ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Ven 23 Mai - 16:47 | |
| L'ancien arbitre de la WWE et actuellement à la TNA a avoué qu'il était très heureux de son travail à la TNA et espère étendre son rôle au sein de la fédération. "Pour le moment, je dois seulement arbitrer, mais je pense me lancer dans d'autres directives. J'aimerai me lancer dans la formation de nouveaux arbitres, en faire des arbitres de renommé, car il n'y en a pas beaucoup sur le circuit." Il a ajouté : "Quand je suis allé à la TNA, ce n'était pas pour prendre le travail des autres. Je voulais aider. Je veux aider cette compagnie, car elle devient de plus en plus reconnue et je veux montrer à Vince McMahon qu'il y a d'autres très bons promoteurs dans ce business."
Earl Hebner a également précisé qu'il n'a aucune intention de revenir à la WWE sauf si la WWE fesait un pas en avant dans sa direction et surtout dans celle de son fils. "Je ne veux pas revenir à la WWE, mais si c'est qu'il (son fils) veut, j'accepterai." Il a ajouté : "Si je ne veux pas revenir à la WWE, c'est parce que je n'y serais pas heureux. Même si la WWE me propose plus d'argent que la TNA, je suis heureux actuellement à la TNA. Je ne tiens plus compte du facteur argent maintenant. Je suis heureux de faire ce j'aime et j'en profite." | |
|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Ven 23 Mai - 17:18 | |
| J'adore Hebner Pour moi c'est le meilleur arbitre! | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Ven 23 Mai - 17:34 | |
| C'est celui en short ? | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Ven 23 Mai - 17:50 | |
| - Michael Jackson a écrit:
- C'est celui en short ?
.... | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Ven 23 Mai - 20:40 | |
| Que ce c*nnard d'Hebner aille pourrir en enfer après ce qu'il a fait. | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Sam 24 Mai - 8:32 | |
| En enfer? Juste pour ça? | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Sam 24 Mai - 8:47 | |
| Bon j'ai deplacer le sujet dans la partie TNA vu qu' Earl en fait partie maintenant - Michael Jackson a écrit:
- C'est celui en short ?
Non celui en Short et en basket blanche c'est Slick Johnson il avait eu une petite feud il de ca 3 ou 4 avec l'ancien GM D' Impact , ou a la fin ca c'est fini pour le renvoie de ce dernier Ensuite c'est clair qu'Earl a fait du profit avec le marchandising , mais il peut etre une raison a ceux la on ne peut pas juger sans savoir laquelle des deux partit ont raison ou tord | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. Sam 24 Mai - 11:02 | |
| Ok , merci de l'info . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebner ne veut plus entendre parler de la WWE. | |
| |
|