| Nouvelle Star | |
|
+11Brutal Zell57 SerbianBoyz Zakk Wylde maitrewong Austin Aries Solembum Phaaraon Acetylsalicilique the hitman-benjamin Gohel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Nouvelle Star Jeu 20 Mar - 19:40 | |
| Bon, on continue la discussion qu'il y a eu dans le topic On S'en tape :p: Après Julien Doré, l'année dernière, je pensais pas qu'ils réussiraient à trouver des gars aussi talentueux... Bah, si, entre Thomas (J'm'étais gouré de prénom, c'est Thomas le gars qu'a chanté Hallelujah, pas Julien), Amandine, Benjamin, Julien, Ycare, Jules, Christophe, et la fille qu'était tout en rouge l'autre jour, qu'a une superbe voix, Charlotte D'ailleurs, en parlant de Thomas, il a fait un album, on peut le télécharger gratuitement et légalement ici : http://glengrant2000.free.fr/loko/J'vais m'écouter ça ce soir | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Mar - 19:43 | |
| Ben moi a par Philippe Manoeuvre j'ai rien à dire... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Mar - 19:59 | |
| Moi j'aime pas trop Jules. Il a été très bien au casting, mais depuis c'est un peu du keudal quoi... Benjamin... C'est qui déja ça ? Sinon, au début de la dernière épreuve, la premiere a passer, Sian je crois, m'a bluffé... Comme quoi | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Mar - 20:04 | |
| J'suis d'accord pour Jules, j'l'avais trouvé très bon au casting, mais depuis, j'attends... Benjamin, c'est celui qui avait chanté "Just The Two Of Us" : http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftRlE.htmlSian chante assez bien, mais j'pense pas qu'elle ira très très loin... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 20 Mar - 20:48 | |
| Moi j'aime bien la voix de christophe et son look d'un autre temps , un melange entre Elton John , John Lennon et Sir Paul McCarney | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 23 Mar - 20:38 | |
| Moi j'ai repéré Thomas avec son Seven Nation Army accoustique vraiment bon (j'me répète), et Charlotte, la mignonne au béret ^^ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 26 Mar - 21:11 | |
| Putain, ils ont pris le blaireau qu'avait chanté comme une daube au casting, et qui a oublié les paroles de sa chanson, mais pas Thomas (Celui qu'avait les cheveux courts, et qu'avait chanté Hallelujah), c'est dégueulasse Putain, s'ils prennent pas Kristov, Amandine ou Ycare, c'est même pas la peine, je regarde plus Oh, les enculés, ils ont pas pris Charlotte | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 26 Mar - 22:26 | |
| J'ai zappé et jsuis tombé sur une élimination de sinclair la pauvre en face n'avais pas l'air de comprendre la moitié des mots que lui disait sinclair et donc l'élimination a fait mal :/. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 26 Mar - 22:33 | |
| Ah oui, c'était Maarj, l'hollandaise . Déjà qu'elle avait du mal à parler français, alors chanter... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 27 Mar - 15:42 | |
| Putain ils ont pris Jules ces enculés, ce mec qui a fait une bonne préstation aux castings alors il se permet de rien glander dans les épreuves suivantes en s'la pettant, et il passe Et a coté t'as Tilya qui passe pas En tout il a interet a assurer a Baltard ce mec parceque sinon... Bon, pour Yolaine, ça se comprend, elle chante bien mais elle aurait jamais tenu le coup... En tout cas, Baltard sera... spéciale cette année EDIT : Ah ouais Maarj Bon, elle chante super bien, mais faut le dire comme c'est, dans la derniere chanson, elle a pas mémorisé un mot du texte quoi... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 20:57 | |
| Ca va, Jules il a assuré ce soir, en plus sur du Britney Spears. Yolaine j'en voulais pas Ce soir c'était excellent, entre Kristov qu'a chanté Help des Beatles, Thomas et sa reprise de Franz Ferdinand, Benjamin, Amandine, le chevelu qu'a repris U-Turn, et surtout Ycare, qu'a assuré J'le kiffe trop Ycare, faut qu'il gagne. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Cool, ils ont virés que des nazes, mais ils ont sauvés Sian, j'peux pas la blairer Bon, ça va commencer à être chaud pour les éliminations, ils méritent tous de signer un contrat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 5 Avr - 15:56 | |
| Ycare est un monstre , pouah . |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 5 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 5 Avr - 17:05 | |
| Ycare a été ENORME ! Je vous jure que je suis resté littéralement bouche bée apres sa prestation ! Comment certains peuvent ils dirent que ce mec est un charlatan ? Ca me dépasse...
Par contre je vois pas en quoi Jules a assuré, c'était une performance du niveau casting, ce mec je le supporte vraiment plus...
EDIT : Lucille a été incoyable ! Déja sur sa reprise de Zazie elle était magnifique, mais pendant la chanson en groupe, sur les BB Brune, quand elle a envoyé j'étai collé au mur ^^ | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Nouvelle Star Lun 7 Avr - 11:59 | |
| Quand je pense que Kristov y est encore...il est de chez moi, ce ******* ! Un jour viendra où faudra que je balance les deux-trois morceaux que j'ai d'un projet qu'il avait avec des potes...sinon, si vous cherchez à "Mölten" sur le Net, vous devriez trouver qqchose ! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 13 Avr - 18:21 | |
| J'vais chercher ça, merci J'ai raté l'émission de la semaine dernière . J'ai vu quelques extraits, et Amandine, Ycare, Lucille & Kristov ont été très bons, à mon avis. J'espère que Lucille ira loin, elle a une voix énorme et un très bon style, mais j'pense pas qu'elle ira jusqu'à la finale. Vivement la semaine prochaine =D . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 13 Avr - 19:17 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- J'vais chercher ça, merci
J'ai raté l'émission de la semaine dernière . J'ai vu quelques extraits, et Amandine, Ycare, Lucille & Kristov ont été très bons, à mon avis. J'espère que Lucille ira loin, elle a une voix énorme et un très bon style, mais j'pense pas qu'elle ira jusqu'à la finale.
Vivement la semaine prochaine =D . J'espere qu'elle ira le plus loin possible, c'est vraiment elle mon coup de coeur cette année ! Sinon j'ai pas flashé sur Kristov moi... J'sais pas, il m'a ennuyé un peu aux deux premiers primes, meme si ses prestations étaient bonnes. A mon avis, il va y aller a fond apres etre passé si pres de l'élimination cette semaine... Julien aussi me déçoit beaucoup, il chante ultra bien, mais ses deux performances jusque la ont étées nulles... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 13 Avr - 19:30 | |
| Moi aussi c'est mon coup de coeur, mais j'la vois pas gagner avec son style particulier... Moi j'aime bien Kristov, c'est pas mon coup de coeur, mais sa version de Be My Baby au casting, et de Help au premier Baltard m'ont impressionnés, il a eu un peu plus de mal au dernier Prime, sur Life on Mars, mais bon, la chanson est quand même très difficile... Donc j'attend la semaine prochaine =) Julien me déçoit aussi, sa première performance a été assez bonne, sans plus, et la deuxième assez mauvaise... J'trouve que les chansons qu'il chante ne lui va pas, parce qu'au casting, il m'avait bluffé, et les quelques chansons qu'il a engistré avant m'ont beaucoup plu. J'suis quand même déçu que l'autre Julien, celui qui avait chanté Hallelujah au casting, n'ait pas été pris, j'm'en remets pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 13 Avr - 19:35 | |
| Moi c'est Charlène que je trouve bizar qu'elle n'ait pas étée prise, elle était impressionante, a la place des quelques boulets qui ont étés éliminés au premier prime... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 13 Avr - 19:40 | |
| Ouais, elle avait bien chanté au casting, elle aurait largement eu sa place à Baltard à la place de Cindy ou Fred, mais j'pense qu'elle aurait été éliminée dès le premier prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Avr - 11:37 | |
| Comme tu dis mon coupaing , comme tu dis ... |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Avr - 11:37 | |
| Il insiste sur le fait qu'elle soit lorraine dans cette article, c'est la honte. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mar 15 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |