Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview de MVP .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de MVP . Empty
MessageSujet: Interview de MVP .   Interview de MVP . Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:56

Citation :
MVP : Bonjour Kirtsy.


Kirtsy Quested : Bonjour MVP, comment allez-vous ?


Je vais plutôt bien, et vous ?


Très bien, merci, c'était votre deuxième visite ici en Nouvelle-Zélande la semaine dernière, avez-vous eu plus de temps pour visiter cette fois ?


Malheureusement non. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour visiter car notre emploi du temps est si rigoureux qu'il nous ne le permet pas. Nous sommes à la fois ici et ailleurs ... mais j'ai eu l'opportunité de rencontrer les Auckland Warriors (ndlr : une équipe de rugby locale) et quelque uns des All Blacks, et de me déplacer un peu autour d'Auckland, alors c'était bien.


Comment était-ce de présenter le VIP Lounge à Auckland avec Butch Miller et Tony Garea (ndlr : pour l'un, lutteur très connu sur le circuit Australien et mondialement en tant que moitié des Bushwackers à la WWF, pour l'autre un lutteur de longue date devenu agent backstage à la WWE)


Incroyable. Totalement incroyable. C'est l'une de ces choses ... d'être à la WWE, et d'en être fan depuis toute sa vie, il y a des moments où j'ai ce genre d'occasions surréalistes, où je me tiens dans le ring avec deux grands noms de la WWE et c'était vraiment surréaliste, c'en est à couper le souffle.


Que pensez-vous des fans de Nouvelle-Zélande ? Comment se comparent-ils par rapport aux autres fan internationaux ?


Ils sont tout simplement remplis d'énergie, et je pense que c'est parce que nous venons en Nouvelle-Zélande seulement une fois par an, ils ont vraiment faims, et je pense qu'avec l'anticipation et l'excitement de nous voir leur permet de faire plus de bruit, donc ... les fans Américains, ils sont bons, et les fans ailleurs sont aussi incroyables, mais je pense vraiment que parce nous venons uniquement en Nouvelle-Zélande une fois par an, leur permet d'être beaucoup plus excités avec notre arrivée.


Totalement. Alors quel fût votre premier contact avec la lutte ? Est-ce que c'est quelque chose que vous avez toujours voulu faire ?


Non, pour être franc je suis tombé par hasard dans la lutte si vous voulez. J'étais toujours un fan, mais quand j'étais en prison, à la fin de ma sentence, j'étais dans un centre de travail, et j'ai rencontré un officier de correction qui était un lutteur indépendant, et il ramenait des cassettes vidéos de show indépendants et de ceintures, et nous les regardions. Et nous avions de longues discussions à propos de lutte, je lui posais toujours des questions à propos des mouvements... je voulais juste savoir, je voulais savoir les secrets derrières les projecteurs si vous voulez, et il était en pleine démarche pour démarrer sa propre promotion, et m'a demandé si j'étais intéressé pour apprendre à lutter, et je savais que j'allais bientôt sortir de prison et qu'il me faudrait quelque chose pour me garder loin des ennuis, et j'ai accepté son offre de m'entraîner.


Et ... depuis que vous avez terminé votre sentence, pensez-vous que ça a réussi ? Vous savez, la lutte a-t-elle aidée à vous tenir loin des ennuis ?


La lutte a sauvée ma vie. Car si je n'avais pas été dans la lutte professionnelle, je serais sûrement retourné dans les problèmes et commis des actes criminels, et donc retourné en prison pour la vie, ou mort.


Wow. Avez-vous des souvenirs concernant vos débuts à la WWE, à propos de votre "look" en tant que MVP, vous savez, les réponses aux chants "Power Ranger" ou ce genre de choses ?


Oh totalement *rires* J'AI DÉTESTÉ, absolument DÉGOUTÉ. Ce n'était VRAIMENT pas à ce que je pensais. Le concept était d'être sous une sorte d'armure. Et ce que j'avais c'était Star Trek. Je suis allé voir Mr. McMahon et demandé si on ne pouvait pas au moins enlever les manches longues, ou si je pouvais faire quelque chose pour changer, et il a dit "non, non, c'est ça." ces mots exact furent : "L'ego de MVP va faire marcher tout ça." et il avait raison.


J'allais le dire, il avait totalement raison.


Mais depuis, si vous regardez l'évolution de ma tenue, ça s'est rapproché un peu plus de ce que je voulais, et même maintenant je travaille sur de nouveaux design qui s'approchent d'une armure, et d'une sorte de Nike dry-fit.


Cool, nous continuerons à regarder pour voir ça. Amenez-nous à votre Inferno Match avec Kane, à quel point ce fût effrayant ?


Wow ! *rires* C'était très oppressant, pour vous dire. Vous êtes dans un ring et entouré par ces flammes qui quand elles prennent de l'importance, montent à 10 pieds ou quelque chose comme ça, et être ici, avec Kane, qui fait bien 320 pounds et 6'10 ? Je veux dire, quand vous parlez d'une crêpe qui cuit dans le feu, vous y êtes littéralement. Et c'était dur de commencer ainsi et de respirer à cause de la chaleur.


J'allais le demander, est-ce que l'oxygène était aspiré en dehors du ring ?


Oh oui, et sur un point, c'était intéressant, Kane m'a fait tombé au sol et j'étais près du bord du ring, et le gaz qui fait déclenche les flammes, j'ai prit une grande respiration, pile là où les flammes sont sensées prendre de l'importance.


Oh non, vous avez été asphyxié ?


Asphyxie de gaz, alors vous savez, pendant quelques minutes à ce moment, c'était comme si je ne pouvais plus respirer du tout et je ne devais pas seulement me battre pour me respirer mais aussi pour affronter Kane. J'ai failli paniquer pendant une seconde, mais finalement je fût capable de tenir le coup.


Vous avez remporté votre premier titre à la WWE, celui des États-Unis, en battant Chris Benoit après avoir eu une série de match. À quel point la tragédie de Chris Benoit vous a affecté ?


Profondément, vraiment profondément. C'est vraiment un terrible tragédie, mais ... je n'ai même pas les mots pour exprimer à quel point toute l'histoire fût choquante et dérangeante.


Oui. Bien, depuis vous avez eu d'autres rivaux; comment est-ce de travailler avec Matt hardy, aussi bien en tant que partenaire par équipe que rival pour le titre des États-Unis ?


C'était ... c'était marrant, je suis jamais à court de mots pour exprimer les choses, mais il y a des moments, quand je regarde ma carrière au point où j'en suis, c'est juste incroyable. Car je pense au fait que j'ai même rigolé avec Matt, lui expliquant que je me souvenais être dans une école de lutte, le regardant lui et son frère Jeff gagner les titres par équipes et actuellement me tenir avec lui, partageant les titres par équipes, c'est juste incroyable.

Mais mes affrontements avec Matt étaient de vrais challenges. Car Matt est un puits de talent, et il vous pousse, il vous pousse réellement à donner de votre meilleur à chaque moments.

Mais nous étions chanceux. Car Mr. McMahon nous as autorisés Matt et moi-même a avoir beaucoup de libertés durant notre rivalité et les concours tout au long de notre feud. Alors nous étions vraiment chanceux, car il y a eu des moments où notre angle était l'une des parties les plus excitante du show. Et nous avions le droit de dire nos points de vues et d'apporter des suggestions, beaucoup de choses que vous avez vus durant ce temps là, entre Matt et moi, était des choses que nous avions pensés, et c'est génial de voir ses idées devenir vraies.


Oui c'est vrai.


Et c'est encore mieux quand les gens sont réceptifs à ces idées.


Avoir à abriter un talk show, c'est vraiment un big deal avec la WWE. Je veux dire, cela veut dire qu'ils vous font confiance en tant qu'un bon parleur. Comment trouvez-vous l'expérience ?


De l'amusement serait en dessous de la réalité. Et c'est marrant, car le WWE Magazine, dans l'une des éditions récentes, m'interviewait et me demandait ce que je pensais, des autres talk-show au sein de la WWE, et vous savez, le Pipers Pit était juste ... je me souviens de le regarder quand j'étais plus petit et je pensais juste "Mec, c'est absolument fabuleux". Piper était l'homme. Je n'ai jamais été un Hulkamaniac, j'étais toujours un fan de Piper.

Et avec le temps, il y a eu d'autres classiques, mais le plus récent en mémoire, le Highlight Reel avec Chris Jericho, et The Cutting Edge, j'ai regardé ces gars et je les ai étudiés, ils sont les meilleurs actuellement. Alors avoir mon propre talk show, et d'avoir été actuellement à The Cutting Edge avec Edge, ou d'avoir invité Jericho au VIP Lounge, ce sont des accomplissements qui me font briller avec fierté.


Certainement. Summerslam et réellement le prochain gros PPV arrivant pour la WWE, et c'est un évènement où vous n'avez pas eu de match l'année dernière. Qu'espérez-vous pour cette année ?


Bien ... j'espère toujours y être, mon but est toujours d'être le meilleur de ce que je peux être, et je le dis aux gens tout le temps, mon but est d'être un multi champion du monde, donc mon fantasme serait d'être à Summerslam avec une chance pour le titre mondial. Mais nous ne savons pas, car il y a toujours des circonstances, mais j'ai bien l'intention, sauf si circonstances imprévues, d'avoir un match de très grand enjeu à Summerslam.


Qu'est-ce que les gens seraient surpris d'apprendre à propos de MVP ?


Il y a beaucoup de choses *rires* C'est drôle, car il y a des choses que les gens trouvent à propos de moi et ils sont surpris, vous ne pouvez pas juger un livre à sa couverture, et avec moi c'est encore bien plus vrai.

Ok, voilà quelque chose qui vous surprendra : naturellement, j'adore le hip-hop, je suis un grand fan de musique rap, mais peu de gens sauront que je suis aussi un grand fan de Punk Hardcore et un peu de Metal. Le chanteur principal de Killswitch Engage, qui font la musique de CM Punk, est un ami d'un des miens. Nous parlons tout le temps. J'adore vraiment leur musique. Quelques uns de mes groupes favoris sont des groupes Américains de Punk légendaire, comme Bad Brains, je suis un grand fan de Fishbone, Red Hot Chili Peppers, les musiques de ce genre, donc beaucoup de gens n'auraient pas pensés ça et seront probablement surpris de l'apprendre.


Qu'est-ce que le futur réserve à MVP ?


Hmm... la limite est le ciel. Je suis réellement excité par les films de la WWE. Et j'ai vraiment été conquis par leur but ambitieux de faire deux sorties au cinéma par an et quatres sorties en DVD par an. C'est vraiment une belle opportunité pour les talents de la WWE de nager entre différentes eaux et de parler.

J'ai récemment eu l'opportunité d'auditionner pour leurs films et j'ai eu de très bons, vraiment très bons retours, alors je pense que dans un futur proche il y aura des films WWE qui si ils ne sont pas tournés avec MVP, auront des contenus MVP.


C'est intéressant, nous vous souhaitons le meilleur. Bien, MVP, merci beaucoup pour nous avoir accordés le temps de nous parler.


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Interview de MVP . Empty
MessageSujet: Re: Interview de MVP .   Interview de MVP . Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:23

Pfff...Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ces films WWE...Ils ne savent pas qu'ils sont à chiez ou quoi ??? Le seul profit c'est l'argent là dedans le reste...
Sinon bonne interview, avec certaines choses déjà connu, mais bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Interview de MVP . Empty
MessageSujet: Re: Interview de MVP .   Interview de MVP . Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:34

Citation :
mais j'ai bien l'intention, sauf si circonstances imprévues, d'avoir un match de très grand enjeu à Summerslam.

Oh non arrète, on va commencer a imaginer des choses Interview de MVP . 191775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de MVP . Empty
MessageSujet: Re: Interview de MVP .   Interview de MVP . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de MVP .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Booker T .
» Jericho : une interview...
» Interview de Ted Dibiase.
» Interview de Yan Colby
» Shoot Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: