| Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? | |
|
+6LeKrEmEu Acetylsalicilique Tigroo Electronic 91 Austin Aries the hitman-benjamin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:09 | |
| Wrestlemania, le plus gros show de catch de tout les temps. Avez vous comme objectif de vous y rendre un jour, ou pour vous la simple idée de débourser une somme colossale pour ce show vous parait une bétise énorme ? Pour ma part, je dirais que c'est l'un de mes objectifs absolue dans ma vie Même si c'est un peu tôt à 16 ans de programmer ça, j'ai la réelle intention de me rendre à un WM dans le futur. Mon rêve d'être catcheur pro étant iréalisable, j'aimerais au moins réaliser celui là, et j'espère vraiment avoir l'opportunité dans mon futur de m'y rendre. And you guy'z ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:12 | |
| Si un jour les PPV reviennent en Europe je me déplacerais peut-être mais sinon je pense pas | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:15 | |
| Perso je compte obligatoirement y aller un jour et d'ailleurs j'ai déjà vu avec qui je pourrai y aller puisque cette personne y va déjà. ^^ Mais bon après, c'est à l'état de projet. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:18 | |
| Pareil. Un grand rêve que de me déplacer jusqu'aux etats unis et d'assister à ça (L) =D | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:30 | |
| Tout pareil, Put*** serieux, WM XXVI, s'ils nous ressortent les voyage Pack machin trucs la, je prend | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 20:42 | |
| Ben il y en a chaque année des packs je crois. T'as le HOF, ta place à WM et le RAW de compris. Moi je sais que c'est ce que je prendrais si j'y vais, c'est bien plus simple, parce que les places partent tellement vite que c'est impossible de les avoir autrement...Quitte à aller voir un WM, autant faire tout le week end et mettre un Put*** de paquets de tunes... Par contre, j'ai pas prévu d'y aller aussi tôt que toi Moi ce serait plus dans les WM 30... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 21:09 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ben il y en a chaque année des packs je crois. T'as le HOF, ta place à WM et le RAW de compris.
Ca ça dépend, pour moi la meilleure formule que j'ai vu c'est: -Deux shows Indy (souvent ROH à cette époque) la veille et l'avant-veille. WrestleMania et éventuellement, le HOF ou le Raw du lendemain. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 22:15 | |
| C'est aussi un de mes Objectif dans la vie ! Je suis déjà sûr qu'un jour j'irai. Plus qu'à attendre que j'ai un situation économique stable et j'y fonce ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mar 1 Juil - 23:11 | |
| Wrestlemania... Un rêve. Qui sait, peut être un jour, mais pour l'heure je n'ai ni le temps, ni suffisamment d'argent à claquer pour me faire ça. PS : Et puis avant Wrestlemania, j'ai un voyage au Japon à me faire. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mer 2 Juil - 4:41 | |
| Pareil que vous, WM, j'irai obligatoirement plus tard | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mer 2 Juil - 8:35 | |
| Mon rêve avant tout c'est aller aux States, après Wrestlemania ou pas, à voir ... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? Mer 2 Juil - 10:03 | |
| WM c'est clair que ca serait le reves j'espere en voir un au moins une fois
sinon niveau voyage en prioritee c'est L'Egypte et le Japon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? | |
| |
|
| |
| Wrestlemania...Un rêve ou quelque chose de dispensable ? | |
|