Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Empty
MessageSujet: Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble   Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:53

Pete Doherty & Amy Winehouse devraient enregistrer un duo, qui sortirait dès cet été. Selon le Daily Star, Amy Winehouse & Mick Whitnall (Second Guitariste des Babyshambles et co-songwriter) auraient passés plusieurs jours ensemble à écrire, pour le single...

Ce single devrait aussi être présent sur le troisième album des Babyshambles. Pete Doherty est rentré dans un studio dès sa libération de prison, et il aurait enregistré 9 démos avec les Babyshambles.


Excellente nouvelle pour moi, j'aime beaucoup les Babyshambles, un peu moins Amy Winehouse mais à mon avis ça pourrait donner de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble   Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:38

ils vont surtout travailler leur lever de coude. Pete Doherty a.k.a. la grande Imposture du renouveau du rock anglais, comme le furent les Sex Pistols à leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble   Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:20

Moi j'aime bien Babyshambles mais bof pour Amy, mais certes, ça pourrait être un duo intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble   Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:35

Ou se sont ils recontrés? En cure de desintox biensur ^^


Bah le probleme c'est que je n'aime pas trop ce que fait Doherty , WhineHouse ca vas encore j'aime bien , mais faut voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Empty
MessageSujet: Re: Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble   Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Doherty en prison
» Album solo de Pete Doherty
» Amy Winehouse en prison ?
» L'homme qui pète u_u
» Ils ont pété un cable à Smackdown O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: