Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Un push pour Kendrik. Mar 5 Aoû - 10:28 | |
| Brian Kendrick est définitivement sur une lancée depuis son transfert à "Smackdown". La WWE cherche à recréer le succès connu par Shawn Michaels, alors qu'il avait comme garde du corps Diesel. Ezekiel joue donc le rôle de ce dernier.
La seconde prise de punition de Kendrick s'appelle, soit dit en passant, "The Kendrick", ce qui fait référence à Mike Adamle qui, en tant qu'annonceur à la ECW, surnommait son collègue THE Tazz.
Source fnlutte. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un push pour Kendrik. Mar 5 Aoû - 10:35 | |
| - The big show a écrit:
La seconde prise de punition de Kendrick s'appelle, soit dit en passant, "The Kendrick", ce qui fait référence à Mike Adamle qui, en tant qu'annonceur à la ECW, surnommait son collègue THE Tazz. . Ah okay, c'est pour ça que j'avais pas compris de quoi parlait Grisham quand il est venu commenter avec Tazz, il lui a demandé s'il devait l'appeler... OKAY Finallement j'l'aime bien ce gamin Sinon pour Kendrick, c'est vachement bien pour lui, il joue très bien son role, meme si celui de son garde du corps est un peu restraint pour le moment ( j'ai bien aimé comment il a réceptionné Kendrick quand il s'est fait balancer hors du ring ) | |
|