Et non je cherche pas, je te signale que tout est TALC dans le Blabla.
Invité Invité
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:43
En même temps , comment veut tu ne pas t'embrouiller avec une merde qui viens te sortir " Faut pas dire Talc " . Tu cherche que sa que je t'envoie chié histoire de sortir ton " Qui ne s'engueule pas avec Major ? " M'enfin , je t'emmerde et débat clos .
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:43
Mais oui mon grand, fait un caprice.
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:44
Electronic 91 a écrit:
Comme d'hab' A.A, c'est plus un hasard si tout le monde s'est embrouillé au moins une fois avec Sharp.
J'ai eu la chance de m'être jamais pris la tête avec lui moi
Invité Invité
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:45
Electronic 91 a écrit:
Mais oui mon grand, fait un caprice.
Le magasin de repartie , c'est par là : =>
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:46
Austin Aries a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme d'hab' A.A, c'est plus un hasard si tout le monde s'est embrouillé au moins une fois avec Sharp.
J'ai eu la chance de m'être jamais pris la tête avec lui moi
Que Dieu te bénisse car en faisant un peu de recherche, on va pouvoir les collectionner ses accrochages.
Invité Invité
Sujet: Re: Pub marrante . Sam 31 Mai - 13:48
Moi , si je m'engueule , c'est car je défend mes convictions .
Toi , les 4-5 engueulades que tu as eu c'est car tu était ( Pourquoi " était " ? ) inutile et que tu cassais les couilles .
Maintenant retourne postez tes résultats que personne ne lit et arrête d'essayé de foutre la merde , tu n'auras pas raison .