| Une équipe en push | |
|
+8Jeff-Hardy_62 undertaker2007 Austin Aries Acetylsalicilique Solembum Phaaraon the hitman-benjamin Brutal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 12:26 | |
| Carlito et Santino Marella sont les aspirants les plus sérieux pour le titre en équipes de "RAW". Epérons qu'ils décrocheront bientôt la ceinture. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 12:31 | |
| Ouai...Parce que Hardcore Holly/Rhodes c'est pas terrible...Déjà ils n'ont rien à faire ensemble...Moi j'aurais laissé Holly à l'ECW, il a beaucoup plus sa place là bas... Par contre Marella/Carlito, c'est vraiment une équipe avec du potentiel, ils donneraient un bon cou de neuf à la division tag team! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 12:56 | |
| Et en plus avec Morisson , et Orton ils forment en backstages un gang comme la KLICK a l'epoque ou Nash et Hall etait et se moque roylment de leur aines | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 13:10 | |
| Ouai, ça pourrait être pas mal, en plus avec la pêche que dégage Marella. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 13:36 | |
| Aaaah bien, en espérant que l'on ne voie pas Marella être un boulet et jobber pendant leur coopération... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ouai...Parce que Hardcore Holly/Rhodes c'est pas terrible...Déjà ils n'ont rien à faire ensemble...
Pourquoi ça ? Au contraire, j'ai beaucoup aimé la façon dont cette team s'est formée, dès leur premier match, j'étai certain qu'ils finiraient en team ^^ Mais c'est vrai que Rhodes est pas génial, et que si Holly est encore très bon, son Alabama Slam n'a plus aucun impact | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
Pourquoi ça ? Au contraire, j'ai beaucoup aimé la façon dont cette team s'est formée, dès leur premier match, j'étai certain qu'ils finiraient en team ^^ Mais c'est vrai que Rhodes est pas génial, et que si Holly est encore très bon, son Alabama Slam n'a plus aucun impact Rhodes est pas mauvais dans le rin mais la WWE s'obstine a ne lui donner aucune gimmick | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 19:55 | |
| Moi je l'aime... un peu cette team, mais c'est vrai que dans le fond rien n'est dévelopé plus que ça.
Et concernant Rhodes, une gimmick ne lui ferait pas de mal. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 20:46 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Moi je l'aime... un peu cette team, mais c'est vrai que dans le fond rien n'est dévelopé plus que ça.
Et concernant Rhodes, une gimmick ne lui ferait pas de mal. Oui c'est vrai qu'il n'a vraiment aucune gimmick...Pourtant c'est pas les possibilité qui manque, quand on sait que c'est le fils de l'American dream, il y a pas mal de gimmick possible avec ça... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 21:19 | |
| et pas oublier que c'est le frere de Dustin " Goldust " Rhode | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une équipe en push Jeu 14 Fév - 23:23 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils attendent à la WWE?! è_é | |
|
| |
undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Une équipe en push Ven 15 Fév - 12:32 | |
| Bonne team en effet ça peut doner quelque chose de bon | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une équipe en push Ven 15 Fév - 12:34 | |
| Ouai c'est clair, sa peut etre bon | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une équipe en push Ven 15 Fév - 12:47 | |
| Carlito et marrela + maria. C'est une idée fantastique à exploiter. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une équipe en push Ven 15 Fév - 19:38 | |
| Ouais ça c'est du bon ! J'espère qu'ils ne décevront pas. | |
|
| |
$@WY€R Posteur en Bois
| Sujet: Re: Une équipe en push Sam 16 Fév - 14:19 | |
| Carlito + Santino + Maria : Ca pourrait etre le début d'un clan d'énorme qualitée, c'est simple, Santino au micro, c'est un dieu, il a du potenciel, un potenciel énorme.
Carlito a un charisme fou et In-Ring, tout le monde a pu voir qu'il était vraiment bon quand il était Face.
Il suffirait par exemple que un Kingston, ou un gars d'une autre nationalité avec du talent les rejoignes, et ce clan serait vraiment le meilleur de la WWE en ce moment. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Une équipe en push Sam 16 Fév - 15:05 | |
| En même temps, y pas beaucoup de clans en ce moment à la WWE, à part celui qui tourne autour de Edge Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les 3 formeraient un bon pti clan comme on les aime. Par contre, Maria je pense pas qu'elle fera un Heel Turn donc je l'a vois mal rester avec les deux | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une équipe en push | |
| |
|
| |
| Une équipe en push | |
|