Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle stable ?

+6
Y2J Style
the hitman-benjamin
Anderson Silva
Solembum
Acetylsalicilique
ThePhenomen
10 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Une nouvelle stable ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

Une des dernières idées de la WWE serait la formation d'un groupe constitué de jeunes lutteurs. Le groupe aurait pour manager voire comme mentor un catcheur ayant déjà percé. L'idée principale est de regrouper des lutteurs de deuxième génération comme Ted Dibiase Jr, Afa Jr., DH Smith, Cody Rhodes et peut-être Carlito comme porte-parole. Cependant, la WWE ne semble pas vouloir d'un groupe fait à 100% de lutteurs de deuxième génération. En effet, d'autres noms ont été associés à ce projet tels que CM Punk voire Chris Harris. Toute fois, le groupe tournera autour de jeunes lutteurs peu mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

ca serait très bien Smile
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02

J'apprécierai aussi! J'aime les gangs =) quand y'a de bonnes storylines derrière biensur...
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:07

Solembum a écrit:
J'apprécierai aussi! J'aime les gangs =) quand y'a de bonnes storylines derrière biensur...
Vince va t-il se ressaisir?
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:35

Ouai, un groupe pour pusher des jeunes talents ( en sachant que l'a WWE en est blindé ) c'est une très bonne chause ! En espèrant que ça se réalise !
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:18

Avec l' arrivée sur les écrans de Ted Jr. il faut attendre la semaine prochaine car il s' en est pri verbalement à Holy et Cody donc peux ce dire un Heel Turn de Cody peut -être et d' autres suiveront... La WWE a finallement repris la storyline qu' elle voulait donner à la Next Generation of Hart Foundation avec ses jeunes ensembles.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:21

Ha good , bonne nouvelles ca peut donner de bonne feud , ou peut etre une feud qui nous rappellerais celle de la WCW Young vs Old
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Young Blood, mais bon la plupart les composants de cette équipe valent même pas le coup, c'est mon avis.

Dernière édition par Electronic 91 le Mar 27 Mai - 18:44, édité 1 fois
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Comme les quels ?
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

DH est vraiment décevant et n'a pas changé de niveau qu'à la OVW, je préférais largement TJ Wilson.
DiBiase n'est pas mauvais, mais sans plus.

Mais le pire reste Cody Rhodes, fouttez-le au volcan pitié!!! J'assure mes dires, n'importe quel élève de l'ABC à un niveau au moins 2 fois supérieur à lui. Il ne donne rien, pas d'action, pas de psychologie ainsi que trop d'hésitation et de répétition. J'ai envie de hurler "CHANGE THE CHANNEL!!" quand il est là, et l'aide de Holly n'y a rien changer malheuresement.
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

Je suis d'accord pour Rhodes, qui malgré un talent corect in-ring, est pas très charismatique...
Pour Dibiase aussi...Pour moi c'est même le pire de ceux que tu as cité...
Pour DH, moi j'le trouve encore bon ! Il a juste pas eu l'occas' de s'exprimer à la WWE aussi...

Mais il n'y aura pas qu'eux aussi...On parle de Carlito, Punk, et surtout j'espère grandement TJ Wilson ! Lui mérite le top !
Moi je vois d'un bon oeil cette stable!
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:03

Voilà une bonne initiative de la WWE, en espérance que ça se concrétise. Smile
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:41

Attendez vous critiquez DH Smith, Dibiase alors que l'ont ne les a pas trop vu voire pas du tout catcher dans le ring d'une branche principale ?! Et même, Dibiase a fait sa première apparition à Raw et seulement au micro et vous jugez de ses talents in-ring. Certes, on peut voir des matchs de lui à la OVW ou où vous voulez mais y a rien de plus excitant que le ring de Raw ! En gros, tout peut changer.

Et pour Rhodes, je n'accroche toujours pas à son personnage car je trouve qu'il manque cruellement d'une image ... Les catcheurs basiques en culotte, j'accroche pas. De plus, il a rien fait de spécial et sa feud en équipe avec Holly est du second plan ... La WWE ne compte pas pour le moment trop sur lui. Or, si la création de ce groupe s'avère vraie, p-e que la WWE va reconsidérer Rhodes comme le futur et se vera donc affecter d'une bonne image.
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

J'ai déjà vu un gang avec Punk et Cena , il est où ? Nul part ..

Toutes ces idées sont jolies , on s'extasie devant , mais aucune ne se réalise , je prend ça avec des pincettes géantes ..
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Kennedy a écrit:

Toutes ces idées sont jolies , on s'extasie devant , mais aucune ne se réalise , je prend ça avec des pincettes géantes ..

Ben si la stable Cena/Punk doit exister un jour, c'est pas tout de suite, car Punk profitera justement du Heel Turn pour cash-in sa malette a mon avis.

De plus, cette équipe la s'annoncé déja a bond de géant, et pourrait meme débuter la semaine prochaine. Exemple : DiBiase révele son partenaire, Smith. Donc DiBiase/Smith vs. Rhodes/Holly, en plein match, Rhodes trahit Holly, DiBiase et Smith gagne et hop, on est partis...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:27

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi , ou elle fait le trottoir , ça dépend des jours .
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:34

Y'a les ceintures à perdre d'abord pour séparer Rhodes/Holly!
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva

Masculin Nombre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:58

Kennedy a écrit:

Malheureusement. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle stable ?   Une nouvelle stable ? Icon_minitime

Une nouvelle stable ?
Page 1 sur 1