| La news en carton. | |
|
+4Cam Electronic 91 Kennedy ThePhenomen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: La news en carton. Mar 3 Juin - 16:19 | |
| Je sais pas où placer cette pseudo-nouvelle, mais elle me fait bien rire !
Souvent la WWE se sert de la réalité pour faire des histoires à la télévision. C’est encore le cas avec John Cena et Mickie James. En effet, les deux vedettes de la WWE sont maintenant un couple.
Source : FnLutte.
Si je me rappelle bien, Cena a une amie et l'a demandé en fiançailles y a pas si longtemps ... Le mec qui a écrit la news doit être engagé par Info-Lutte ! | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 17:38 | |
| Va te pendre mon jeune homme u_u' . | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 17:53 | |
| Euhhhhhhhh apparement plusieur site Ricain le rapporte aussi . On avait vu la Photo de Cena faire ca demande mais rien n'as ete confirmer. Ca aurait pu etre un fake de Cena a l'epoque | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 17:58 | |
| Sérieux, j'ai fais pas mal de sites 'ricains pour voir si ils confirmaient la nouvelle mais aucun ne le met ... Donc pour le moment, ca reste un truc purement inventé, puis même, j'ai un site avec Cena qui pose à son amie | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 18:02 | |
| - PWInsider.com a écrit:
- Here's something juicy to kickstart our week.. Mickie James might be chasing love on screen but off screen she's already won the heart of John Cena!!!
Mike Johnson over at PWInsider.com is reporting that John Cena & Mickie James are a real-life couple. We're totally shocked by the news as we assumed John was still engaged to that other "ordinary" woman. The reporter also states it was Vince McMahon's decision to make them a couple on screen (he loves to exploit real life affairs). Are you happy to learn this news? Does this give our male viewers another reason to hate John Cena? How dare he introduce Mickie to the chain gang(bang). Be sure to visit this website later today for a special Offspring Edition ft. Cena & Mickie. Oh, did you know Cena's going to be shooting a sequel to The Marine? Sequels are the "in-thing" right now in Hollywood!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 18:03 | |
| De toute façon OSEF nan ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 18:46 | |
| Hum bizard... j'en prend, j'en laisse pour le coup. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: La news en carton. Mar 3 Juin - 19:12 | |
| Bah de toute façon ça va sa vient. | |