Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview de Booker T .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Booker T . Empty
MessageSujet: Interview de Booker T .   Interview de Booker T . Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

Citation :

La dernière fois que nous vous avons rencontré, vous étiez King Booker, qu'est-ce qui vous a fait quitter la WWE pour la TNA?

La vie est faite d'étapes, j'ai juste estimé qu'il était temps pour moi de changer. J'aurais très bien pu rester à la WWE à continuer à travailler en haut de carte. Mais j'avais à peu près tout fait, et je devais me remettre un peu de pression sur moi-même et de penser à ma famille.
Après 19ans, il était temps pour moi de ralentir, et de profiter d'un changement de vie.

Le personnage de King Booker vous manque-t-il?

Le caractère du personnage me manque. Je continue à garder certains traits de lui. Chaque fois que quelqu'un pensera "King Of The Ring", il pensera à King Booker.

Parlez-nous de la TNA. Vous avez la réputation de vouloir aides les jeunes lutteurs et d'en faire des nouvelles stars.

Il s'agit de donner par dessus tout. Je suis à un stade de ma carrière où je veux moins en faire sur le ring mais travailler plus en coulisses pour aider les jeunes lutteurs et les imposer. Ils sont pour certains, les gars les plus talentueux que j'ai jamais vu. J'ai reçu de l'aide et de la sagesse de certains de mes mentors au fil des années, et je tiens à transmettre tout ça.

Il semblerait que lorsque vous êtes arrivé à la TNA, vous avez demandé à travailler avec Robert Roode plutôt que d'avoir un projet pour le Titre.

C'est vrai. Je n'avais pas envie d'arriver et de monter aussitôt en Main-Event. Ce n'est pas mon projet.
J'ai regarder la TNA,j'ai vu Robert Roode et j'ai pensé qu'il était rempli de talent avec une technique old-school. Je voulais l'aider et parfaire ses compétences et faire de lui un vrai "Heel" qui fait que les gens vous haïssent. Nous avons passé du bon moment et je pense que l'on a fait du bon boulot ensemble.

Vous venez vous même de tourner "Heel". C'était une volonté?

Pas nécessairement,m ais l'occasion était là. A ce stade de ma carrière, je suis meilleur en méchant. Les fans m'aiment malgré tout, et jouer les gentils est un travaille de jeune. Vous devez avoir plus d'énergie pour ça.

Comment trouvez vous l'atmosphère en coulisse à la TNA en comparaison de ceux de la WWE?

Tout le monde est heureux ici. Un grand nombre de jeunes travaillent tous vers un objectif commun. Il n'y a aucune animosité. Tout le monde s'amuse, même si je suis le plus vieux du roster, je suis toujours à l'affut de plaisanterie.

Bobby Lashley était vous à la WWE. Maintenant qu'il est lui aussi partie, essayez-vous de le faire venir à la TNA?

La fiancée de Bobby est enceinte, cela doit être sa priorité. Cependant, il sait qu'il à une place ici et qu'il pourra venir dès qu'il sera prêt. Il deviendra une grande superstar. Son avenir est dans ses mains, c'est à lui de voir ce qu'il veut faire.

Il y a eu un récent incident entre Michael Hayes et Mark Henry. Vous avez travaillé avec lui à Smackdown. Avez-vous déjà eu des problèmes avec lui?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Michael Hayes. Je le connais depuis de nombreuses années et il a toujours pensé qu'il était noir. Je pense que quoiqu'il s'est passé, cela a été sortie de son contexte et à pris des proportions énormes.

Quand vous voyez les jeunes lutteurs à la TNA ou dans la lutte en général, qui voyez-vous dans 5ans comme une grande star?

C'est assez difficile à dire. J'ai beaucoup entendu parler de Samoa Joe avant que j'ai pu le rencontrer. J'ai toujours pensé que l'on me parlait de Tokyo Joe.
Quand je l'ai finalement rencontré, je me suis rendu compte qu'il avait les qualités pour être le futur de la TNA et le futur de la lutte professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de Booker T . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Booker T .   Interview de Booker T . Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

Rien de bien neuf de ce qu'il a déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de Booker T . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Booker T .   Interview de Booker T . Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

J'adore ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Booker T . Empty
MessageSujet: Re: Interview de Booker T .   Interview de Booker T . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Booker T .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T : remplacera Nash + son interview
» Booker à la TNA? :D
» Le cas Booker T
» Booker T
» Booker restera roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: