Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Album solo de Pete Doherty Mar 15 Juil - 16:54 | |
| Pete Doherty, leader des Babyshambles, a annoncé qu'il allait enregistrer son album solo ce mois-ci, et qu'il devrait sortir pour l'automne. L'album est presque terminé. Parmi les titres annoncés, on connaît : 'Darksome Sea', 'Salome', 'Broken Love Song' et 'Withdrawn And Shaken'. Mouais, pourquoi pas. Pour moi, Pete Doherty est un songwriter doué, un chanteur... Limite, faut vraiment aimer sa façon de chanter... Mais je doute que tout seul, il arrive à faire aussi bien qu'avec les Babyshambles ou les Libertines. (Déjà qu'avec les Babyshambles, c'était loin de la qualité des albums des Libertines...) J'écouterais quand même, mais j'm'attend pas à un album excellent. | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Album solo de Pete Doherty Dim 27 Juil - 13:35 | |
| Plus il en fait, moins je peux le blairer. J'suis persuadé que cet "album" sera à la hauteur de ceux des BS... Autrement dit? A chier. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Album solo de Pete Doherty Dim 3 Aoû - 2:33 | |
| Personnellement, j'les ai pas trouvés à chier . C'est une question de goûts, j'ai beaucoup aimé le premier album Down in Albion, y a que le deuxième auquel j'ai jamais accroché, j'l'ai trouvé assez déçevant après le premier, mais finalement il s'en sort bien après la fin des Libertines, même si j'préférerais largement le voir lui et Carl Barat jouer ensemble à nouveau =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album solo de Pete Doherty | |
| |
|