Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stats du forum

Aller en bas 
+12
Misawa
LeKrEmEu
The Natch'
Brutal
Greg Molotov
Gohel
Acetylsalicilique
Jeff-Hardy_62
Tweest
M.V.P.
Kennedy
Linso Gabbo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Zakk Wylde a écrit:
Il n'y a pas d'intérêt. Mais pour qu'un forum "marchent", il faut un assez grand nombre de messages ... Et sur un forum avec encore peu de membre, c'est assez compliqué.

Bien sur , mais je maintient de ne pas le faire de cette facon. Et justement , pour les invités sur le forum voulant s'inscrire , si ils tombent sur le compte à rebours c'est tout de suite une mauvaise impression , comme je le dis de "forum de flood". Je le sais , ca a été mon cas Stats du forum - Page 2 507743

Suffit juste d'animer un peu plus la partie catch (Qui est la partie centrale du forum...) et surtout la partie Autres fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk Wylde
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Zakk Wylde


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Padmasana.
Date d'inscription : 22/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

Oui ce serait la solution ... Mais avec peu de membres, comme j'ai dit, ça reste compliqué [:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Je suis assez d'accord avec vos 2 opignons, mais gardons tout de même le compte a rebours, qui est le seul réel endroit de flood enfin de compte (les 2 autres marches un peu moins bien^^). Et Misawa, t'y va peut etre un peu fort en disant "forum a boulet"^^! Au pire, c'est le seul topic de flood non intéressant, c'est pas comme si le forum tournait avec 10 topic dans le genre! Stats du forum - Page 2 0959 Enfin, moi je suis pour le garder! Stats du forum - Page 2 999221
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Niko a écrit:
Je suis assez d'accord avec vos 2 opignons, mais gardons tout de même le compte a rebours, qui est le seul réel endroit de flood enfin de compte (les 2 autres marches un peu moins bien^^). Et Misawa, t'y va peut etre un peu fort en disant "forum a boulet"^^! Au pire, c'est le seul topic de flood non intéressant, c'est pas comme si le forum tournait avec 10 topic dans le genre! Stats du forum - Page 2 0959 Enfin, moi je suis pour le garder! Stats du forum - Page 2 999221

'Tention , j'ai pas dit que le forum est un pur forum à boulets , mais à vrai dire , quand je suis arrivé , je suis tout de suite tombé sur le compte , et quand on voit que des mecs ont remplis une 20aine de pages avec des nombres , on a cette impression.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Mouais, mais faut être un boulet né pour pas rester a cause de ça! ^^ Pis faut voir le reste, un gars s'inscrit pas forcement (quoi on sait jamais) sur un forum pour poster des chiffres! Stats du forum - Page 2 0959 On peut pas dire que RWO néglige les parties importante telle que WWE, TNA... ect! Le compte à rebours est une chose, mais faut pas le mettre a l'image du forum non plus! Stats du forum - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

En même temps je préfère que les membres se lache dans le "compteur" que dans la partie "Catch".
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:06

11194 messages en un mois \o/

Le tournoi des catcheurs est le topic le plus vu, loin devant les Comptes à Rebours, c'est Gaara qui va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

On peut mieux faire Stats du forum - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Pourtant Mc Flood comme un pourri en ce moment Stats du forum - Page 2 338849
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Stats du forum - Page 2 507743
Ouais pas trop envie de me meler aux débats, car y'en a aucun avec lequel j'accroche.
Allez sorter un bon débat que je m'éclate Stats du forum - Page 2 0959
Revenir en haut Aller en bas
~>Edge<~
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
~>Edge<~


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : France, Nord, 59
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:17

Le tournoir c'est le meilleur topic quoi! Stats du forum - Page 2 999926
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestling.gate.free.fr/phpBB2/
undertaker2007.
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
undertaker2007.


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 21/10/2007

Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

pas mal et pour le topic compteur je trouve ça cool moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stats du forum   Stats du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bannière du forum
» Forum pour les fêtes!
» Remodeler les partie du Forum
» Forum De La rWo : Le Serveur Hamachi Des Gamers
» Le forum à Lesnar, Ced, Helms, Kidman & Cie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: