WHOOOO ! PPV génial ! J'me suis régalé !
Ca commence par le match que je sentais le moins bien. Le WWETTC. Et ben finalement c'était pas si dégueulasse que ça ! Bon, c'étaitpas du grand catch, mais bon, c'est amusant, quand c'était Finlay sur le ring, c'était un bon match, quand c'était Hornswoggle, c'était distrayant. Finallement, Miz & Morrison s'en sortent en méchants pas beaux qui dégomment le nain... Ca passe !
USC. Miam ! Le match, "sans suspens et sans feud juste pour le plaisir des yeux" de la soirée ( avec le ICC mais bon, j'ai préféré celui la
) Que dire ? Très bon match. On passe un bien bon moment devant, super travail sur la jambe de la part de Chavito, Twist of Fate sorti de nul part ( Nan, moi j'm'y attendait pas du tout, j'm'attendais a un contre oui, mais... ) Bref, tray bon match
On enchaine avec ECWC
Alors match de gros oui. Lent oui ( quoi que, merci Kane pour nous amener un bon petitplus de rythme a certains moments ) mais qu'est-ce que c'était bien booké
le coté apocalypse, King Kong vs. Godzilla vs. Megazord très bien retranscrit, j'avais mal pour le ring
Scoop Slam de Big Show sur Henry
J'ai équarquillé les yeuxsur le dégagement de Kane apres le Chockslam. Ils ont vraiment voulu le mettre envaleur pour son draft a RAW et sa ( surement, enfin je pense ) Feud avec JBL. Moiqui m'attendai a une victoire du gros spectacle, j'me suis demandé comment ils allaient rebondir apres la "Superplex" de Kane, la Henry qui arrive et Boom! J'ai retenu mon souffle pendant les trois secondes qui ont suivi, avant d'éclater, mes parents sont témoins, j'ai eu un énorme rire hysterique
C'est génial pour Henry, il mértait d'avoir au moins un titre dans sa carrière
Bref, ca c'est du bon champion
En esperant qu'il passe vite a un autre challenger que Show, j'veux le voir contre un jeune moi
Ensuite, WTTC... AWESOME ! Génial, absolument parfait, deuxieme couche de rire hysterique, j'me suis repassé la scene environ cinq fois, j'ai kiffé mais a fond
Ca rules !
ICC... Bon match, c'est tout. Kofi Champ ? Mouais, si ça nous permet de voir la ceinture de temps en temps, pourquoi pas... Meme si je pense que le choix n'est pas terrible, enfin yavait mieux a faire... N'empeche vive le bide quoi, Kofi est arrivé il a recu aucune Heat, mais vraiment keudal. Ca a été mieux quand il est parti avec le titre, mais n'empeche quoi
L'intervention d'HBK qui attise la feud, bien
meme s'il est chiant avec son oeil, il surjoue c'est ultra chiant...
Women's Championhip... Déception... J'ai trouvé ça mauvais, lent et sans interet, Katie a essayé de faire un travail sur le bras, c'était plutot bien fait mais elle était vraiment ennuyante. Ca se finit avec un tornado DDT mal porté... Mouais. A regretter : Aucune interventrion de Burchill, pas logique avec sa Gimmick, il aurait au moins pu attaquer Mickie a la fin, meme pas, mouais, a oublier...
WHC... Foutage de gueule, mais quel match de mer**...
Boring du début a la fin. Remarquez, j'attendais pas grand chose d'un Edge/Batista m'enfin... Fin pitoyablement abusée. Ridicule au possible, prochaine étape : Vickie proclame Edge champion a vie sans jamais défendre le titre...
Seule chose intéressante pendant ce match : j'ai repéré un fan au premier rang, avec un bandana rouge, pro-Batista, il était a fond dans le match, mais un truc...
Bref, meme si ce match était merdique, j'ai été soulagé, j'avais vraiment peur de voir Batista CHamp
Et le MAIN EVENT WWEC ! SUper match ! Une vraie fuckin' intensité, un rythme parfois légerement manquant, mais dans l'ensemble c'est fluide et ça s'écoule bien. Une fin en bataille du survivant. Le coup du Pedigree/FU => dégagement prévisible, mais bon, c'était très bien. Le foule était a fond contre Cena, mais vraiment, vraiment chaude la foule, ça rajoutait une vraie ambiance, chaud bouillant
Bref un exellent PPV, qui ratrape la médiocre qualité des deux derniers. A noter également un très bon speech de JBL et la vidéo promo pour Great american Bash pourrie