Ah non ! Excellent Impact, je suis content, et Dieus aitq ue je suis difficil avec la TNA ^^. Bien bon Ray/Homicide, bien booké, rien a redire.
ODB m'a impressioné, moi qui aime pas son in-ring en général, la j'ai bien kiffay
Pendant un moment j'ai flipay, j'ai cru qu'ils allaient njous foutre Morgan a la place de Roode, mais tout rentre finallement en ordre, Roode en Main Event, une novelle étape de franchie, pas trop tot.
Segment public, mouais, a mon avis beaucoup s'attendait au truc bien style on découvre que la fille prise est une grande lutteuse et elle se bat comme une cinglée et réussi presque a battre Awesome Kong et tout, surtout que des le départ, la fille a l'air bien athlétique, finalement elle se fait squasher, feun
bien qu'un peu inutil, enfin a voir les répercussions quoi...
Et enfin, The True Main Event ! Oh my god, excellent match, And Da King is back baby ! Ca c'est le Booker T que j'adore ! L'attitude, tout, son speech d'avant match était super ! Putain, c'est hallucinant, Booker repasse Heel, et d'un coup, meme ses performances In-Ring s'améliorent, j'en revenais pas, quel match ! Vraiment super !
Bon apres, segment destroyage, bon plus a Styles qui joue le héros qui s'en sort a quatre contre un a merveille, finallement tabassage de 5 min. J'vais pas me plaindre, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu. La Feud Styles/Tomko parfaitement préparée, et les fondements de la Feud Angle/Styles sontd éja la pour le retour du maris idéal
Et pendant ce temps a coté, King of the Mountain, Roode, Booker... C'est bon tout ça ! Ca apporte du neuf aux ME de la TNA. Manque plus qu'un bon Storm et, allez, de toute façon on pourra pas couper a Cage qui y sera presque a coup sur, et Ce KOTM sera vraiment vraiment bien !