Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bleus au ralenti .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:58

Citation :
Etouffée par le peu d'ambition de la Roumanie, l'équipe de France n'est pas parvenue à s'imposer (0-0), lundi à Zurich, pour ses débuts à l'Euro 2008. Sans percussion ni imagination, les hommes de Raymond Domenech ont manqué de réalisme sur leurs rares occasions. Le moindre faux pas contre les Pays-Bas, vendredi, pour leur deuxième match dans le Groupe C, pourrait déjà coûter cher aux Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14

Quel match chiant, j'espere que Italie - Pays-Bas réhaussera le niveau ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27

Les Roumains joué à 11 en défense , et ne voulais pas avancer ... Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:03

+1 Sharp'
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Normal, quand on voit qu'on a pas de mecs qui accélère le jeu comment veut-on marquer ?! Dans ce cas, il fallait un Ben Arfa, un mec p-e perso, mais qui fou le feu dans les défenses ... Or là, apart les centres foireux de Sagnol, les tirs tout mou de Benzema et Anelka, j'ai rien vu d'encourageant ... Puis, je ne parle même pas de commentaires post-match. Domenech comme à son habitude, a de la merde dans les yeux en disant que la France a bien joué ... Bref, un match à oublier Les bleus au ralenti . 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:29

Benzema nous à habitué à beaucoup mieux à Lyon , c'est bien dommage ... On a beau dire qu'il est vieux , reviens vite Thierry . Vite .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

Nan mais Henry, j'en parle même pas ... Ce mec sert à rien et on l'a vu durant les matchs de préparations ... A part finir de manière magnifique (Les bleus au ralenti . 415908) les actions, il ne fait pas grand chose. Donc pour moi, le meilleur duo d'attaquants reste Benzema & Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:50

En même temps les matchs de prépa' ... Depuis le France - Italie de septembre dernier , la France n'as fait aucune belle performance , n'y bien joué ... Si Henry reviens à son vrai niveau , il vaut largement mieux que Anelka .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

Ca reste à vérifier. J'ai jamais accroché avec Henry surtout quand je le vois jouer en EdF. A Arsenal, il était très bon parce que l'équipe jouait pour lui, or en EdF il y a d'autres individualités (comme au Barca) et Domenech ne veut pas que l'équipe joue pour un gars. C'est pourquoi, on le voit très peu ... Et il ne reviendra sans doute pas à son niveau d'Arsenal.

Il manque un meneur de jeu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Benzema deviendra trés vite un leader . Les bleus au ralenti . 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:09

Si tu le dis ... Pour le moment, sur le terrain, c'est loin d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:11

Il est jeune ... Souvient toi du Vieira champion du monde , et de celui d'aujourd'hui . Il est devenu le meneur , tout simplement . Bon , c'est sa dèrniere grande compet' certe , mais je pense que Benzema ( Malgré que je le haisse y_y . ) à le talent et le caractère pour le devenir aussi ... On verra bien . ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:49

Le mec qui peut devenir un vrai Leader c'est Ribery il a déja su s'imposer dans ce rôle la au Bayern alors qu'il y a des mecs comme Kahn qui y étaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bleus au ralenti . Empty
MessageSujet: Re: Les bleus au ralenti .   Les bleus au ralenti . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus au ralenti .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baromètre: Les Bleus
» [RUGBY] Allez les bleus!
» Les bleus évitent la crise .
» Les Bleus en deux temps .
» Les Bleus avec l'Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: