| .:: Mr Jul's Expo ::. | |
|
+8Austin Aries Tigroo Acetylsalicilique Phaaraon ThePhenomen Zell57 Electronic 91 Mr Jul's 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jul's Posteur en Carton
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 16:33 | |
| esque j'ai dit que ce n'etait pas un pro ? je en suis aps si debile que vous le pensez je suis parti voir sa gallerie et il a un vrai niveau | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 16:36 | |
| - Mr Jul's a écrit:
- et sache que les vrai pro sont ceux qui ne se prenne pas pour des pros
.... Après si tu sais pas accepter les remarques des gens qui en savent plus que toi ben reste dans ton coin et ne poste plus sinon tu risquerais encore de prendre des remarques. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 16:39 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Moi perso, j'ai rien contre Zell.
lol je crois que tu es le seul Elec' , à mon avis c'est tous simplement car je supporte l'équipe d'Italie mais bon c'est normal vu que je suis d'origine Italienne . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 16:41 | |
| C'est bon on a compris que t'étais italien ... | |
|
| |
chris david Posteur d'Acier
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 17:53 | |
| Alors , loin de moi de me prendre un super pro qui bossent depuis des annees avec de Big Marque , les deux seule grosses marques pour lequel j'ai bosser sont Nike et ADIDAS mais bon .
Tu as voulu qu'on juge ta crea avec de l'objectivité et tu en as eu . Ensuite je ne t'est pas juger toi entant que personne mais je le repete j'ai critiquée ta banniere .
Je vais juger de nouveau celle sur le FOOT, Personnellement j'ai me pas se sport ou juste pour m'eclater un peu avec mes frangins ou jouer avec mes gamines . Je vais parler de la crea
Bien meilleur que celle Jeff et meme de loin tu as bien gerer les scanlines courbes et autre jeux de lumiere derrier , apres ton BG en lui reste basique et fade . Pour la Typo tout ceux que j'ai coatcher en Graphisme te le diront , je le conseille de pas en mettre . et pour la pluspart ils ont tous suivi mon conseil. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 17:56 | |
| Juste pour éviter de passer pour un con, ce que vous appelez Typo, c'est bien la police d'écriture ? Si oui, moi j'les trouve pas mauvaises sur ses ban'... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Sam 21 Juin - 18:06 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Juste pour éviter de passer pour un con, ce que vous appelez Typo, c'est bien la police d'écriture ? Si oui, moi j'les trouve pas mauvaises sur ses ban'...
Oui la Typo = Fonts=Polices d'ecritures Et perso c'est parce que tu as l'habitude de voir des fioritures sur differentes bannieres | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Dim 22 Juin - 3:00 | |
| - Zell57 a écrit:
- lol je crois que tu es le seul Elec' , à mon avis c'est tous simplement car je supporte l'équipe d'Italie mais bon c'est normal vu que je suis d'origine Italienne .
[mode sharp on ] Enleve ton masque Caliméro [mode sharp off ] Par exemple Yo' je le connais ('connais' . . . mmmouais) depuis plus longtemps que toi, je sais très bien qu'il supporte l'équipe d'Italie, et il se prend moins de taules que toi. Car lui il dit des choses qui paraissent déjà plus crédible Nan toi t'es juste un p'tit bouffon qui parle sur des choses que tu ne connais visiblement pas. Tu es un trou du cul ambulant Un trou sur pattes | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Dim 22 Juin - 7:06 | |
| Ok , et toi ta finit de pourire son topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Dim 22 Juin - 15:42 | |
| D'une , tu ne lui parle pas comme sa . C'est un modo , t'es un membre . Il est logique qu'il te remette à ta place . Et de deux , toi tu pourri le forum , donc ironie ton post ou ? |
|
| |
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Dim 22 Juin - 21:49 | |
| Fonds trop monotones mais sinon c'est pas mal , juste le zoom sur la tête du Basketteur pas incruster , dommage . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Lun 23 Juin - 4:34 | |
| C'est pas mal, j'aime bien ce style | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Lun 23 Juin - 8:17 | |
| Hey! Sans être méchant pour la première hein. Mais contrairement à la première, je trouve ces ban's plutôt réussies L'idée du zoom sur les visages est bonne, juste sur celle sur Arshavin, la photo utilisée est trop floue, et ça gâche un peu les effets d'illuminations. Mais les illuminations en elles mêmes sont plutôt jolies | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Lun 23 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. Lun 23 Juin - 12:43 | |
| merci a vous pour la premiere justement je ne voulais pas incrusté le zoom et le laissé en grand j'adore leffet que sa fait pour la deuxieme enfaite je m'ettais inspiré d'une sign' d'un pote et j'avais mi la tete comme sur la premiere mais mon pote la voulais en flou donc pour lui faire plaisir jai flouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Mr Jul's Expo ::. | |
| |
|
| |
| .:: Mr Jul's Expo ::. | |
|