| RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) | |
|
+10Link' the hitman-benjamin Kennedy Austin Aries Acetylsalicilique Tigroo Cam Electronic 91 ThePhenomen Brutal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mar 24 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mar 24 Juin - 18:37 | |
| Une feud, Edge/Kennedy. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mar 24 Juin - 19:14 | |
| << Rey Mysterio to RAW
Asez surprit, je pense que sa peut-être bon pour sa carrière mais bon... Aujourd'hui Rey est loin d'être le très bon luchador de la WCW...<< Jeff Hardy to SD Et merde, on file ceux qui savent pas lutter a S!D... A ce moment j'esperai encore un retour des Hardyz<< CM Punk to RAW Comme prévu, décu cependant qu'il aille la bas, je voit pas ce qu'il peut y faire...<< Matt Hardy to ECW C'est pas un mauvais draft... Décu cependant que sa veuillent dire que Jeff catchera en solo...<< Jim Ross has been draffted to SD !<< Michael Cole has been draffted to RAWMouais... << Batista to RAW YES, YES et YES, débarraé de Tista... Remarque que maintenant que Punk y est sa risquait de devenir bien << Umaga to SD Comme prévu, esperons que sa le relancera...<< Kane to RAW Dommage de le perdre a RAW... Cependant je suis content qu'il quitte la ECW, son style n'allait pas avec la rapidité des autres catcheurs de la ECW...<< Mister Kennedy to SD Comme prévu, esperons que sa le relance... << Triple H to SD Alors la, je suis surpris, HHH accepte d'aller a S!D? Ben que dire? Sa peut-être une bonne chose si il y commence de nouvelle feuds et qu'il devienne pas le Superman de S!D...Matt vs Chavo ==> US Title à la ECW, c'est surY2J vs HBK ==> IC Title à RAW, surECW ==> Kane vs Show, RAW ou S!D, comme S!D perd son midcard title, je parierais sur S!D. PS: J'adore l'idée de mettre le ECW Championship en dehors de la ECW :roll: WHC et WWE: Il y en aura un dans chaque show, donc une Retain de titre et un changement... On peut penser a une feud Edge vs HHH pour le titre a S!D et Batitsa vs Cena a RAW... Je pense que Cena et Edge gagneront (enfin j'espère)... Finlay et Woggle champ' a NOC, c'est presque sur puisque RAW garde sa belt et que RAW et ECW seront associer... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mar 24 Juin - 19:18 | |
| D'accord avec Riise dans l'ensemble. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 1:38 | |
| Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft.. | |
|
| |
SerbianBoyz Posteur de Bronze
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Dans mon Carton Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 9:50 | |
| Hey bonjour , je suis souvent de passage sur ce forum mais je poste très rarement ^^ Je voulais savoir , lors des drafts ( qui celui ci fut assez bon je trouve pour ma part ) , est ce que les lutteurs et tout les membres de la WWE sont au courant de leur draft? Car quand je vois la tete qu'a tiré Jim Ross et meme Matt Hardy on se demande si c'est vraiment scénarisé avant ou pas ^^
Enfin voila à bientot j'espere | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 10:08 | |
| Nan, certains, voir la plupart, ne sont pas au courant de si ils sont drafté ou non. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 10:36 | |
| Quand tu viens d'une brand comme SD ou RAW, passer à l'ECW et être le seul... Matt il a pas capter. ^^ | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 11:21 | |
| Les Top Stars sont prévenues , le reste nan . Rey le savait , HHH aussi etc .. par contre Matt non , Ross non plus etc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 11:22 | |
| Un autre draft
La WWE tiendra sur WWE.com une ronde supplémentaire du "draft" à partir de 18h00. |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 12:01 | |
| C'est malhabille de tenir un dernier Draft comme ça Qui ont-ils bien oublier ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 12:22 | |
| Santino Marella, Mark Henry, Finlay? Des Diva peut être... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 12:32 | |
| Mark Henry c'est déjà fait ! Content de voir qu'y en a un qui suit | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 12:59 | |
| Nan rien, putain j'ai l'image de Mark Henry à Raw mais en fait c'était juste pour le match ... Bref, je mélange tout ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 13:15 | |
| De toutes façons il a un match pour le titre ECW a NOChamp' | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 13:25 | |
| Il passera surement Main Eventer à la ECW , enfin , j'espère pour lui .. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 16:06 | |
| - Anis a écrit:
- Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..
Non, ça a été précisé un nombre incalculable de fois pendant le RAW, vive l'attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 16:07 | |
| C'est un peu chiant ton acharnement contre Anis au passage . |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 16:08 | |
| Mon acharnement contre Anis... ? Putain, t'es plus au courant que moi
Et je ne te ferais pas remarqué que venant de ta part... m'enfin... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 16:10 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Anis a écrit:
- Je pense que les champions qui ont été draftés ,s'ils conservent leurs titres, seront sans doute déchu de leur titre de champion comme Bobby Lashley lors du dernier draft..
Non, ça a été précisé un nombre incalculable de fois pendant le RAW, vive l'attention... Je l'ai pas entendu non plus a vrai dire la seule chose que j'ai retenu c'est que les match a NOC resterais les mêmes et cela malgrès les changements de roster des challengers ou champions. HS: - Gaara Benjamin a écrit:
- Anis a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Et Henry est un très bon catcheur, il a un énorme charisme
mdr. Vivement ton prochain post que je te renvoie ta remarque constructive Et Gaara quand tu poste un message comme tu t'attendais a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 16:14 | |
| Ah oui c'est vrai...
Donc a partir du moment ou on a eu un petit accro de ce genre, une seule remarque est considérée comme de l'acharnement... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) Mer 25 Juin - 18:17 | |
| Pour les gens de mauvaise foi (les gens d'internet) ouais | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW DRAFT (spoiler, vous êtes prévenu =) ) | |