Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adebayor , le Barça dans la peau .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Adebayor , le Barça dans la peau . Empty
MessageSujet: Adebayor , le Barça dans la peau .   Adebayor , le Barça dans la peau . Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

Citation :
Au sortir d'une saison en tout point remarquable sous les couleurs d'Arsenal, Emmanuel Adebayor attise les convoitises. Pisté par l'AC Milan, l'attaquant togolais aurait, selon El Mundo Deportivo dans son édition dominicale, fait part à ses proches via un texto de son souhait de rejoindre la Catalogne. Les dirigeants du Barça, qui se sont rendus à Londres en fin de semaine, auraient proposé 27 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur des Gunners.

Ses prestations au cours de la saison écoulée n'ont pas laissé de marbre les superviseurs des plus grands clubs européens. Auteur de 24 buts en Premier League, Emmanuel Adebayor a su faire oublier Thierry Henry dans le coeur des fans d'Arsenal. Arrivé à Londres en 2005, l'ancien joueur de Metz a su saisir la chance que lui a offert Arsène Wenger d'occuper la pointe de l'attaque des Gunners. Beaucoup plus efficace devant le but que par le passé, le Togolais est entré en l'espace de quelques mois dans le cercle très fermé des grands avant-centres. Dans ce contexte, il n'est pas étonnant que plusieurs des plus prestigieux clubs d'Europe se soient manifestés à son égard.

Si l'AC Milan fut le premier à entrer dans la danse, il semblerait aujourd'hui qu'Adebayor soit beaucoup plus proche d'un transfert à Barcelone. Désireux de disputer la Ligue des champions, ce que le club lombard ne peut lui apporter, l'international togolais pencherait sérieusement pour le club catalan, comme le révèle ce dimanche l'édition internet du quotidien El Mundo Deportivo . Selon les journalistes espagnols, le Gunner aurait récemment envoyé à deux de ses actuels coéquipiers un texto stipulant qu'il se voyait déjà au Barça. Séduit par l'intérêt des dirigeants blaugranas, entraînés la saison prochaine par Josep Guardiola, Adebayor aurait donc déjà fait son choix.

Un transfert estimé à 27 millions d'euros

Reste qu'Arsenal ne va certainement pas brader son buteur. S'ils ne sont pas contre un transfert, les dirigeants londoniens espèrent récolter une somme suffisamment importante pour ensuite réinvestir. Si l'on en croit les informations du quotidien ibère, les représentants des deux clubs auraient déjà trouvé un accord à hauteur de 27 millions d'euros lorsque Marc Ingla, le vice-président du Barça, s'est rendu à Londres vendredi dernier.

Toujours d'après El Mundo Deportivo , l'annonce du transfert ne sera pas officialisée tant qu'Arsenal n'aura pas mis la main sur le successeur d'Adebayor. Si indispensable à l'attaque des Gunners la saison dernière, le Togolais laisserait un grand vide du côté de l'Emirates Stadium en cas de départ. Arsène Wenger, actuellement en Autriche et en Suisse pour suivre l'Euro en qualité de consultant pour TF1, ne doit pas manquer de superviser les attaquants des meilleures formations du continent. A moins que la rumeur Samuel Eto'o ne prenne davantage de consistance et que le buteur camerounais ne fasse finalement le chemin inverse de celui d'Adebayor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
 
Adebayor , le Barça dans la peau .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'Howard Carter
» OH IBRA AU BARCA
» Départs possibles au Barça
» Total Recall fait peau neuve
» Dans la famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: