Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Album solo de Pete Doherty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Album solo de Pete Doherty Empty
MessageSujet: Album solo de Pete Doherty   Album solo de Pete Doherty Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

Album solo de Pete Doherty Doherty9wl7

Pete Doherty, leader des Babyshambles, a annoncé qu'il allait enregistrer son album solo ce mois-ci, et qu'il devrait sortir pour l'automne. L'album est presque terminé. Parmi les titres annoncés, on connaît : 'Darksome Sea', 'Salome', 'Broken Love Song' et 'Withdrawn And Shaken'.


Mouais, pourquoi pas. Pour moi, Pete Doherty est un songwriter doué, un chanteur... Limite, faut vraiment aimer sa façon de chanter... Mais je doute que tout seul, il arrive à faire aussi bien qu'avec les Babyshambles ou les Libertines. (Déjà qu'avec les Babyshambles, c'était loin de la qualité des albums des Libertines...) J'écouterais quand même, mais j'm'attend pas à un album excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Album solo de Pete Doherty Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Pete Doherty   Album solo de Pete Doherty Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:35

Plus il en fait, moins je peux le blairer. J'suis persuadé que cet "album" sera à la hauteur de ceux des BS... Autrement dit? A chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Album solo de Pete Doherty Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Pete Doherty   Album solo de Pete Doherty Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:33

Personnellement, j'les ai pas trouvés à chier Smile . C'est une question de goûts, j'ai beaucoup aimé le premier album Down in Albion, y a que le deuxième auquel j'ai jamais accroché, j'l'ai trouvé assez déçevant après le premier, mais finalement il s'en sort bien après la fin des Libertines, même si j'préférerais largement le voir lui et Carl Barat jouer ensemble à nouveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album solo de Pete Doherty Empty
MessageSujet: Re: Album solo de Pete Doherty   Album solo de Pete Doherty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album solo de Pete Doherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Doherty en prison
» Pete Doherty & Amy Winehouse travaillent ensemble
» Beyonce, son dernier album ?
» Nouvel album de Queen
» Un nouvel album de Led Zeppelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: