- Samoa Joe blâme Sting pour ne pas être dédié à la compagnie, contrairement aux autres lutteurs. Il parle aussi de respect.
- AJ Styles et Christian Cage ont le dessus sur The Motor City Machineguns. Les arbitres doivent arrêter les perdants, qui s'en prennent à Cage.
- The Prince Justice Brotherhood a le meilleur sur Petey Williams, Johnny Devine et Jimmy Rave. Après le match, Devine et Rave ont attaqué Williams pendant que Lance Hoyt "brasse" l'arbitre Shane Sewell, qui se fâche et vide le ring!
- Jackie Moore frappe Hector Guerrero à la table "espagnole". Beer Money s'attaque à Guerrero. LAX intervient. Traci Brooks arrive et envoie Jackie aux bureaux de Jim Cornette. On annonce que la semaine prochaine, LAX affrontera Beer Money. L'équipe perdante ne comptera plus sur les services de son gérant.
- Sting est dans le ring. Il déclare qu'après "Bound for Glory", Samoe Joe devra le respecter.
- Booker T a eu le meilleur sur Jay Lethal, après une intervention de SoCal Val.
- Rhino et Taylor Wilde battent Velvet Sky et Cute Kip. Après le match, Awesome Kong s'en mêlent. Les "faces" sont attaqués par les "heels" et Wilde bénéficie du traitement du sac brun...
- Jeff Jarrett est dans le ring. Il affirme que Sting ne vaut pas de la mer** ("full of garbage"). Il ajoute que Samoa Joe et AJ Styles supportent la TNA depuis plus longtemps que Kurt Angle et Sting.
Angle l'interrompt. Il fait remarquer que Jarrett a quitté il y a deux ans, le choisissant pour le remplacer. Il mentionne que Jarrett a pris une mauvaise décision et qu'il était fini. Angle le défie pour "Bound for Glory".
Jarrett réplique qu'il préfère passer son tour, laissant la place à quelqu'un qui a encore le feu sacré: MICK FOLEY, qui apparait sur l'écran géant en criant "Bang Bang!" Angle est seul dans le ring, en état de choc...