| On s'en tape | |
|
+24Gohel orioN Anderson Silva ABKiss Riise RoGgO Tweest Kennedy Link' Brutal Phaaraon Tigroo ThePhenomen Kévin billou_Goldby LeKrEmEu Acetylsalicilique Zakk Wylde Solembum Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin Cam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 17:00 | |
| Non merci monsieur "je post que quand il y a un clash". |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 17:04 | |
| Qu'est-ce que tu veux, on s'refait pas. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:15 | |
| C'quie m'fait marrer c'est les gens qui disent que le catch rend agressif et violent, ils devraient essayer de parler a des fans de foot | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:25 | |
| Connais personne qui dit ça moi. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:34 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- C'quie m'fait marrer c'est les gens qui disent que le catch rend agressif et violent, ils devraient essayer de parler a des fans de foot
Moi j'suis vachement plus suceptible quand il s'agit du foot que du catch ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:42 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- C'quie m'fait marrer c'est les gens qui disent que le catch rend agressif et violent, ils devraient essayer de parler a des fans de foot
La c'est même pas le fait de parler foot qui peut rendre agressif mais c'est de parler avec un imbécile complet. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:48 | |
| Je trouve pas Yohan si agressif que ça :s *provoc* *provoc* | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:53 | |
| Nan mais moi j'deviens aggressif a chaque fois que t'interviens Gaara. Coïncidence ? Je ne crois pas. *provoc* *provoc* | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 19:55 | |
| - Zell57 a écrit:
- Ouais donc 2 - 0 quoi sans commentaire pour l'équipe de France
HG : Je laisse courir sa sert à rien de débattre avec des rageux qui emploieront mille escuses pour dire que la France méritéait de gagner et blabla et blabla ... Non mais honnetement la France c'est MERDIQUE sérieux Domenech c'est pas gerer une équipe et c'est tous vous avez perdue vous vous la fermez point . Y'a pas d'erreur d'arbitrage ou d'arbitre acheté ou toutes vos conneries que vous allez sortir dans le match j'ai trouvé juste une injustice le carton rouge , qui selon moi méritait juste un jaune ... Mais autrement Ribéri qui tacle Zambrotta pour se blesser lui meme et Thierry Henry qui marque contre son camp et j'en passe ... On n'est loin de la France 98 là ... Alors faut arretez avec cette histoire France/Italie on vous a battu à la CDM et encore là... Que voulez vous de plus ? Juste un truc, tu dis que l'Italie à battu la France en 2006 et là, comme s'il avaient tout le temps gagné. Mais n'oublie pas que l'Italie n'as pas battu la France pendant 30 ans, alors ferme là espece de goret. Ps : Insulte du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 20:05 | |
| Il a du oublier le 3-1 subit |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 20:06 | |
| - Randy Orton a écrit:
- alors ferme là espece de goret.
Comment tu deviens un délinquant toi ... oO . Wech viens ont va cramer les voitures là . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 20:20 | |
| J'viens d'installer Firefox 3, j'en bande | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 20:59 | |
| Question de noob mais j'me suis pas penché sur le sujet Qu'est ce qu'il a de plus le nouveau Firefox ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 21:59 | |
| - Yo' a écrit:
- Non merci monsieur "je post que quand il y a un clash".
Fais de même , car le " Monsieur qui post toujours " me gave un peu . Bon , superbe soirée . Ayant deux patrons plus italiens que l'italie elle même , et les ayant chambrer pendant 2 bonnes semaines , imaginé ce que j'ai subit ... " PO , POPOPOPOPO , PO ! " de 22h à 23h30 , sur la sono , à fond . ( Quand la salle était vide bien sur ) . Ps : Zell t'es laid . |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 4:41 | |
| T'es vraiment un gros nooby toi . Tu fais que chercher la merde tu sers à rien au forum casse toi pauvre con ! | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 4:59 | |
| T'oublie sûrement un truc, c'est que lui est reconnu sur le forum ( d'ou son rang ) comparé à toi ...
Pour répondre à Gaara : Meilleur design, Meilleur Ergonomie ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 5:53 | |
| Randy : C'est moi qui ai demandé Zell : T'as de la chance d'être la tête de turc du forum et que tout le monde éprouve du plaisir à sa foutre de ta gueule, parce que sinon t'aurais déjà giclé depuis longtemps Heureusement t'es le punching ball du fofo ^^ Un p'tit coup de bad ? Bah j'vais aller faire chier l'autre Zall (euh Zell pardon ) en carton Sharp : Attends le match Espagne Italie, tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 5:58 | |
| Parce que si l'Italie perd contre l'Espagne tu comptes chambrer alors que la France on sait ou elle est ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 7:00 | |
| Bien sur, a chaque match de l'Italie un nouveau scandale anti sport On trouvera bien de quoi parler La suite au prochain numéro Who's awesome ? You're awesome. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| - Zell57 a écrit:
- T'es vraiment un gros nooby toi . Tu fais que chercher la merde tu sers à rien au forum casse toi pauvre con !
C'est pas faux . Par contre , n'oublie pas que , tout ceux que tu " Tente " de remballer , un peu comme Yo' , c'est à dire moi , Raf ' ou bien A.A peuvent te faire virer d'ici en autant de secondes qu'il faut à un italien pour simuler une faute . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 14:13 | |
| Bientot un an la rWo au passage ! =O J'viens d'acheter le cadeau d'une amie pour son anniversaire . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 19 Juin - 14:46 | |
| Raf ' à un pseudo bleu , il me traite de pauvre con , et j'ai tort . D'accord , c'est noté sur mon agenda Gaara . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|