| Qui en WWE Champ ? | |
|
+8billou_Goldby Jeff-Hardy_62 Acetylsalicilique Austin Aries WWF Powa ThePhenomen the hitman-benjamin Tigroo 12 participants |
Qui voudriez-vous voir WWE Champ ? | Randy Orton | | 0% | [ 0 ] | Jeff Hardy | | 9% | [ 1 ] | Bobby Lashley | | 0% | [ 0 ] | Chris Jericho | | 0% | [ 0 ] | John Cena | | 9% | [ 1 ] | Mr Kennedy | | 27% | [ 3 ] | Shawn Michaels | | 27% | [ 3 ] | Triple H | | 0% | [ 0 ] | Umaga | | 0% | [ 0 ] | Francis Lalanne | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 20:55 | |
| Je ne compte que le roster RAW. Que j'ai trouvé sur WWE.com J'ai personnellement voté pour Cena, meme s'il est bléssé. En autant de temps où il a porté la ceinture, il ne m'a pas encore plus lassé champion qu'un Triple H ou un Orton champ Les autres sont soit pas prets, soit moins convenants que John. J'ai pensé a ce sondage en voyant que les avis divergeaient a ce sujet alors voilà. Libre a vous de faire le meme sondage pour SmackDown! et le WHC | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:00 | |
| Je vôte Shawn Michaels. C'est pour moi, celui dont je rêverais le plus de voir en WWE champ en ce moment. Il est largement bon pour être WWE champ. Il mériterait encore un titre de WWE champ' avant sa retraite. Ca changeriat un peu des Cena, HHH,... Et il est encore capable de match énorme ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:02 | |
| J'ai hésité entre Kennedy & Cena ... Mais j'ai voté Kennedy Pour moi, il est le futur et la WWE devrait commencer à le pusher pour voir ce qu'il donne dans un grand rôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:07 | |
| Dans débat ça serait mieux Sinon j'ai voté HBK, je rêve d'un dernier règne |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:10 | |
| Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Kennedyyyyyyyyyyyyyyy ... Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:15 | |
| Comment voulez vous que je debatte si vous mettez Francis dans les choix |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:22 | |
| Francis lalanne y'a pas a chier Non pour moi jvois orton et pour l'instant sa me convient | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 21:58 | |
| N'importe qui mais pas Orton Pour moi, ça serait Umaga, Cena ou peut etre Y2J ( mais pas tout de suite... ) EDIT : Quel con ! J'ai meme pas pensé, mais la, today maintenant, celui qui mériterait le plus le titre et qui le ferait le mieu en champion, c'est HBK !
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 22:01 | |
| J'ai voté HBK, je le verrai bien faire un dernier règne vu que son genoux a l'air de le lacher peu a peu :s | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 22:33 | |
| francis lalanne powaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 22:34 | |
| Francis Lalanne All the way , il a le Charisme , la puissance vocale , un timbre incroyable , des mélodie sensuel....... Euuuh .... en faite je vais dire Umaga ( non non , c'est pas une blaque sa ) Si y'a bien un Gars qui , selon moi , mérite d'etre "testé" en tant que Champion c'est lui , J'adore sa Gimmick , son Move set , il est un des rare Heel a RAW qui vaille le cou ( En tout cas plus impressionant que Orton ) | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 22:41 | |
| Euh je crois qu'il ya un probleme avec le sondage la , j'ai chosit Francis et on m'as dit que vous ne pouvez plus car le sondage n'est pas actif
Ensuite Vous les rond de cuir , oui vous lool
non franchement je ne suis pas assez la WWE et Raw pour determiner un champ peut etre un dernier regne a HBK avant qu'il prene sa retraine suite a ses genoux en mauvais etat | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Je move ca dans "Débat"... Après, j'aurais voté HBK ou Kennedy... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? Mer 2 Jan - 23:24 | |
| Shawn Michaels, de très loin.
J'aime bien Kennedy, mais faut encore qu'il fasse de gros progrès dans le ring.
A part ça, Orton fait un bon champion, mais j'aimerais bien voir HBK champion, ou Triple H... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui en WWE Champ ? | |
| |
|
| |
| Qui en WWE Champ ? | |
|