| Les bleus au ralenti . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Les bleus au ralenti . Lun 9 Juin - 17:58 | |
| - Citation :
Etouffée par le peu d'ambition de la Roumanie, l'équipe de France n'est pas parvenue à s'imposer (0-0), lundi à Zurich, pour ses débuts à l'Euro 2008. Sans percussion ni imagination, les hommes de Raymond Domenech ont manqué de réalisme sur leurs rares occasions. Le moindre faux pas contre les Pays-Bas, vendredi, pour leur deuxième match dans le Groupe C, pourrait déjà coûter cher aux Bleus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Lun 9 Juin - 18:14 | |
| Quel match chiant, j'espere que Italie - Pays-Bas réhaussera le niveau ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Lun 9 Juin - 18:27 | |
| Les Roumains joué à 11 en défense , et ne voulais pas avancer ... Dommage . |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Lun 9 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 11:12 | |
| Normal, quand on voit qu'on a pas de mecs qui accélère le jeu comment veut-on marquer ?! Dans ce cas, il fallait un Ben Arfa, un mec p-e perso, mais qui fou le feu dans les défenses ... Or là, apart les centres foireux de Sagnol, les tirs tout mou de Benzema et Anelka, j'ai rien vu d'encourageant ... Puis, je ne parle même pas de commentaires post-match. Domenech comme à son habitude, a de la merde dans les yeux en disant que la France a bien joué ... Bref, un match à oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 11:29 | |
| Benzema nous à habitué à beaucoup mieux à Lyon , c'est bien dommage ... On a beau dire qu'il est vieux , reviens vite Thierry . Vite . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 13:32 | |
| Nan mais Henry, j'en parle même pas ... Ce mec sert à rien et on l'a vu durant les matchs de préparations ... A part finir de manière magnifique ( ) les actions, il ne fait pas grand chose. Donc pour moi, le meilleur duo d'attaquants reste Benzema & Anelka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 13:50 | |
| En même temps les matchs de prépa' ... Depuis le France - Italie de septembre dernier , la France n'as fait aucune belle performance , n'y bien joué ... Si Henry reviens à son vrai niveau , il vaut largement mieux que Anelka . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 14:02 | |
| Ca reste à vérifier. J'ai jamais accroché avec Henry surtout quand je le vois jouer en EdF. A Arsenal, il était très bon parce que l'équipe jouait pour lui, or en EdF il y a d'autres individualités (comme au Barca) et Domenech ne veut pas que l'équipe joue pour un gars. C'est pourquoi, on le voit très peu ... Et il ne reviendra sans doute pas à son niveau d'Arsenal.
Il manque un meneur de jeu, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 14:06 | |
| Benzema deviendra trés vite un leader . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 14:09 | |
| Si tu le dis ... Pour le moment, sur le terrain, c'est loin d'en être un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 14:11 | |
| Il est jeune ... Souvient toi du Vieira champion du monde , et de celui d'aujourd'hui . Il est devenu le meneur , tout simplement . Bon , c'est sa dèrniere grande compet' certe , mais je pense que Benzema ( Malgré que je le haisse y_y . ) à le talent et le caractère pour le devenir aussi ... On verra bien . ^-^ |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . Mar 10 Juin - 14:49 | |
| Le mec qui peut devenir un vrai Leader c'est Ribery il a déja su s'imposer dans ce rôle la au Bayern alors qu'il y a des mecs comme Kahn qui y étaient encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bleus au ralenti . | |
| |
|
| |
| Les bleus au ralenti . | |
|