| TNA Impact 15.05.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TNA Impact 15.05.08 Mar 13 Mai - 5:48 | |
| Kaz & Jay Lethal & Sonjay Dutt defeated Johnny Devine & The Rock N' Rave Infection.
Awesome Kong defeated Gail Kim.
LAX defeated The Motor City Machineguns.
Angelina Love and Velvet Sky defeated ODB and Roxxi.
Samoa Joe & Christian Cage & Rhino defeated Team 3D & Booker T. |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Ven 16 Mai - 14:38 | |
| Homicide qui fait tomber son gum de la bouche pendant l'entrée C'est du vrai ce que Jay a demandé a Socal ou juste pour la TNA ? | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Ven 16 Mai - 17:52 | |
| Bon iMPACT dans l'ensemble qui remonte le niveau par rapport à Sacrifice qui a été je le rappel une vraie merde selon moi bien évidemment hein . Un Open Segment assez chiant jusqu'au moment où Booker intervienne , on peut le confirmer il a bien fait son heel turn vu qu'il est entré côté heels . Moi qui n'a jamais accroché avec Booker en tant que Face j'ai tout de suite retrouver l'esprit légèrement King Booker . Il a bien mené le segment , par contre vraiment dommage que Joe m'a fait chier tout au long .. Dans l'ensemble les matchs étaient bien construits , gros plus pour le match féminin , qui a été je crois le meilleur du show ou peut être celui qui m'a le plus séduit . Kim / Kong arrivent toujours à nous sortir quelquechose de captivant j'adhère vraiment , j'espère un Re Match dans ce style . Avec un autre plus pour l'esprit / ambiance quand toutes les Knock' sont arrivées pour se mettre autour du ring . Le M.E aussi était pas mal , l'après surtout , par contre j'ai pas vraiment envie de voir une nouvelle feud entre 3D & L.A.X , l'attaque sur Guerrero me rappel celle sur Konnan . Celle a eu peut être eu plus d'impact mais pour le futur j'ai un gros doute en ce qui concerne le rêgne des Latinos . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Ven 16 Mai - 18:31 | |
| Ce que j'aime pas, c'est que tous les mecs issus de la WWE ont débuté face pour finir par faire un heel turn. A force, c'est très prévisible et soulant | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Ven 16 Mai - 20:48 | |
| Putain, LAX vs. MMG, Fuckin' match J'ai jamais été fan des LAX en tant que team, mais la j'ai kiffay du début a la fin Kong/Kim excellent ! Kim en warrior déchainée, ça le faisait mais a fond Dans le main Event un truc qui m'a bien fait sourir, a un moment Devon fait une grosse référence bien lourde a Hogan en faisait le signe avec l'oreille juste avant de partir pour un Legdrop a la mode Hogan ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 13:48 | |
| J’ai trouvé que le speech de Joe n’avait pas d’impact ( Jeu de mot ^^ . ) Juste l’arrivé de Booker qui a mis un peu de piments . Heel turn qui se confirme et tant mieux , car franchement sa feud contre Roode je l’ai trouver à chier … Feud Lethal/Dutt dans pas longtemps . Les combats Kong/Kim ont toujours été intéressants , celui-ci a eu un petit plus avec l’arrivé des Knock’ , le match était bien construit , et quel impact le spear de Gail Kim . En tout cas au prochain PPV y’aura sans doute un match de clans ^^ . L.A.X , j’aime de plus en plus cette team , un très bon match encore une fois déçu par la durée mais bon … M.E , tin mais franchement mettez Cage à la place de Rhino , j’me suis vraiment fais chié quand c’était Rhino in ring , quand j’vois comment ils ont utilisé Cage … Par contre l’arrivé de Joe m’a réveillé ^^ . Bonne iMPACT dans l’ensemble , qui était un peu mieux que Sacrifice . Ps : Ah et j'ai pas connu l'époque L.A.X avec Konnan , mais svp pas encore une feud avec Team 3D . ( Même si on l'aura sûrement . ) | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 13:55 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ce que j'aime pas, c'est que tous les mecs issus de la WWE ont débuté face pour finir par faire un heel turn. A force, c'est très prévisible et soulant
Rhino ? Steiner ? Tomko ? Tu peux sortir. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 14:50 | |
| Je te parle des mecs qui étaient en main-event à la WWE Christian Cage, Booker T, Kurt Angle ... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 15:20 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Je te parle des mecs qui étaient en main-event à la WWE
Christian Cage, Booker T, Kurt Angle ... Christian Cage était pas main eventer, il était dans le milieu de la carte. Même chose pour Booker à la fin, et Kurt pareil il était à la ECW quoi.. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 15:31 | |
| D'accord pour Cage, mais arrete, Booker et Angle étaient tous les deux des Main Eventers confirmés, et tous deux avaient été champion recemment | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 16:21 | |
| - DIP67 a écrit:
- C'est du vrai ce que Jay a demandé a Socal ou juste pour la TNA ?
| |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 Sam 17 Mai - 17:50 | |
| C'est dans la story normalement le mariage doit avoir lieu lors de Slammy , j'vois bien le heel turn de Dutt à ce moment là . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA Impact 15.05.08 | |
| |
|
| |
| TNA Impact 15.05.08 | |
|