| On s'en tape | |
|
+24Gohel orioN Anderson Silva ABKiss Riise RoGgO Tweest Kennedy Link' Brutal Phaaraon Tigroo ThePhenomen Kévin billou_Goldby LeKrEmEu Acetylsalicilique Zakk Wylde Solembum Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin Cam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:09 | |
| Tu peux dire ou est le rapport entre ton ignorance totale et le résultat du match de la france? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:09 | |
| OMG , comment tu t'enfonces . | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:13 | |
| Pas dans la conversation mais bon : A.A ton avatar reste toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:13 | |
| Ouai j'avais remarqué aussi :d | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:14 | |
| Mais ta gueule Elec, va te faire enculer, merde. T'es au moins aussi con que Zell toi. (J'te met dans l'ambiance de la conversation ) - Spoiler:
Meuh j'déconne bien sur Elecounet <3 =')
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:15 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Par contre les roumains ont une réelle chance de gagner vu que les pays-bas vont surement faire tourner leur effectif.
Je pense aussi, les joueurs au repos, sans doute une équipe de réserve ou des joueurs en récupération pour jouer la Roumanie, qui en a sous la pédale! Chivu voudra rattraper son penalty en plus, ça promet. Sans oublier que laisser la Roumanie gagner, ou bien ne pas jouer à fond contre elle pour qu'elle gagne (ça revient au même...) c'est éliminer la France et l'Italie qui sont, malgré le fait qu'ils se soient fait roxxer tous les deux, des concurrents! Par contre si la Roumanie gagne, ça nous tue l'intérêt du match du soir France-Italie, ce serait dommage... Les Pays-Bas sont très forts, ils vont aller loin, l'avant est énorme par contre de belles lacunes en défense, les français sont passés plusieurs fois alors que Govou a été transparent, Malouda très mauvais, Henry pas au top malgré son but et Gomis mauvais une fois encore. Pour Gomis je crois qu'il est impressionné par le niveau de la compétition, parce que dans les matchs de préparation il a été plutôt bon. D'un autre côté, l'adversaire en face est différent, c'est plus la Colombie et le Paraguay, c'est l'Italie et les Pays-Bas... Sinon je crois qu'on est tous d'accord pour virer Malouda (et Domenech tant qu'à faire), puis Ribéry a été le point fort de l'équipe aujourd'hui, il donne de l'accélération du début à la fin, j'ai l'impression qu'il se donne à fond sur chaque ballon et j'aime beaucoup ça chez lui! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Mon favori pour l'Euro reste donc les Pays-Bas, après ces deux belles victoires, et pour le futur du groupe je dis qualification de la Roumanie! Merci Jean-Pierre, à vous les studios! | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:16 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Mais ta gueule Elec, va te faire enculer, merde. T'es au moins aussi con que Zell toi.
(J'te met dans l'ambiance de la conversation )
- Spoiler:
Meuh j'déconne bien sur Elecounet <3 =')
Je supporte pas l'Italie! | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:18 | |
| Moi si, et au pire, j'vous emmerde | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:19 | |
| Ptdrrr, j'adore ta façon de te justifier Genre : "-T'es con toi, non ? -Nan je supporte pas l'Italie. -Ah, autant pour moi. " T'as le look coco =D | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:20 | |
| - Solembum a écrit:
- Chivu voudra rattraper son penalty en plus, ça promet.
C'est pas Mutu qui loupe le penalty? | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:20 | |
| ...Au pire | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:23 | |
| Et comme c'est déjà lui qui a marqué le but, il a pas du tout à s'en vouloir. Par contre, moi, je peux tout à fait lui en vouloir, oui (faudrait rajouter ce smiley ) | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:24 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Ptdrrr, j'adore ta façon de te justifier
Genre :
"-T'es con toi, non ? -Nan je supporte pas l'Italie. -Ah, autant pour moi. "
T'as le look coco =D C'est un peu dans l'optique. "-Ca va toi? -Ouais. -Tu fais de la tecktonik? -Non, j'aime ma vie." | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:32 | |
| Ah, au fait. - Citation :
- les français sont passés plusieurs fois alors que Govou a été transparent, Malouda très mauvais, Henry pas au top malgré son but et Gomis mauvais une fois encore. Pour Gomis je crois qu'il est impressionné par le niveau de la compétition, parce que dans les matchs de préparation il a été plutôt bon. D'un autre côté, l'adversaire en face est différent, c'est plus la Colombie et le Paraguay, c'est l'Italie et les Pays-Bas... Sinon je crois qu'on est tous d'accord pour virer Malouda (et Domenech tant qu'à faire), puis Ribéry a été le point fort de l'équipe aujourd'hui, il donne de l'accélération du début à la fin, j'ai l'impression qu'il se donne à fond sur chaque ballon et j'aime beaucoup ça chez lui! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
J'suis pas d'accord avec tout ce qu'il y a en gras Govou à mal cadré mais à fait trembler la défense néerlandaise plusieurs fois. Très bonnes actions ce soir. Malouda j'aime pas trop ce qu'il fait d'habitude, mais ce soir il a bien joué et distribué de bons ballons. J'aurais envie d'attendre encore quelques matches avant de le 'virer'. Gomis je pense qu'il est, assez bizarrement, comme Henry parfois, bon qu'en club. Pour moi son doublé de ses 1eres selections était un sacré coup de chance, et ça ne dépend pas de la pression ou de l'adversaire. C'est un joueur qui a les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il sait bien gérer le stress et la boule au ventre, mais pas devant la surface et le ballon aux pieds. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 21:37 | |
| Gomis pour moi a donné l'impression d'un p'tit jeune qui arrive pas à s'imposer, il a perdu la balle à plusieurs reprises et avait l'air moins en confiance que dans ses matchs de préparation, Malouda distribué de bons ballons? Pourtant il se fait sortir. Et Govou, de là à dire qu'il a fait trembler la défense...allez, deux actions . PS : Le penalty raté, je voulais dire Mutu biensur. (Merci Buffon), le pauvre il s'en remettait pas de l'avoir raté à la fin du matcH. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 22:27 | |
| J'vais dormir , j'suis trop fatiguer . | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 23:43 | |
| - Zell57 a écrit:
- J'écrit en "abrégé" n'importe quoi et on écrivant vite on "dérape" t'a vraiment cru que je savais pas écrire luca toni ou quoi ^^
T'a écris luca alors que c'est Lucas . Ah okay va te cachay S'il te plait , répond pas " c parske jécri en abrégai " | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 2:11 | |
| Ptdr Tweest Sur le tas de conneries que Zell à sorties, fallait que tu tires l'une des seules choses correctes Ca s'écrit bien Luca Ah! Et j'te connais Au cas où t'essaies de te défiler . . . - Spoiler:
J'ai osé screener ça
On t'aime toi aussi Tweest. x3' | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 8:09 | |
| . | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 10:20 | |
| Bonjour la Rwo . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 10:28 | |
| Moi, et si ce forum ne devenait pas un forum de foot ?! | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 11:04 | |
| Mayrde | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 14 Juin - 11:20 | |
| - Zell57 a écrit:
- Allez ragez pas 4 - 1 dans les dents c'est tous ^^ .
Pour une phrase comme ça, venant de toi, je pourais pêter un cable facilement... Un bon match, malheureusement le score est pas en notre faveur...Rien à dire, la France a bien joué, les PB ont juste été 15 fois meilleur...Des meilleurs individualité, et une meilleur réussite qui nous coute 4 but ^^ De l'autre côté la France a su se créer des occasions...Mais le reste était assez irritant...Franchement, je mettrais Anelka/Benzema en attaque, ou 1 des 2 là si Raymond continue de jouer avec 1 attaquant...Mais Gomis merci bien Il a mit 2 but et ça y est c'est le dieu du monde...Même Henry me déçoi...Thuram m'a fait peur aussi, il était tellement bon avant, il a carément pouri son match ! Bref...Faut tout donner contre ses pd de ritals, et que la chance soit avec nous ( si jamais on passe et pas les ritals, je serais heureux rien que de penser à ta gueule Zell ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|