Aujourd'hui, la TNA tenait sa conférence de presse mensuelle, Kevin Nash qui devait être l'interlocuteur des médias ne s'est pas présenté et a été remplacé par Booker T. A cette occasion le lutteur a été interrogé sur plusieurs points, voici un résumé des points importants:
Concernant le racisme de Hayes: Booker a ri lorsque le sujet a été évoqué et à répondu que lui même Hayes se prend pour un noir. "Je ne vois pas Michael comme étant un raciste. Je l'ai déja entendu utiliser le mot en N... Il est l'une des personnes qui peuvent utiliser ce mot en ma présence car je sais qu'il n'y a pas de malice derière cela."
Concernant le role de Heel: "etre un mauvais gars est simplement quelque chose qui semble s'adapter à mon personnage à cette periode. C'est une bonen chose."
Concernant Bobby Lashley: "Je ne peux pas dire ce que Bobby va faire (au niveau de la lutte professionnelle). Je sais que des personnes impliquées dans les MMA s'interessent à lui au Japon... Je sais que la TNA aurait une place pour lui" Il a ajouté qu'il esperait que Lashley viendrait le voir pour être conseillé.
Concernant Samoa Joe: "Il est le futur. Peu importe de quel point de vue on se place, il est le futur... Il lui reste cependant beaucoup à apprendre. Je pense que Joe est le parfait candidat pour ammener la TNA au prochain niveau."
Concernant un système de developement pour la TNA: Il a dit qu'il était en négociation avec la TNA en ce qui concerne l'utilisation de son école de lutte en tant que fédération de developpement. Il attend d'être sûr qu'il sera à la TNA pour longtemps avant de conclure quoi que ce soit.
Concernant l'Ultimate Warrior à la TNA: Booker a ri lorsque Warrior a été évoqué. Il a dit qu'il l'accueillerait dans les vestiaires si il venait à rejoindre la fédération.
Concernant Internet: Internet est une épée à double tranchant dans l'esprit de Booker T. Il a dit qu'il n'aimait pas les conversations concernant les vestiaires mais il pense que la lutte doit changer et faire avec.
Concernant son combat favori à la TNA: Il a dit qu'il ne pensait pas avoir fait partie de son combat préferé à la TNA. Il a aimé travailler avec Jay Lethal et aime le personnage de Black Machismo. "Le meilleur reste à venir pour moi à la TNA."
Concernant sa retraite: Il a dit que ses plans étaient de prendre sa retraite à 40 ans, il a eu 40 ans et se sent toujours bien. La TNA veut le garder. Il a évoqué le fait qu'il a toujours voulu avoir un match contre HBK mais que cela n'arrivera probablement jamais.
Concernant la retraire de Ric Flair: Booker T a dit qu'il considerait qu'il était temps pour Flair de passer à l'étape suivante de la vie.
Considerant son arrivée à la TNA: Booker a rencontré tout le vestiaire de la TNA lorsqu'il a rejoint la compagnie. Il voulait faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas là pour prendre la place de qui que ce soit. "Ce n'est pas vraiment à propos de moi, c'est pour eux."
Source Fnlutte