Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Booker T : remplacera Nash + son interview

Aller en bas 
+2
the hitman-benjamin
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:43

Booker T : remplacera Nash + son interview Booker-t


Aujourd'hui, la TNA tenait sa conférence de presse mensuelle, Kevin Nash qui devait être l'interlocuteur des médias ne s'est pas présenté et a été remplacé par Booker T. A cette occasion le lutteur a été interrogé sur plusieurs points, voici un résumé des points importants:

Concernant le racisme de Hayes: Booker a ri lorsque le sujet a été évoqué et à répondu que lui même Hayes se prend pour un noir. "Je ne vois pas Michael comme étant un raciste. Je l'ai déja entendu utiliser le mot en N... Il est l'une des personnes qui peuvent utiliser ce mot en ma présence car je sais qu'il n'y a pas de malice derière cela."

Concernant le role de Heel: "etre un mauvais gars est simplement quelque chose qui semble s'adapter à mon personnage à cette periode. C'est une bonen chose."

Concernant Bobby Lashley: "Je ne peux pas dire ce que Bobby va faire (au niveau de la lutte professionnelle). Je sais que des personnes impliquées dans les MMA s'interessent à lui au Japon... Je sais que la TNA aurait une place pour lui" Il a ajouté qu'il esperait que Lashley viendrait le voir pour être conseillé.

Concernant Samoa Joe: "Il est le futur. Peu importe de quel point de vue on se place, il est le futur... Il lui reste cependant beaucoup à apprendre. Je pense que Joe est le parfait candidat pour ammener la TNA au prochain niveau."

Concernant un système de developement pour la TNA: Il a dit qu'il était en négociation avec la TNA en ce qui concerne l'utilisation de son école de lutte en tant que fédération de developpement. Il attend d'être sûr qu'il sera à la TNA pour longtemps avant de conclure quoi que ce soit.

Concernant l'Ultimate Warrior à la TNA: Booker a ri lorsque Warrior a été évoqué. Il a dit qu'il l'accueillerait dans les vestiaires si il venait à rejoindre la fédération.


Concernant Internet: Internet est une épée à double tranchant dans l'esprit de Booker T. Il a dit qu'il n'aimait pas les conversations concernant les vestiaires mais il pense que la lutte doit changer et faire avec.


Concernant son combat favori à la TNA: Il a dit qu'il ne pensait pas avoir fait partie de son combat préferé à la TNA. Il a aimé travailler avec Jay Lethal et aime le personnage de Black Machismo. "Le meilleur reste à venir pour moi à la TNA."

Concernant sa retraite: Il a dit que ses plans étaient de prendre sa retraite à 40 ans, il a eu 40 ans et se sent toujours bien. La TNA veut le garder. Il a évoqué le fait qu'il a toujours voulu avoir un match contre HBK mais que cela n'arrivera probablement jamais.

Concernant la retraire de Ric Flair: Booker T a dit qu'il considerait qu'il était temps pour Flair de passer à l'étape suivante de la vie.


Considerant son arrivée à la TNA: Booker a rencontré tout le vestiaire de la TNA lorsqu'il a rejoint la compagnie. Il voulait faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas là pour prendre la place de qui que ce soit. "Ce n'est pas vraiment à propos de moi, c'est pour eux."

Source Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:50

Belle interview ! Et je suis surpris qu'il dise vouloir rester à la TNA aussi longtemps que la fed le voudra, ça veut dire qu'il ne pense vraiment pas à une retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:55

Ça me ferait un petit pincement au cœur si il partait déjà en retraite.
Je pense qu'il a encore quelques années faire dans les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:59

Le planning TNA va lui permettre de faire quelques années en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:17

Booker contre HBK. Quelle magnifique feud ça aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:03

Heureusement qu'il a fait un Heel Turn, il trouve un interet accrue pour moi.

Le fait qu'il défende Hayes me gène un peu :s

Son avis sur Flair change des éternels "c'était le plus grand, il manquera, et patati, et patata..." Merci de nous épargner ces éternels mievreries pour nous donner un avis parfaitement juste.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:05

Gaara Benjamin a écrit:


Le fait qu'il défende Hayes me gène un peu :s


Ben en même temps, il le connait mieux que toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44

Ce serait vraiment con qu'il prenne sa retraite cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:57

the hitman-benjamin a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:


Le fait qu'il défende Hayes me gène un peu :s


Ben en même temps, il le connait mieux que toi Noel

Hayes doit avoir l'habitude avec Booker. Il pensait que ça passerait avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker T : remplacera Nash + son interview Empty
MessageSujet: Re: Booker T : remplacera Nash + son interview   Booker T : remplacera Nash + son interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T : remplacera Nash + son interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Kevin Nash.
» Futur de Kevin Nash ?
» Pourquoi Nash reste à la TNA ?
» Nash parle de la Wwe .
» Nash restera .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: