Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pub marrante .

Aller en bas 
+11
Phaaraon
ThePhenomen
Austin Aries
Zell57
orioN
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
billou_Goldby
Electronic 91
ABKiss
Cam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37

On essaye seulement d'imposer une mentalité qui à un rapport avec le catch ... Apparemment, t'es contre ... En fait, depuis quelque temps, je me demande si tu connais des trucs niveau catch, parce que t'es pas trop bavard dans la partie "Wrestling" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:40

Tu es vraiment dur de la feuille ... On as essayé plus d'une fois de revenir a cette mentalité , et toi notamment , tu as tout fait pour foutre la merde ! Tu as besoin de quoi pour te le gravé dans le crane , que Zoomer ou Gohel viennent te le dire ?! Combien de fois avons nous créer des topics pour faire bouger les choses , en demandant des modos responsables , actifs et utiles ? Je n'ai pas assez de doigts pour m'en rapeller ! Quand j'étais actif sur le forum , j'étais largement plus actif que toi dans la partie Wrestling .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:44

Et d'où elle venait l'ambiance pourrie? Peut-être de conflit non? Et de qui les conflits viennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:49

Car sur ce topic , le conflit vient de moi peut être ? 6 personnes avant moi lui font comprendre que c'est un Talc , j'arrive , je le dit , et c'est bien sur moi que tu quote . Ne viens pas me sortir que tu n'attend pas que sa , ton bonheur c'est que je m'excite sur toi pour relancer ce beau débat .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Moi foutre la merde ?! C'est une blague j'espère ?! Ce n'est pas ma faute si je suis en désaccord avec toi ... Chacun son truc, et j'accepte les critiques mais seulement quand elles sont justifiées ... Or, toi hormis les insultes, et les pseudo-paroles de membres qui ne sont plus sur le forum, j'ai rien pour accepter les tiennes.

Apparemment aujourd'hui, la donne a changé ... Au lieu de vouloir revenir à la soi-disant mentalité précédente, que certains ont toujours gardé, tu fais tout pour annihiler tout nouveau départ en foutant la merde ... A chaque nouveau membre, tu lui colles déjà une étiquette, il est donc dur d'avoir un nombre d'inscrit élevé avec un tel membre que tu es.

En gros, si t'aimes ce forum et que tu veux voir ce forum revivre, le seul moyen et que tu lâches l'affaire ... Rend toi à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

Sharp' a écrit:
Car sur ce topic , le conflit vient de moi peut être ? 6 personnes avant moi lui font comprendre que c'est un Talc , j'arrive , je le dit , et c'est bien sur moi que tu quote ..

Ben oui, comme par hasard tu le plombe lui, lui que tu as emm*rdés la veille sur le OSET.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

https://revolutionworldorder.forumactif.info/presentation-f11/roggo-t4141.htm

Dernier membre inscrit . Sa à totalement l'air d'être un mark , soyons honnête , lui ai-je pourtant collé une étiquette ?! Non ! Je suis même celui qui as le plus tenté de l'integré directement . Tu n'as même pas été foutu de lui dire bienvenue . Donc ne parle pas de nouveaux membres .

Ensuite oui , TU as foutu la merde pendant 4 bons mois avec ta politique anti tna , et sa n'importe qui ici pourras te le confirmer . N'importe quel topic , tu devais foutre la merde . Et sa , je ne l'invente pas . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:54

Electronic 91 a écrit:
Sharp' a écrit:
Car sur ce topic , le conflit vient de moi peut être ? 6 personnes avant moi lui font comprendre que c'est un Talc , j'arrive , je le dit , et c'est bien sur moi que tu quote ..

Ben oui, comme par hasard tu le plombe lui, lui que tu as emm*rdés la veille sur le OSET.

Et les 5-6 personnes qui le plombent avant en se foutant de lui tu leur dis rien bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:57

Sharp' a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Sharp' a écrit:
Car sur ce topic , le conflit vient de moi peut être ? 6 personnes avant moi lui font comprendre que c'est un Talc , j'arrive , je le dit , et c'est bien sur moi que tu quote ..

Ben oui, comme par hasard tu le plombe lui, lui que tu as emm*rdés la veille sur le OSET.

Et les 5-6 personnes qui le plombent avant en se foutant de lui tu leur dis rien bien sur .

Ben non, car eux ne passent pas leurs temps à vouloir "casser" du monde avec des répliques à 2€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:17

Certes , mais ils l'ont fait .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:18

Sharp' a écrit:
https://revolutionworldorder.forumactif.info/presentation-f11/roggo-t4141.htm

Dernier membre inscrit . Sa à totalement l'air d'être un mark , soyons honnête , lui ai-je pourtant collé une étiquette ?! Non ! Je suis même celui qui as le plus tenté de l'integré directement . Tu n'as même pas été foutu de lui dire bienvenue . Donc ne parle pas de nouveaux membres .

Ensuite oui , TU as foutu la merde pendant 4 bons mois avec ta politique anti tna , et sa n'importe qui ici pourras te le confirmer . N'importe quel topic , tu devais foutre la merde . Et sa , je ne l'invente pas . Smile

J'ai jamais dis bienvenu à quelqu'un et je vois pas où est le mal ?! Surtout si après c'est pour se foutre de sa gueule, ce que tu allais faire à ses moindres postes surtout si il te prouvait que c'était un mark. Ensuite, j'ai jamais voulu foutre la merde comme toi tu penses. Ce n'est pas ma faute si dans toutes mes postes toi et tes copains pro-TNA, faisaient tout pour tourner mon post comme un de plus contre la TNA. Et j'arrête là (à moins que tu veuilles continuer) parce que j'ai déjà donner mon avis sur la TNA et j'ai pas envie d'une enième embrouille WWE-TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:22

Sharp' a écrit:
Certes , mais ils l'ont fait .

Sur ce coup et toi tu le fais tout le temps, donc viens pas parler de l'ambiance quand tu en es la première cause de pourrissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:22

Donc ne viens pas critiqué notre accueil aux nouveaux , un accueil que tu n'es pas foutu de faire !

Moi et mes " Copains Tna " , on s'excuse . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Electronic 91 a écrit:
Sharp' a écrit:
Certes , mais ils l'ont fait .

Sur ce coup et toi tu le fais tout le temps, donc viens pas parler de l'ambiance quand tu en es la première cause de pourrissement.

Pourquoi tu genéralise ? Car sur ce topic t'as tort à 100 % .
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:27

3615 répartie j'écoute?

Ouais je t'ai critiqué sur le fait que t'emm=rde tout le monde ici, alors je vois pas où est le problème, et si j'ai tords sur ce topic (ce qui n'est pas le cas) tu as tord sur tout le reste. Avoue-le t'es qu'un complexé qui passe son temps à vouloir cassé les autres, pour donner l'impression que t'es cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

Complexé sur un forum ? Ce n'es plus un psychologue qui faut là , mais être enfermé . Comment tu peux parler " D'attitude " sur un forum ? Personelement ( Ce n'es pas le cas de tout le monde ... ) ce forum , et le net en genéral represente un petit % de ma vie . Comme je l'ai déja repeté , le jour ou j'établirais mon humeur ou mes complexe à l'aide d'un forum , je me poserais des questions .

Et oui tu as foutu la merde sur ce topic , mais bon , si c'est avec Sharp , tu as forcément raison , c'est lui le méchant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:31

Ben si on prend le contexte gentil/méchant, oui, totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

Le " Contexte Gentil / Méchant " ...

Hum ...

...

Ok . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Répartie?

Oh puis au fait, bravo pour la contradiction.
Sharp' a écrit:
Complexé sur un forum ? Ce n'es plus un psychologue qui faut là , mais être enfermé . Comment tu peux parler " D'attitude " sur un forum ? Personelement ( Ce n'es pas le cas de tout le monde ... ) ce forum , et le net en genéral represente un petit % de ma vie .

Citation :
Ce qui ne sera pas mon cas , le jour ou je lacherais un forum que j'ai monté au début pour 2 ou 3 connards qui tentent d'imposer une pseudo mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

Et pour info et suite à ton offre, j'ai pas MSN, et puis même si je l'avais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

Mais , es tu réelement idiot ?

Ce n'es pas car j'ai monter un forum , que celui ci represente ma vie ! Je t'ai dit que je le lacherais pour rien au monde ? Non , loin de là . J'ai une copine , un boulot qui me réussi plutôt éxtremement bien , des amis à mes cotés , je ne croule absolument pas sous les dettes , je passe mon permis dans un mois ... Et tu crois que la premiere réflexion que je me tape au réveil c'est :

" Putain merde , je dois vite aller sur la rWo répondre a Electronic , rWo pour la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:43

C'est nickel alors! Mais... Si c'est le cas poruquoi t'obstines-tu à répondre alors que 3 personnes t'ont bien montré que tout le monde se fout de toi ici?

Serais-tu réelement idiot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

3 personne qui n'ont aucune infuence .

Si les personnes ayant l'autorité de me virer , comprend par là Brutal , Gohel , et Zoomer , jugerais qu'il devrait le faire , ils l'auraient fait depuis longtemps , comme avec la vingtaine de boulet qu'ils ont déja virer . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:48

Ah parce que pour toi un 3 simples forumeurs dont certains modos ne réprésentent rien? Complexe de supériorité en vue. Mais bon je vais sûrement me faire insulter comme on en a l'habitude avec toi. Allez je suis sympa, je te laisse le dernier post de ce dialogue de sourds, pour que tu puisses t'en auto-satisfaire "ouais j'ai cassé ce boulet qui avait plus d'argument".

A plus mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

Tu confond tout . Pour toi , et tes 2 copains , je devrais partir , ok , mais vous n'avez pas les compétences pour ... Donc faites cette demande aux 3 personnes capable de le faire , c'est à dire Gohel , Zoomer et Brutal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub marrante . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pub marrante .   Pub marrante . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub marrante .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: