Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview de El Hijo del Santo .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Citation :
Pouvez-vous nous présenter ce qu'est la Lucha Libre?

La principale caractéristique de la lutte mexicaine est qu'elle est très technique et spectaculaire. Nous parvenons à rassembler des familles et des personnes de toutes origines pour passer un bon moment.
Nous avons aussi la particularité d'offrir beaucoup de "magie" grace à nos costumes et masques. Nous sommes connecté avec notre peuple.

Pouvez-vous nous décrire l'importance des masques dans l'histoire?

La lutte mexicaine est basé sur le gentil contre le méchant, les masques ont ainsi une très grande importance. Ils font partie de notre culture. Les Aztèques, Olmecques et Teotihuacans portaient des masques d'animaux quand venait le temps de la guerre. Ils pensaient qu'ils allaient en tirer le pouvoir de l'animal.

Il y a de nombreuses années, mon père a pris le masque de "Black Shadow" lors d'un match, et ce jour-là, l'importance du masque a pris une nouvelle dimension. Perdre un masque a offert une opportunité d'offrir quelques choses qu'il n'y avait pas aux USA.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre carrière de lutteur?

Depuis que je suis enfant, je voulais être comme mon père El Santo. C'était un luchador et je voulais être comme lui, alors je me suis entrainé très jeune. Mon père m'a emmené à des cours de judo, de karaté, de lutte olympique a la condition que j'obtienne un diplôme universitaire. Il voulait que j'ai une base au cas où.
Il m'a soutenu, m'a donné des conseils, c'était une sorte de tuteur. Il m'a ensuite donné son masque et son personnage.

La personnalité de votre père vous a rendu la tache plus facile?

Il était très dur. J'avais un grand respect pour lui car il avait une immense popularité et qu'il était très difficile d'arriver à son niveau.
Mais je ne veux pas être comme lui, je veux créer ma propre histoire, tout en gardant le nom d'El Santo.

Est-il vrai que votre père est enterré avec son masque?

Oui c'est vrai. A sa mort, nous avions d'abord décidé de ne rien dire à personne pour que cela reste dans la famille, et puis finalement nous l'avons annoncé à ses fans. Pour les funérailles, il était important pour les gens de voir El Santo et non pas Rodolfo Guzman. Je pense que c'est une histoire unique.

A votre retraite, qui va continuer de porter le nom de Santo?

Il est possible que ce soit mon fils de 12 ans, mais seul le temps nous le dira. Si ce n'est pas lui, alors ce ne sera personne. Il doit être transmis de père en fils.

Qu'elle est la différence entre la CMLL et la AAA?

La CMLL est une compagnie traditionnelle, il y a un respect pour les règles. La AAA est innovante, elle ne lutte pas dans un ring normal, mais hexagonale.

Je ne travaille pour aucune d'elle car il n'y a jamais eu d'accord financié, je travaille mieux sur le circuit indépendant.

Êtes-vous un fan de Rey Mysterio?

J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour son travail. Il n'est pas facile de travailler dans une compagnie où les principaux lutteurs sont très grands. Nous sommes de bons amis, donc je ne peux pas vraiment dire que j'étais un fan.

Avez-vous été surpris de la voir en tant que Champion de la WWE?

J'ai été heureux de l'apprendre, content pour lui. Il a toujours gardé les pieds sur terre.

Avez-vous déjà été approché par la WWE?

Il y a très longtemps, j'ai été invité par Konnan. Lorsque vous signez à la WWE, ils s'occupent de vous, de votre carrière, c'est très bien, mais je préfère avoir la liberté de prendre mes propres décisions.
S'ils m'invitaient pour lutter exceptionnellement ou pour une de leurs tournées, je serais très heureux d'y aller.

Des conseils à donner à Mistico? Doit-il allé aux US ou rester au Mexique?

Il doit suivre son cœur. Certaines opportunités n'arrivent qu'une fois dans la vie. Il ne faut pas regretter son choix.

Vous avez eu une feud légendaire avec Eddie Guerrero et Art Barr. Quels sont vos souvenirs d'eux?

C'était deux bon amis à moi. C'est ce qu'il y a de bien dans ce sport, il y a de la rivalité sur le ring, mais de l'amitié en dehors.
Je les admirais beaucoup. Ça me rend triste qu'ils soit morts si jeunes.

Est-ce que le Mexique a le même problème sur le décès de jeunes lutteurs?

Heureusement, les drogues, stéroïdes et autres substances ne sont pas facilement accessibles au Mexique. Je n'ai pas entendu de décès pour cette raison pour l'instant.

Un conseil pour les jeunes lutteurs?

Il faut de la discipline, regarder la Lucha Libre avec de la passion, du respect et de l'amour pour ce sport. C'est cela qui va permettre une connexion avec le public. S'il n'y a pas la passion, il faut mieux faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Partie Autre fed. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:34

La Lucha, c'est vraiment un univers...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Et oui, et c'est surement le plus beau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:39

Y'a beaucoup de "règles d'honneur" apparemment, je ne connais pas trop la lucha, mais ça a l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:18

Chaque partie du monde à sa façon de lutter, mais la Lucha Libre reste très traditionnelle sans devenir caricaturale (Comme en France), et c'est ce qui fait la beauté du Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de El Hijo del Santo . Empty
MessageSujet: Re: Interview de El Hijo del Santo .   Interview de El Hijo del Santo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de El Hijo del Santo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Hijo del Santo en France !
» Shoot Interview
» [Legend]EddieGuerreroandArtBarrvsHijo Del Santo&Octagon
» Interview de MVP .
» Interview de Yan Colby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: