Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:: Mr Jul's Expo ::.

Aller en bas 
+8
Austin Aries
Tigroo
Acetylsalicilique
Phaaraon
ThePhenomen
Zell57
Electronic 91
Mr Jul's
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:10

.:: Mr Jul's  Expo ::. Jeffhardy85wf2

Sign and fake by me

.:: Mr Jul's  Expo ::. Sneijderholland_1_881

autre style et je l'avais aps mi car elle es de foot et que en general dans les forum de catch sa gene quand je met des sign' de foot
.:: Mr Jul's  Expo ::. 36939


Dernière édition par Mr Jul's le Sam 21 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

Rien que l'idée de le voir avec cette ceinture me donne envie de vomir .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:26

vachement constructif .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:31

Pas mal la superposition, peut-être monte juste un peu la ceinture pour donner une impression qu'il vient de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:31

Tu veux que je construise ?

Aprés Cena , Hardy est le vendeurs surpushé , celui qui est monté dans la carte seulement grace à la sympathie et le culte que lui vouent tout les marks de 8-10 ans . A chacun de ses matchs , tu crois revoir celui d'avant . Rien n'innove . Tout est identique , à chacune de ses apparitions , le seul intéret que déja eu Jeff c'était la team X-Treme , avec Lita et Matt . Mais depuis , il ne sert à rien , si ce n'es créer la polémique avec ses histoires de drogues . Donc oui , je ne veux jamais le voir en tant que champion cet espèce d'incapable immature .

Ensuite le Gfx est tout ce qu'il y a de plus plus banal , et tu ne sign même pas , n'importe qui peut se l'appartenir , idiote .
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

C'est toujour pas constructif ce que tu viens de dire bref pour moi ben sa manque de netteté niveau du render de Jeff ensuite la ceinture WWE devrait etre plus éclaircit ! Ta typo pue , et je déteste ton fond qui colle pas avec Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:59

( Ah oui , on t'as pas précisé Jul's . Zell est la tête de turc du forum , tu peux le frapper quand tu le shouaite . Noel )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:16

Sharp' a écrit:
Tu veux que je construise ?

Aprés Cena , Hardy est le vendeurs surpushé , celui qui est monté dans la carte seulement grace à la sympathie et le culte que lui vouent tout les marks de 8-10 ans . A chacun de ses matchs , tu crois revoir celui d'avant . Rien n'innove . Tout est identique , à chacune de ses apparitions , le seul intéret que déja eu Jeff c'était la team X-Treme , avec Lita et Matt . Mais depuis , il ne sert à rien , si ce n'es créer la polémique avec ses histoires de drogues . Donc oui , je ne veux jamais le voir en tant que champion cet espèce d'incapable immature .

Ensuite le Gfx est tout ce qu'il y a de plus plus banal , et tu ne sign même pas , n'importe qui peut se l'appartenir , idiote .

Il a signé sous "Jeff Hardy" .:: Mr Jul's  Expo ::. 415908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Ah ouais . V'la la gueule de la signature , en 20 sec sur paint tu peux l'enlever sans que sa se remarque .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:19

bon zell merci ( bon tuu l'aime pas trop aparemetn mais au moin c'est constructif ) pour sharp' si je sign jsute en dessou de la typo mais on en la vois presque pas car je m'en fou un peu car si quelqu'un veut la volé il es trin simple de mettre un pinceau ou flouté donc voila .:: Mr Jul's  Expo ::. 795788 mais dis donc je suis ici depuis une journée vous me faites un regime de faveur ou vous etes comme sa avec tout le monde .:: Mr Jul's  Expo ::. 160504
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21

Dis que t'aime la TNA et tout ira bien pour ton cas .:: Mr Jul's  Expo ::. 795788


Dernière édition par ThePhenomen le Sam 21 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21

Alors répondons objectivement comme c'est demander mais ca vas pas forcement plaire mais bon soit .

Alors tu as un niveau debutant a la limite de l'intermediare mais tu as encore des grand pas a faire pour passer dans l'autre categorie.

Sur la creation en elle meme deux chose frappe a l'oeil d'un pro comme moi ta Bichromentie tres mal exploiter , je m'explique ce que j'appelle bichromentie c'est le faite que tu melange ton N/B et de la Couleur , dans ce cas la c'est tres mal exploiter sur le bas de Jeff

Ensuite le probleme de tout le monde, la Typo mais par pitier si vous ne savez pas utilisez de typo n'en mettez pas ca ferais moins aux yeux aux autre qui regarde. Ensuite petit conseil si tu veux vraiment utiliser une typo garde une classique ne peut etre une un peu plus fantaisiste et surtout ne met pas d'effet si tu ne le maitrise pas , reste en aux contour un peu plus sombre autour c'est tout aussi efficace.

