| Joe champ' , une erreur ? | |
|
+8maitrewong Cam the hitman-benjamin Phaaraon ThePhenomen Acetylsalicilique Electronic 91 Kennedy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 9:02 | |
| - Citation :
Bien que la majorité des personnes à la TNA sont supporters de Samoa Joe en tant que Champion du monde, il y a cependant des doutes sur le fait de faire de lui un "top guy" qui détient le titre. Cependant, il apparait que Joe ait très bien représenté la TNA lors des derniers House-shows où Kurt Angle ne paraissait pas, même si les ventes de photos dédicacées n'étaient pas du niveau de celle d'Angle. Concernant Joe & Bound For Glory ..- Spoiler:
Les plans devaient nous amenez à voir Samoa Joe vs Kevin Nash en main-event du show de l'année. Pourtant, il semblerait qu'il y ait des changements et une volonté d'établir un main-event plus important. Joe vs Nash pourrait donc avoir lieu plus tôt cette année, soit vers Août ou Septembre.
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 9:22 | |
| Samoa Joe, pas un top guy? Depuis quelques temps la TNA fait l'erreur de considérer que la carrière de JOE à commencé avec la TNA alors qu'il est déjà devenu une 'futur légende' avant même de faire ne serait-ce qu'un pas à Orlando. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 10:34 | |
| Samoa Joe un mauvais champion ? OUI ! Mais pas a cause de lui ! Vous avez vu comment il est booké, exactement comme il y a un an ! Son booking a rien de celui d'un champion ! On le book comme des merdes et apres on critique que ce soit un mauvais champion, Put***, phénomène de WWEisation ? A peine - Spoiler:
Joe vs. Nash a Bound For Glory ? Et vous osez appeler ça le Wrestlemania de la TNA ? Avec des cartes pareilles ? Faudra que la TNA finisse par se rendre compte que Nash vaut plus rien
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 10:38 | |
| 'Tain, je n'osais pas le dire mais c'est vrai qu'un main-event comme ça, ça fait peur ... | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 10:40 | |
| - Spoiler:
Ben en même temps , y'aura pas de surprises sur le bookin' .. Joe se concentre sur les genoux / jambes de Nash , bump , Nash porte un Big Boot , bump , Kokina Clutch ..
| |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 11:08 | |
| J'avoue que NASH in ring ne vaut plus grand chose , mais il n'est pas temps pour lui de prendre sa retraite , en Management et autre truc comme ca il peut encore faire pas mal de chose | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 12:17 | |
| J'ai toujours eu horreur de Nash, à n'importe quel moment de sa carrière...Le mettre en main event d'un show comme celui là c'est tout simplement n'importe quoi... Et il est vrai que le peu que j'ai vue de Joe champ' m'a plutôt déçu...Après je vois pas 100% des show, mais ce qui est dit dans la new's et par vous même me fait comprendre que ce n'était pas une fausse impression. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Sam 28 Juin - 13:41 | |
| Joe/Nash en PPV oO . Attention les yeux . | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Dim 29 Juin - 9:56 | |
| Les gars, on est même pas au mois de Juillet, BFG c'est en Octobre...il peut se passer plein de choses d'ici là. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Dim 29 Juin - 10:08 | |
| Oui, mais rien que le fait qu'ils aient osé planifier une horreur pareille... | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Dim 29 Juin - 10:10 | |
| - Michael Jackson a écrit:
- Joe/Nash en PPV oO .
Attention les yeux . Match en carton | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Mar 1 Juil - 10:17 | |
| Nash est devenu fragile des jambes. Joe est juste une belle image d'une légende.
Comme le dit Phaa : "en Management et autre truc comme ca" | |
|
| |
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Mar 1 Juil - 10:20 | |
| Mouais, moi meme pas, déja qu'il réaprenne a articuler quand il parle, ça serait pas mal... Alors oui, sa présence est toujours significative, et c'est une "légende" donc ça crée toujours un buzz... Malheureusement... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Mar 1 Juil - 10:28 | |
| Nash ne catch pas bien(pour diverses raisons) c'est un fait, donc quelle idée de le coller en main-event, qui plus est face à Joe? "il y a cependant des doutes sur le fait de faire de lui un "top guy" qui détient le titre" Ce que je peux comprendre : - Gaara Benjamin a écrit:
- Samoa Joe un mauvais champion ? OUI ! Mais pas a cause de lui ! Vous avez vu comment il est booké, exactement comme il y a un an ! Son booking a rien de celui d'un champion !
| |
|
| |
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Lun 14 Juil - 21:57 | |
| Joe/Nash, pourquoi pas, ça me semble normal, on attend ça depuis le no-show d'Hall et le speech de Joe. Mais voir ce match en Main Event de BFG... Non. J'pense que c'est juste une rumeur.
Joe champ, pour moi, c'est une énorme erreur. Joe est un très bon catcheur, qui est capable de faire un bon speech, mais la TNA l'a mis champ au mauvais moment. Il aurait fallu le faire avant, bien avant. Et puis, on peut pas dire que son règne soit intéressant. J'ai vraiment hâte de voir un nouveau champion, surtout si c'est Styles ou Cage. | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Mar 15 Juil - 9:39 | |
| Je crois qu'on aura plutôt Sting face à Joe à BFG. Ils vont bien nous tenir en haleine jusqu'Octobre avec ça. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? Mar 15 Juil - 9:43 | |
| Ils l'ont mal avancer en tant que futur champion. "je risquerais ma vie pour ça". Avec un caractère comme celui de Joe c'est nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe champ' , une erreur ? | |
| |
|
| |
| Joe champ' , une erreur ? | |
|