Oui, SD! bon, comme d'hab'.
J'ai été déçu du Punk/Palumbo. Dans leur match a ECW, on avait vraiment mis Palumbo et sa Gimmick de destructeur cinglé en avant, ce qui laissait présage un push, ou meme une feud avec Punk ( parceque c'est pas en enchainant les squashs qu'on devient un contender potable... ) mais la il a été qu'une victime de Punk de plus...
Matt/Shelton
Une feud entre les deux ça serait
Mais bon, revons, pas, peu a peu, Shelton redevient comme il l'était avant de quitter RAW
L'arrivée de Deuce'n'Domino m'a surprise, est-cequ'il y a eu un quelconque angle de rupture entre Deuce et Cherry ? Une dispute ou un truc ? Parce que moi jusque la je considérai encore Cherry comme la copine de Deuce, j'ai pas vraiment compris la...
En tout cas j'espere bien qu'ils vont etre remis sur le devant de la scene ces deux la. Le regard de Deuce j'ai pas vraiment compris ce qu'il signifiait, il était en colère contre Cherry ou... A pas compris ^^
Main Event ben... C'est bien, valorisant pour le taker avant Judgement Day, le match n'a été qu'un immense brawl ou Taker essayait d'arriver jusqu'a Vickie. N'empeche, vu qu'elle a abandonné en cours de match, ca devrait pas etre comme si elle avait renoncé au match et donc devrait etre virée ? D'un point de vue technque quoi...
Sinon Chavo qui se retourne contre la Familia, interessant ^^ Sauf que ça vopudrait dire que le clan qui n'était pas totallement au point se casserait déja :s