| Push pour Murdoch . | |
|
+6Anderson Silva Link' Brutal Riise Acetylsalicilique Cam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Push pour Murdoch . Mar 1 Juil - 22:29 | |
| - Citation :
Michael Hayes va donner un push à Trevor Murdoch, c'est pourquoi il a été drafté à Smackdown!. Michael Hayes prévoit de conserver la gimmick de chanteur de Murdoch et le faire passer pour un Babyface. Si vous voulez le pusher , enlever lui cette gimmick ridicule de " chanteur " . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Mer 2 Juil - 10:15 | |
| Un push ? Serieux ? YEAH ! | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Mer 2 Juil - 11:10 | |
| Push sa veut dire qu'il va avoir un match pour le titre US (perdu of course) puis va rejoindre Funaki au rang des grandes superstars de la WWE | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Mer 2 Juil - 11:31 | |
| mdr
Moi je l'aime bien Murdoch, mais ça gimmick de chanteur est vraiment craignosse. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Mer 2 Juil - 15:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- mdr
Moi je l'aime bien Murdoch, mais ça gimmick de chanteur est vraiment craignosse. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Mer 2 Juil - 18:12 | |
| Je peux pas l'encadrer murdoch | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 2:48 | |
| Voilà un rebondissement assez bizarre : - Citation :
Trevor Murdoch vient d'être relâché par la compagnie, lui qui était passé à Smackdown lors du draft, ne semble déjà plus convenir à la situation...
Le message traditionnel de la WWE:
Citation: Trevor Murdoch released Written: July 3, 2008 We have come to terms on the release of Trevor Murdoch as of today, July 03, 2008. We wish Trevor the best in all future endeavors.
Hélas , il n'aura même pas profité de son push , et nous , de ses chansons . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 4:48 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 7:15 | |
| Y a rien de gâché. Il ne dégageait rien de spécial, j'espère juste que Shelton Benjamin va prendre son push | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 9:19 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Y a rien de gâché. Il ne dégageait rien de spécial, j'espère juste que Shelton Benjamin va prendre son push
C'est vrai, tout est bon à prendre ^^ Pour Murdoch, c'est quand même dommage, je l'aimais bien, mais c'est pas non plus trop grave quoi...Mais effectivement c'est étrange qu'après un draft et une rumeur sur un push, il soit viré... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 10:04 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Y a rien de gâché. Il ne dégageait rien de spécial, j'espère juste que Shelton Benjamin va prendre son push
C'est relatif à chacun, moi je trouve qu'il dégageais quelque chose, en heel il aurait pu être très bon. Mais comme souvent, la WWE n'a pas fait se qu'il fallait avec qui il fallait. Depuis le début il était mal exploité, et le faire chanter n'a pas arranger les choses... Pour Shelton, je ne veux pas jouer les pessimistes, mais faut pas trop rêver/s'avancer. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 10:05 | |
| Son renvoie me dérange pas je n'appréciait pas tellement ce catcheur. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 11:45 | |
| Aie, j'me demande ce qui s'es passé, c'est un peu expeditif :s Vraimentd ommage, il était capable de donner de trèsbons matchs... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 14:44 | |
| Je ne le trouvais pas spécialement bon , en même temps je n'ai jamais vraiment cherché à m'y intéressé ... - Citation :
Comme rapporté plu tôt, la WWE a annoncée la libération de Trevor Murdoch (de son vrai nom Bill Mueller). Cette événement est considéré comme une vraie surprise surtout qu'elle intervient après les drafts de la semaine passée.
D'après un rapport récent du Wrestling Observer Newsletter, c'est Dusty Rhodes qui en 2007 avait fait venir Murdoch à Smackdown en voyant quelque chose d'intéressant en lui. Après le passage de son équipe avec Lance Cade à Raw, et leur dissolution récente, beaucoup pensait qu'il serait mieux traité à Smackdown avec Michael Hayes partant du principe que Brian Gewirtz n'avait pas vraiment d'idée pour lui.
Nous vous tiendrons au courant dès que la véritable raison sera annoncée. De toute façon , maintenant dès qu'une team est dissoute , l'un des deux dégage u_u' . | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 15:20 | |
| Ouaip . La preuve Domino va aussi peut être dégagé . J'attend de connaitre la vraie raison de son renvoi , car avoir une promesse de push et se faire virer , hum , y'a un problème . | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 16:08 | |
| - Kennedy a écrit:
- Ouaip . La preuve Domino va aussi peut être dégagé .
J'attend de connaitre la vraie raison de son renvoi , car avoir une promesse de push et se faire virer , hum , y'a un problème . Nan c'est de la manipulation. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 17:06 | |
| Et c'est quoi l'intérêt . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Push pour Murdoch . Ven 4 Juil - 17:52 | |
| En même temps on connaît la WWE ... | |
|
| |