Pour le probleme de ceinture comme l'as indiquer Elec bah c'est la photo qui est comme ca il ne pourras pas la monter la plus haut sauf si il prend une autre photo ou que se soit un As de la retouche photo qui est loin d'etre son cas . Pour ce qui est de la mettre ne valeur bof personnellement je la trouve moche cette ceinture donc moi je ne me prendrais meme pas la tete pour la mettre en valeur .

Dernier point essentiel qu'as evoquer Sharp non la sign n'est absolument pas obliger moi je ne signe quasi jamais mes creas , car pour moi les seul qui peuvent signer leur crea se sont de vrais artistes qui reussissent a vivre de leur arts , moi je ne signe que mes travaux professionnel mais sans plus , mais bon quand on sait que meme les plus grand se sont fait voler leur oeuvre d'art et qu'il ont payer la peau du cul pour la faire reconnaitre et qui se la font voler ou plagier ca me fait mal quand mem de signer des trucs sans aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:25

a oui j'aime pas la tna enfin ( c'est pas que j'aime pas je en regarde pas sa a l'air pas mal sa division x notament ) mais bon pour faire plaisir j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

Mr Jul's a écrit:
je suis ici depuis une journée vous me faites un regime de faveur ou vous etes comme sa avec tout le monde .:: Mr Jul's  Expo ::. 160504

Ils sont comme sa avec tous le monde t'en fais pas il aime chercher la merde et dire des conneries ^^ .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:44

Remplace " tout le monde " par " moi " .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:44

Zell57 a écrit:
Mr Jul's a écrit:
je suis ici depuis une journée vous me faites un regime de faveur ou vous etes comme sa avec tout le monde .:: Mr Jul's  Expo ::. 160504

Ils Sharp' est comme sa avec tous le monde t'en fais pas il aime chercher la merde et dire des conneries ^^ .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939

N'ayons pas peur d'appeler un chat un chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Nan, juste avec toi Zell Smile

AA j'l'aime bien et j'l'insulte jamais, Gaara j'l'aime bien aussi, Elec cay mon ex partner Noel Sharp on fait l'amour tous les soirs, Yo' on se fait des fellations dans les vestiaires, Phaara Brutal et tout aussi j'les respecte parce que je les apprécie Smile
Juste toi Zell t'es un trou du cul. Donc je te le dis, tu es un trou du cul Smile


Dernière édition par The Mic' Check le Sam 21 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:45

Zell57 a écrit:

dire des conneries ^^ .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939

J'aurais penser que c'étais ton rôle sa.

:sisi: :tkt: etc...

Et Mic' Check moi aussi jt'aime bien .:: Mr Jul's  Expo ::. 507743 .:: Mr Jul's  Expo ::. 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

Gaara Benjamin a écrit:
Zell57 a écrit:
Mr Jul's a écrit:
je suis ici depuis une journée vous me faites un regime de faveur ou vous etes comme sa avec tout le monde .:: Mr Jul's  Expo ::. 160504

Ils Sharp' est comme sa avec tous le monde t'en fais pas il aime chercher la merde et dire des conneries ^^ .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939

N'ayons pas peur d'appeler un chat un chat Smile

Un chat un chat . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Bon vous avez finit de pourrir le topic de se pauvre debutant ?
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Moi perso, j'ai rien contre Zell. Sauf son GFX. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:17

Phaaraon toi qui ne m'apprecie guere et me traite de debutant et toi qui ne te prend pas pour de la merde monsieur le pro .:: Mr Jul's  Expo ::. 795788 si tu veux me dire debutant sache que l'on dit "ce" débutant m'enfin apres il es vrai que moi je ne suis guere pro du petit robert mais bon je n'ai que 16 ans j'ai al vie devant moi pour me perfectionné et sache que les vrai pro sont ceux qui ne se prenne pas pour des pros .:: Mr Jul's  Expo ::. 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Pharra n'as jamais cherché a te rabaisser ou quoi que ce soit il t'as juste fait remarquer que ton niveau n'étais pas très élevé donc calme toi et si tu veux comprendre va faire un tour dans sa partie tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Il disait pas ça pour te prendre de haut bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Sache, jeune homme, que Phaara te donnait des conseils. C'est pas le genre à détester des gens sans les connaitre.
Prends le pas mal. Ton GFX est cartonneux, tu ne peux en vouloir qu'a toi, et te perfectionner comme tu le dis.

Et oui. Phaara est un pro. Ce n'est pas du vent, il est réaliste. Il en a fait son métier, donc oui, c'est un pro.
Parcoure donc toutes les pages .:: Mr Jul's  Expo ::. 36939

https://revolutionworldorder.forumactif.info/showroom-f60/temple-graphique-phaaraonique-t192.htm

Quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Mr Jul's  Expo ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Mr Jul's Expo ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clamp à Japan Expo
» [Evenement]Japan Expo Sud : les festivités
» Japan Expo : Takuya Sugi!
» [Event]L'auteur de Five à Japan Expo
» [Manga]3 nouveautés Panini à Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: GFX & Art :: Showroom-
Sauter vers: