Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .:: Mr Jul's Expo ::.

Aller en bas 
+8
Austin Aries
Tigroo
Acetylsalicilique
Phaaraon
ThePhenomen
Zell57
Electronic 91
Mr Jul's
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:33

esque j'ai dit que ce n'etait pas un pro ? je en suis aps si debile que vous le pensez je suis parti voir sa gallerie et il a un vrai niveau .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:36

Mr Jul's a écrit:
et sache que les vrai pro sont ceux qui ne se prenne pas pour des pros .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 795788

....



Après si tu sais pas accepter les remarques des gens qui en savent plus que toi ben reste dans ton coin et ne poste plus sinon tu risquerais encore de prendre des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:39

Electronic 91 a écrit:
Moi perso, j'ai rien contre Zell.

lol je crois que tu es le seul Elec' , à mon avis c'est tous simplement car je supporte l'équipe d'Italie mais bon c'est normal vu que je suis d'origine Italienne .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:41

C'est bon on a compris que t'étais italien ... .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 536817
Revenir en haut Aller en bas
chris david
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
chris david


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:07

Ta sign de Jeff:

Bon pour le BG il est banal si tu l'aurais quelque peu travailler un peut plus cela aurais donner mieux a ta créa.

Ensuite pour ton PSD de Jeff il manque d'effet et plusieurs partie sont un peut trop éclaircie en revanche si tu aurais utiliser les partie éclaircie et en fesant mon tuto sur ton PSD cela aurais donner mieux.

Ensuite pour la ceinture de WWE Champ (je préfère ne pas le voir champion Smile ) c'est un peut dure a placer correctement car il faut savoir la maitre au bonne endroit et tout, mais bon c'est toujours facile (j'ai déjà fait sa).

Après pour la couleur celle la est banal mais si tu aurais fait le même styles que la créa de foot alors sa aurais donné déjà mieux.

Pour la typo on ne la vois pas beaucoup se qui est plutôt gênant sinon moi ce style de typo ne me gène pas du moment quelle sont un peut travailler.

Voila pour ta ban de Jeff.

Et pour celle de Foot le seule truc gênant c'est la grand typo en bas c'est tout sinon la couleur tout sa c'est très bien.

Voila j'espère avoir tout dit Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://edge.mygoo.org/
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:53

Alors , loin de moi de me prendre un super pro qui bossent depuis des annees avec de Big Marque , les deux seule grosses marques pour lequel j'ai bosser sont Nike et ADIDAS mais bon .

Tu as voulu qu'on juge ta crea avec de l'objectivité et tu en as eu . Ensuite je ne t'est pas juger toi entant que personne mais je le repete j'ai critiquée ta banniere .

Je vais juger de nouveau celle sur le FOOT, Personnellement j'ai me pas se sport ou juste pour m'eclater un peu avec mes frangins ou jouer avec mes gamines . Je vais parler de la crea

Bien meilleur que celle Jeff et meme de loin tu as bien gerer les scanlines courbes et autre jeux de lumiere derrier , apres ton BG en lui reste basique et fade . Pour la Typo tout ceux que j'ai coatcher en Graphisme te le diront , je le conseille de pas en mettre . et pour la pluspart ils ont tous suivi mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:56

Juste pour éviter de passer pour un con, ce que vous appelez Typo, c'est bien la police d'écriture ? Si oui, moi j'les trouve pas mauvaises sur ses ban'...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:06

Gaara Benjamin a écrit:
Juste pour éviter de passer pour un con, ce que vous appelez Typo, c'est bien la police d'écriture ? Si oui, moi j'les trouve pas mauvaises sur ses ban'...

Oui la Typo = Fonts=Polices d'ecritures

Et perso c'est parce que tu as l'habitude de voir des fioritures sur differentes bannieres
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:00

Zell57 a écrit:
lol je crois que tu es le seul Elec' , à mon avis c'est tous simplement car je supporte l'équipe d'Italie mais bon c'est normal vu que je suis d'origine Italienne .


[mode sharp on Noel ]

Enleve ton masque Caliméro

[mode sharp off Noel ]

Par exemple Yo' je le connais ('connais' . . . mmmouais) depuis plus longtemps que toi, je sais très bien qu'il supporte l'équipe d'Italie, et il se prend moins de taules que toi. Car lui il dit des choses qui paraissent déjà plus crédible Smile
Nan toi t'es juste un p'tit bouffon qui parle sur des choses que tu ne connais visiblement pas.
Tu es un trou du cul ambulant Smile
Un trou sur pattes .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 338849 .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 7:06

Ok , et toi ta finit de pourire son topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

D'une , tu ne lui parle pas comme sa . C'est un modo , t'es un membre . Il est logique qu'il te remette à ta place . Et de deux , toi tu pourri le forum , donc ironie ton post ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Voila deux nouvelles sign'

pas tout a fait satisfait pour les deux je touve que c'est aps des sign' fini .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 504703

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 A8df3cedcdbf37d677b1500c9d4c1484

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 62df1e5ecdc9b3c114473293fe9f43cc
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:49

Fonds trop monotones mais sinon c'est pas mal , juste le zoom sur la tête du Basketteur pas incruster , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:34

C'est pas mal, j'aime bien ce style .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:17

Hey! Sans être méchant pour la première hein.
Mais contrairement à la première, je trouve ces ban's plutôt réussies .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 36939
L'idée du zoom sur les visages est bonne, juste sur celle sur Arshavin, la photo utilisée est trop floue, et ça gâche un peu les effets d'illuminations. Mais les illuminations en elles mêmes sont plutôt jolies .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:28

J'aime bien moi ce style
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
Posteur en Carton
Posteur en Carton



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2008

.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:43

merci a vous pour la premiere justement je ne voulais pas incrusté le zoom et le laissé en grand j'adore leffet que sa fait pour la deuxieme enfaite je m'ettais inspiré d'une sign' d'un pote et j'avais mi la tete comme sur la premiere mais mon pote la voulais en flou donc pour lui faire plaisir jai flouté .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::.   .:: Mr Jul's  Expo ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Mr Jul's Expo ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clamp à Japan Expo
» [Evenement]Japan Expo Sud : les festivités
» Japan Expo : Takuya Sugi!
» [Event]L'auteur de Five à Japan Expo
» [Event]Natsuki Nakaya à Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Graphic Zone :: GFX & Art :: Showroom-
Sauter vers: