| Sunny, une histoire romantique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 9:12 | |
| La TNA avait l'intention de signer Tammy Sytch (soit Sunny) dans le but de lancer histoire romantique avec Kurt Angle. Cette dernière ayant refuser le contrat avec la TNA, cette histoire ne semble pas être d'actualité. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 10:32 | |
| Bon okay ... Après avoir fait arriver les vieux etc .. La Tna se transforme en ex WWF avec sex , catch & sex ? C'était tellement mieux avant quand AJ était champ' | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 10:55 | |
| C'est le point noir entre la TNA et moi, franchement, je n'aime pas du tout ces feuds avec histoire de couple et tout. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 11:27 | |
| je suis Brutal sur ce coup. mais bon il en faut pour tout les gouts apres je n'ai me pas Sunny ,deja a l'epoque de Candido je trouve que ne foutait rien donc maintenant c'est encore pire ,c'est comme Dawn Marie qui parlait d'un retour et qui avait lancer un appel aux dons pour pouvoir soit disans se reentrainer | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? Jeu 26 Juin - 16:40 | |
| - Phaaraon a écrit:
- je suis Brutal sur ce coup. mais bon il en faut pour tout les gouts apres je n'ai me pas Sunny ,deja a l'epoque de Candido je trouve que ne foutait rien donc maintenant c'est encore pire ,c'est comme Dawn Marie qui parlait d'un retour et qui avait lancer un appel aux dons pour pouvoir soit disans se reentrainer
En même temps Candido avec autant de charisme qu'une boîte de sardine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunny, une histoire romantique ? | |
| |
|
| |
| Sunny, une histoire romantique ? | |
|