'avais déjà relevé, rien que celui là, est énorme Une équipe dissoute . 338849
(mais pas traduit ^^')


Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:19

Elle est tellement courte mais tellement énorme qu'elle est en course pour que ce soit la promo de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Une équipe dissoute . Empty
MessageSujet: Re: Une équipe dissoute .   Une équipe dissoute . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe dissoute .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe en push
» La F1 perd un équipe.
» Besoin d'une équipe afro-américaine!
» Nouveau membre de l'équipe créative
» Un ex-champion par équipe remodelé par la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: